Posts by Khrol

Par contre outre le fait que l'avantage en fin du mode vacances est complétement aberrant ... Rassurez moi sur le fait que ces vacances ne sont disponible que sur certain serveur dédié comme les serveur avec trêve nocturne ? Le mode vacance ne sera pas appliqué à tout les serveur ? encore moi sur les com ?^^

Salut,

Bon depuis quelques jours il y à de plus en plus de lag et bug d'affichage ça deviens horrible.
    Outre les bug déjà annoncé comme les menus déroulant (qui ne déroule pas ^^), la liste des membres d'un royaume qui ne déroule pas etc

La c'est un problème de gros lag voir crash lors que je veux accéder à la PR de notre WW. Je dois des fois attendre plus de 20 sec avant de voir la PR si entre temps la page web n'a pas crash (bien sur tout le cache et autre on été vidé)
    On est en fin de serveur, il y à pas mal de troupes Ok mais avant ces dernières maj je n'avais jamais eu ce genre de soucis, même sur des vivi avec 1k entrée et sortie de troupes...

On est d'accord sur un point : le farm de missile pour la WW c'est fini... sans pillage de nuit pendant 8h c'est quasi impossible avec une off qui dépasse les 200k point d'off.
    Par contre je suis d'accord que cette maj peu éventuellement favorisé les combat de petit royaume, mais on pensais ça aussi à la sortie de cette version de TK et au final ça ne fait que farm et le jeux est limite plus ennuyant qu'avant ...
    Reste à voir ce que ça donne mais par contre un point à été évoqué très important ! le WIKI ! il est clairement à la ramasse ^^ si Milvort tu veux un coup de main Mp moi dans 2 jr j'aurai un peu de temps libre ^^

Donc en gros l’intérêt d'un dual québecois ou américain est complétement foutu au oubliette ^^
    Déjà que TK perd de sont charme de plus en plus avec les différentes maj mais alors la... Comme les autre je pense que les différencier serait un plus pour les joueurs/débutant

Je testerai juste pour voir ce que ça donne mais par contre une question :

Les village gris sont toujours pillable la nuit ou pas ? Est ce que cela s'applique à tout les joueurs ou juste les actifs ?^^

(19)
    Salut,
    Perso j'ai trouver 23 erreurs.
    Un lien pour identifier plus rapidement les erreurs : https://gyazo.com/101dedf3bc6ad2bba422b1603d442707
    Mais pour résumer :

- le logo de la caserne pas bon
    - le logo de l'écurie viable alors qu'il n'y à pas d'écurie sur le village (on peu rajouter donc 1 erreur si on considère que pour la construction du comptoir il faut une écurie 10)
    - le logo de la couronne n'est pas le bon
    - le logo des livres des quettes n'est pas le bon
    - protection débutant impossible
    - un animal qui n'a pas sa place (sans doute un bouc^^)
    - le nombre de troupe ne correspond pas aux troupes a quai
    - le nombre de pop ne correspond pas au village
    - sélection de la vue des champs
    - +1303 alors que les CC sont rouge donc un neg
    - XR au lieu de XP
    - des troupes romaines sur un vivi gaulois
    - logo de la forge sur la boulangerie
    - couleur de la caserne qui correspond au germain
    - un puis au milieu du vivi
    - fonderie lvl7 (lvl5 maxi)
    - les 2 dépôts on les portes ouvertes
    - une cheminé sur le silo
    - 2 ambassades dans le village
    - il manque le four sur l'usine de poterie
    - un chef gaulois près du mur
    - il manque un pont

Voila pour moi
    Donc 23 erreurs ou 24 pour l'histoire du comptoir de commerce

Salut,

Bonne chose ce topic, j'ai vu que ça a été dis sur le topic mais la prio pour moi serait de différencier les pillages des attaques normal, quand on a 1k sortie pour retrouver nos attaques c'est mission impossible ^^
    Pourquoi pas faire une fonction recherche par nombre ou type d'unité, comme le héro ou cata/belier etc

Un déblocage de la limite des 1k sortie aussi, la repousser à 2k ?^^

Ok donc la demande doit ce faire via le mail alors vu que je n'ai pas d'avatar sur le jeux ^^

Ce qui reviens en gros à avoir 4 cogé en fait. Merci pour l'info ^^

Salut,

Bon comme c'est la première fois que je fait le dual de quelqu'un sur un serveur je n'ai pas la réponse et je ne l'ai pas trouvé ^^
    Est ce que c'est normal qu'en tant que Dual je n'ai pas accès aux comptes des cogé ? On a 2 cogé pour l'organisation de l'alliance mais seul le proprio du compte de base y à accès. Normal ?

Si oui c'est un peu con non ? à quoi bon être en dual si on ne peu pas tout faire comme le proprio du compte ^^

On se faisait exactement la même réflexion dernièrement
    un 4eme peuple pourrait ajouter un certain attrait nouveau au jeux en plus du nouveau système de royaume

Salut,

Je viens de voir que le lien cliquable pour accéder au suivis a tout simplement disparue ^^
    On peu me dire du coup ou je peu allé ?

Merci

Salut à tous

Bon j'ai un petit soucis, après un ticket en jeu j'ai reçus le mail comme quoi j'ai bien eu une réponse et que je doit aller voir le suivi des mes ticket, pas de soucis jusqu'au moment ou je clic sur le lien pour accéder à ce suivis ^^
    https://gyazo.com/58c721b1062f853f6595e35054e4857f

je clic sur me connecter mais après je reviens juste à ma page d’accueil de compte et pas de suivi

Hum est ce que j'ai zapé une étape ? Juste débile et ne clic pas la ou il faut ? (ça se peu très bien hein ^^)

Merci d'avance

Bonjour,

Un petit soucis depuis la dernière version, on ne peu plus partager les rapports de combats sur les tchat de conversation et c'est légèrement chiant ^^

Une astuce ou faut attendre une maj ?

Thanks