Posts by NekFeu

Très sympa ce bâtiment, merci pour l'innovation sur TK :thumbup::)

A voir ce que ça donne car effectivement, vu a chaud, ça a l'air d'avantager les joueurs deff qui pourront en avoir sur tous les villages.

D'un côté, ça permet aussi d'avoir des serveurs plus actif sur les opés off, car les joueurs auront moins peur de tout perdre et du coup de ne pas voir un serveur se jouer sur une seule opé merveille.

Bonjour, je viens de remarquer que pendent le retour des troupes qui étaient en renforts sur une merveille, la consommation n'est plus divisé par deux. J'en déduis que c'était un bug du jeu et non une option voulu par les développeurs ? Pouvez vous si possible remettre cette option, car honnêtement, elle était super agréable pour les joueurs offensifs. Vu que les joueurs défensifs n'ont qu'a laisser leurs troupes en stand by sur les merveilles pour bénéficier du bonus de consommation, les joueurs offensifs qui ont énormément de troupes n'en profitent que peu et c'était le meilleur moyen pour respirer au niveau du négatif céréales du compte.

Merci de votre réponse.

Cordialement,

Nekfeu

Donc si je relis votre message, l'euro sera "la base" des autres devises sur les serveurs internationaux c'est bien ça ? Donc aucune modification sur les prix déjà en euro ?

Je comprends pas parfaitement votre terme sur les prix locaux, pouvez-vous nous en dire plus ?

Cordialement,

Bonsoir, effectivement l'augmentation de l'or est surprenante sachant que la société se porte bien...

Au lieu de revoir vos prix et mettre une nouvelle boutique, ne serait-il pas mieux de corriger déjà certains bugs comme le décalage des envois en siège par exemple ? ;)

Il y a trop de choses a changer dans l’application avant de rajouter des options qui vont encore plus faire galéré le jeu...

- 10min a attendre dans l'onglet tributs pour pouvoir récolté les tributs disponible ( le bouton pour collecter ne s'active juste pas )
    - impossible de NPC dans le marché car a chaque pillage entrant, les ressources se réinitialise même si on les bloques avec le verrou
    - impossible de rapatrié des troupes mis en assistance sur d'autres villages ou joueurs depuis peu alors qu'il y a 2 semaines je pouvais choisir les troupes que je voulais rapatrié, d'ailleurs certains peuvent rapatrié mais sans avoir la possibilité de choisir le nombre ou l'unité, ça rapatrie tout en même temps.
    - le chat prend environ 10min a charger et encore beaucoup de bugs
    et j'en passe surement ^^

Si vous réparez correctement l'application, je suis sur qu'il y aura plus d'utilisateurs ainsi que de joueurs sur les serveurs ;)

Si c'est comme pour les troupes et céréales ( que les ducs et rois entre eux ) je trouve ça plutôt pas mal car on pourra gérer mieux tout ça sinon si les gouverneurs voient les trésors des ducs et rois la c'est pas du tout une bonne idée a cause du taupage qui est souvent assez saoulant dans les alliances.