Posts by PortuguesePie

you need to put a truce and disable starving till they fix this asap. People are abusing this lag to gain an advantage as some have already admitted in this thread.

Once fixed, compensate all players with 50 gold that will shut most people up.

This really is unacceptable, people spend thousands of dollars to stay competitive...

I have to admit the truce and the starving disable is a great idea.

And i have to admit a lot of players near me are getting attacked by others only because their kingdom cannot communicate to defend the village. So it is a nice Idea. Well played @Gbreal_COM

There's no point in crying on the forum, if there's no new bug, you guys can't stop blaming travian, it is sure, it is painful to get lag, no com chat, etc. But still. They are doing their maxium to fix the issue, so respect them please.

Thanks JJ and @Georgi for the information you are giving us. We are really thanksfull about yours hards works to fix the lags and everything. Thank you very much!

Je suis désolé Milvort, mais il faudrait comme nous aider.

Vous êtes le community manager, mais nous, on est que de simples joueurs qui demande de l'aide aux personnes qui sont sencé nous en donné.
    Nos troupes vont mourir de famille, le compte ne pourra plus grossir, mais tout ca sera de notre faute? Je ne crois pas. Donc, il faudrait peut-être nous aidé niveau jeu.
    Car si on perd tout, à quoi bon continuer de mettre de l'argent et du temps dans ce jeu ? C'est un jeu que j'adore, mais si les gens qui s'en occupe ne sont pas capable de nous aidé en problème de crise comme celui-ci, je ne vois pas l'intérêt de rester.

Je n'ai personnellement plus rien à dire,
    je laisserai Akanamaro discuté du reste.

cela diminuera l'avantage de ceux qui jouent en duals (c'est peut-être ça le but)

C'est un avantage pas juste pour le propriétaire du compte, mais aussi le(s) dual(s) généralement.. Je joue en dual avec Akanamaro, car c'est plus facile pour les deux, mais on s'est pas mis en dual direct, on a discuté pour voir si notre gameplay fonctionnais ensemble et à tous les jours, on se rends compte qu'on est meilleur ensemble, donc, si tu veux un conseil et que tu ne peux pas passé ta vie sur Kingdom, tu te trouve un dual toi aussi. Que ce soit un ami irl, ou un future ami IG.

Mais pour les catas, tu as bel et bien raison, après, on va voir ce qu'il vont dire/changer.

Question : il n'est dit nulle part que la protection du roi passe de 1 jour à 7 jours.
    Est-ce un bug ou une nouveauté ?
    Un roi a dû augmenter sa pop à 200 pour pouvoir abdiquer, il avait 7 jours de protection débutant comme tout le monde.

Cela date depuis la nouveauté de comment les royaumes fonctionnes; enfin, la mise à jour juste après cette nouveauté.
    Les rois deffeurs me disent tous "C'est magnique! On peut avoir plus de troupe def en sortant, donc, plus facile pour start"
    Mais les rois offeurs me disent tous "C'est vraiment chiant.. Faut absolument rush les 200 de pop pour farm.."
    Moi-même étant un roi offeur, je trouve cette nouveauté bien et chiante d'un côté. Donc, à voir ^^

Mais ils ont trouvé une solution pour passer entre les mailles du filet. Ils ne delete pas, ils arrêtent juste de venir sur le jeu

C'est justement au tour des rois et des joueurs de prendre connaissances de l'activité des autres joueurs et ensuite d'agir. :)

Tu dois savoir que a l'est, se sont les russes, au Nord, ce sont les Pirates/North (Ma team), etc. Chaque "Team" a déjà pris un emplacement donc, oui, c'est dure de tomber sur des francais dans le coin des russes. :)

Perso, je joue au Nord/sud (Sa dépends si j'veux être avec la team ou non) et les russes sont proche, mais pas dans mon territoires et dans le pire des cas, je diplo' avec eux et détruit quelques gros royaume/alliance.

Donc, si jamais tu veux, tu peux très bien me rejoindre IG, je suis sur le com3, com1, FR5, FR1, TEST mais je n'irai pas sur le comx. Voilà.

-Daenerys

Hi !

I'm Daenerys Targaryen from Com3, com2 & com6.
    I'm actually looking for one or more dual.
    Com3 = Queen - com 2 = Governor - Com6 = Governor. - Comx3 = Deleting
    I am from North America (Canada) So if you are interessed just send me a message IG or reply to this post.
    I talk French & English. So if you are french you can come talk with me too ^^ (English too!!)
    Thanks a lot for reading it!

Needs to be active!

Kinds regards,
    Daenerys Targaryen

Hi,

I'm Daenerys Targaryen from Comx3, Com2 & com3.

You need to know something ME.

We are maybe "friendly" with VS but there is a reason.

You were just in the wrong Alliance, reason for what you are alone now in your alliance, but I am not here for talk about that.

I just wanted to say to you.

I'm not even sorry, you need to know. I'm on comx3 only for fun, my serious server is com3 & sometimes Test (When I'm not there for trolling, but that's an other thing hehe).

I started as a normal governor and I become a Queen rapidly. My kingdom became big rapidly. I had a lot of treasures at the start & troops so that helped me. And now, I am in top 3 top 5 Kingdom of the server and you know what? I did it alone. Without VS or others HxH. It's was all of what i had to say.

Best Regards,
    Daenerys Targaryen,
    The Mother of Dragons.