Posts by Trokinas#FR

J'étais en train de me dire que j'allais faire une suggestion du genre, mais je suis pour le système proposé. Et puis surtout que cela est plus clair sur l'appli téléphone que sur le jeu par navigateur. Donc oui je pense qu'une amélioration du systèmes des messages devient une vraie nécessité.

J'en profite parce que je trouve que le système de tributs peu clair. Donc si j'ai bien compris, une partie de ma production part en tribut. Ce que je n'ai pas compris, c'est la relation entre le tribut et les trésors que je donne au royaume. En clair, j'aimerais bien comprendre l'onglet "tribut" dans la section royaume, et la relation qu'il y a avec l'onglet "classement" de la même section. Merci d'avance

Bonjour

Oui je sais, je suis un pauvre noob, et donc je pose des questions de noob :) Mais plutot que d'embéter ma reine avec ca (si si, je sens bien que je la fatigue), je m'oriente vers la communauté.

Je suis de ceux (environ 10% des joueurs) qui aiment bien lire les règles de jeu. Donc je voudrais savoir s'il existe un endroit où je pourrais trouver les règles du jeu. Je cherche même les règles de base de Travian (genre quiand apparait une merveille, conditions de victoire et autres). Je cherche aussi un guide stratégique, mais ca c'est plus dur, je pense.

Alors je précise qu'avant de poser cette question, je me suis attaché à lire le blog, le forum et le wiki, mais clairement cela ne repond pas à ma soif de connaissances.

Voilà, j'espère que je pourrais avoir une réponse simple et diplomatique autre que 'tiens de la chair fraiche, quelles sont tes coordonnées?" :whistling: