Posts by DameZ_COM

Bonsoir,

Un de mes gouverneurs se fait attaquer et aucun signalement d'attaque ne s'est affiché (ni sur la carte, ni dans "royaume", ni dans la liste des joueurs).
    L'attaque m'a été signalée par un allié qui lui la voyait.
    Après rafraichissement de la page, l'attaque s'affiche mais bizarrement : au lieu d'avoir 4 triangles rouges autour de son village attaqué, j'ai 4 triangles gris/verts.

NB : deux heures avant, je voyais une oasis attaquée dans le royaume sans souci.

En tout cas pour ma part, j'aimerais bien qu'il n'y ait qu'un seul système, autant mes messages "joueur à joueur" sont bien lus, autant les chats Royaume et Alliance (en bas) j'ai l'impression que personne ne les lit, et surtout que l'apparition des messages est une peu... lente !

Bonjour,

J'ai posé la question dans le sujet "nouveaux joueurs", mais j'ai l'impression que c'est un bug (en tout cas par rapport à ce que j'ai lu sur l'arrivée des nouveaux joueurs et leur rattachement aux royaumes) :

Un nouveau joueur, gouverneur, vient d'arriver dans ma zone d'influence 40/82, (case collée à mon v1)
    Or il "pop" en étant rattaché au royaume d'un roi voisin, assez peu actif (capitale à 2 cases)
    J'ai 83% d'influence sur ce nouveau village.

Y a-t-il une raison logique pour qu'il soit ainsi attribué ?
    Est-ce parce que j'ai déjà recruté les gouverneurs de mon voisin, pour qu'il en ait un nombre suffisant pour jouer ?

Je relance le sujet car j'ai un truc bizarre :
    Un nouveau joueur, gouverneur, vient d'arriver dans ma zone d'influence 40/82, (case collée à mon v1)
    Or il "pop" en étant rattaché au royaume d'un roi voisin, assez peu actif (capitale à 2 cases)
    J'ai 83% d'influence sur ce nouveau village.

Y a-t-il une raison logique pour qu'il soit ainsi attribué ?
    Est-ce parce que j'ai déjà recruté les gouverneurs de mon voisin, pour qu'il en ait un nombre suffisant pour jouer ?

Bonjour,

Je n'ai pas vu que ce point aurait été soulevé, donc voici (je ne peux pas faire de scan écran car cela se produit lorsque je passe la souris sur un bâtiment)
    Donc lorsque je passe la souris sur, par exemple l'ambassade, aussitôt la caserne se transforme en ambassade... et idem pour quasiment tous les bâtiments.

Lorsque j'enlève la souris, tout redevient normal..

Cache et cookies nettoyés !