Posts by NekFeu

    Petit rappel de ce qu'est un vrai serveur Kingdoms :

    unknown.png

    Manque les Agartha en plus qui étaient genre 50 et les ZEN peut être 30-40 avec pas mal de delete. Rholala le meilleur serveur que j'ai vu depuis le tout premier FR speed en 2015 ( 4 royaumes de 70-100 joueurs + des plus petits royaumes ). Tellement de choses à prévoir au niveau stratégique, faire attention a ne pas laisser une porte entrouverte sinon un royaume ennemi en profiterait. Aucune COA pendent le serveur pour vraiment tous se taper sur la gueule et s'amuser ^^ ( bon sur la fin, quelques PNA ou demandes d'aides externes pour ne pas laisser gagner le royaume premier au classement mais tout le monde aurait réagit de la même façon )

    le meilleur serveur auquel j'ai joué c'est le FR1 6 royaumes 100 joueurs max dans chaque royaume avec des royaumes plus agressifs que d'autres mais énormément de conflits permettant d'éviter la lassitude que vos coalitions imposent.


    Les rares fois ou nous sommes d'accord ma poule haha

    Il y a trop de choses a changer dans l’application avant de rajouter des options qui vont encore plus faire galéré le jeu...

    - 10min a attendre dans l'onglet tributs pour pouvoir récolté les tributs disponible ( le bouton pour collecter ne s'active juste pas )
    - impossible de NPC dans le marché car a chaque pillage entrant, les ressources se réinitialise même si on les bloques avec le verrou
    - impossible de rapatrié des troupes mis en assistance sur d'autres villages ou joueurs depuis peu alors qu'il y a 2 semaines je pouvais choisir les troupes que je voulais rapatrié, d'ailleurs certains peuvent rapatrié mais sans avoir la possibilité de choisir le nombre ou l'unité, ça rapatrie tout en même temps.
    - le chat prend environ 10min a charger et encore beaucoup de bugs
    et j'en passe surement ^^

    Si vous réparez correctement l'application, je suis sur qu'il y aura plus d'utilisateurs ainsi que de joueurs sur les serveurs ;)

    Si c'est comme pour les troupes et céréales ( que les ducs et rois entre eux ) je trouve ça plutôt pas mal car on pourra gérer mieux tout ça sinon si les gouverneurs voient les trésors des ducs et rois la c'est pas du tout une bonne idée a cause du taupage qui est souvent assez saoulant dans les alliances.