Posts by NekFeu

T'en que vous recrutés pas tout le cadran c'est mieux, ça serait sympa pour les plus petits royaumes qui sont 30-40 ^^

Il y a trop de choses a changer dans l’application avant de rajouter des options qui vont encore plus faire galéré le jeu...

- 10min a attendre dans l'onglet tributs pour pouvoir récolté les tributs disponible ( le bouton pour collecter ne s'active juste pas )
    - impossible de NPC dans le marché car a chaque pillage entrant, les ressources se réinitialise même si on les bloques avec le verrou
    - impossible de rapatrié des troupes mis en assistance sur d'autres villages ou joueurs depuis peu alors qu'il y a 2 semaines je pouvais choisir les troupes que je voulais rapatrié, d'ailleurs certains peuvent rapatrié mais sans avoir la possibilité de choisir le nombre ou l'unité, ça rapatrie tout en même temps.
    - le chat prend environ 10min a charger et encore beaucoup de bugs
    et j'en passe surement ^^

Si vous réparez correctement l'application, je suis sur qu'il y aura plus d'utilisateurs ainsi que de joueurs sur les serveurs ;)

Si c'est comme pour les troupes et céréales ( que les ducs et rois entre eux ) je trouve ça plutôt pas mal car on pourra gérer mieux tout ça sinon si les gouverneurs voient les trésors des ducs et rois la c'est pas du tout une bonne idée a cause du taupage qui est souvent assez saoulant dans les alliances.