Posts by Khrol

Des français s'entre aider sur un serveur com ? Jamais vu xD
    En tout cas bon courage pour ce serveur, il a l'air pas mal du tout vu les team annoncé ;)

Bonjour,

Depuis la dernière maj de ce jour sur le fr2 tout les compteurs sont bloqué à 00.00.00 ... A CHAQUE maj il y a un soucis sur le jeux ça en deviens lassant ...

Les WW ont pop, des neg à gérer et aucune route co ou ressources ne peuvent être livré ...

Et ça n'affecte que le Fr2, le Fr3 il n'y à pas de soucis

Effectivement j'avais pas pensé à l'arme ... Mais après quelques calculs, je remarque que tu produis quand même plus de force/h en sortant du cae sans bonus arme qu'en sortant du toris avec un bonus T3.

La dessus il n'y à pas de soucis on est d'accord ^^ a bâtiment de prod égale cae > toris mais le problème n'étais pas de savoir lequel est sup (même si perso en pillant j'ai une préférence pour l'off toris xD) c'est surtout qu'il est préférable d'éviter les mixtes ;)

Là pour le coup je ne vois pas où est le problème ?( ça peut être un peu compromis, si tu as trop de ressources pour prod h24 en toris mais pas assez pour prod h24 en cae. Enfin je vois plus ça comme une question de quantité de ressources à disposition que de prod sur V1 ou autre, mais je loupe peut être quelque chose :saint:

Hum on est d'accord pour dire que la force principal des romains c'est leurs cavalerie ? On vois souvent des off toris avec le même nombre ( à 5k prés ^^) de toris que d'impérian. Si tu fait un mixte cae/toris tu "perd" une partie du bonus de l'arme. Que tu choisisse de faire une full cae ou toris d'ailleurs.

Je veux bien que l'équilibre niveau ressources peu être chiant mais si tu t’investis un minimum il y a les trade joueur ou royaume, les NPC si tu gold etc pour avoir une prod non stop sous E, GE.

C'est un peu comme les germain qui font un mixte hache/gourdin, ça reviens au même ^^

Les gens commence généralement par du toris quand ils ont l’abreuvoir niveau 15 mais une fois 20 il faut passer en cae

Tu conseil donc de faire une off mixte entre toris et cae ? autrement dis la pire chose à faire en romain xD

On voit beaucoup d'off toris car c'est plus facile à prod, va plus vite pour les pillages (et quand tu perd 20 toris sur un inactif def tu pleure moins que 20 cae ^^) et surtout plus accessible au début (aca, abreuvoir etc)
    J'ai tendance à croire/faire que l'off toris c'est pour l'off du V1 et l'off cae c'est pour la secondaire, ok l'off sera moins importante mais tu as plus de chance d'avoir une off viable en toris des le début qu'une off cae

307243b3bddf638f46c9e07efaf1f0a9

De nouveau bug et perso j'ai encore le tchat qui déconne, je dois refresh 4 ou 5 fois afin d'avoir les différents tchat et encore par moment j'ai rien ou juste 1 ou 2 tchat.

Visiblement tous n'est pas réglé, juste savoir si les dev ont trouvé d’où venais tout ces soucis ou si on doit s'attendre à avoir encore ces soucis pendant des jours ?

Les problèmes persiste en tout cas sur le fr2 ou l'on est... Et ça deviens injouable ... Des attaques en cours, pas de tchat pour signaler les attaques pour faire des demandes de def etc. Outre les problèmes de co tout cours sur le jeux ça deviens insupportable !!

J'espère que les dev seront se faire pardonner pour cette expérience de jeux qui est bien plus que désagréable ....

Plutôt d'accord avec Fust, une petite upgrade du tchat ne ferait pas de mal, certain point sont plus prioritaire que d'autre forcément ^^

1/ une bonne idée mais pas prioritaire, le petit symbole SS aide déjà à différencier les différentes sources de conversation.

2/ non prioritaire non plus mais un confort qui soulagerait (on ne change pas de royaume tout les jours ^^)

3/ et 4/ Prioritaire selon moi, cela éviterai certain flood en début de serveur quand tout le monde ne comprend pas forcément le système en place et permettrai de faire du tri pour alléger les conversations.

5/ pas dérangeant faut juste faire gaffe par quoi on commence le message ^^ mais pareil un petit confort en plus.

6/ Plutôt une bonne idée, surtout pour ceux qui reçoivent pas mal de mp, aller chercher les topics pour poster les infos nécessaire, les demandes lors d'op etc, un sujet qui peu être épinglé en gros serait un plus ;)

7/ et 8/ un petit plus pour hiérarchisé les différents sujet

Je vois une dérive sur la fin de serveur.
    Si tu sais qu'il ne reste qu'une semaine, avant la fin de la ww, tu peux rapatrier tous les trésors sur des joueurs qui se mettront en mode vacances.
    Les trésors sont protégés sans avoir besoin de mettre de déf.

C'est exactement ce qu'on s'est dis avec certain gars ... en fin de WW c'est à ce moment que tu peu renverser un serveur facilement si le royaume n'a pas prévu le coup en avance avec des rotations de CDT ^^, tu fou 1 ou 2 gars en vac avec les T bien au chaud et tu te concentre sur la def de la WW. Autant dire tu "nique le game"^^

Une chose simple à faire ... tant que tu à une CDT d'active tu ne peu pas activer le mode vacance, ce qui peu résoudre déjà pas mal d'abus à venir.

Comme dis Evils la solution est déjà existante, la cogestion sert à ça à la base. ^^
    Donc il n'est pas question d''age ou autre chose (d'ailleurs je suppose que la moyenne d'age des personne qui s'exprime sur le fofo approche plus des 25/30 ans que des 10 ans hein ^^) il suffit simplement de savoir s’organiser un minimum et faire un peu de relationnel ^^