Posts by Kealcym#FR

    Si les Défeurs doivent passer par les Offeurs, il y a clairement un désavantage. Le jeu est déjà, et ce sur plusieurs points (les classements + classements hebdomadaires et donc le prestige), en la faveur des seconds, je ne crois pas qu'il soit utile d'en rajouter.

    Du reste, les royaumes plus modestes qui auront besoin d'un peu plus de temps que les grosses formations pour s'organiser en sortiront pénalisés.

    Je divague quelque peu mais j'ai la solution aux problèmes de 15cc ou aux céréaliers en général : les serveurs x3. Je sors du COM2x3, plus de 150k de déf produites sans se prendre la tête, pas un seul céréalier. La vie était belle et paisible. J'en viens à me demander si la vraie forme de TK ne serait pas les speed x3. En tout cas, j'ai préféré faire deux mois de jeu à déf à gauche et à droite, que de farm pendant 5 mois en prévision des Natars.

    Ce n'est pas en refusant systématiquement des idées attractives que la communauté de Travian s'agrandira. [...] Soyez ouvert d'esprit, nous avons tous à y gagner.

    M'est avis que l'on peut être ouvert d'esprit et ne pas apprécier tes idées/suggestions, fussent-elles prétendument attractives, et même la manière dont tu joues.

    Par exemple, je trouve les sociétés secrètes utiles et en dehors de cet avis « conservateur », j'apprécierai qu'il y ait un ou deux peuples supplémentaires (ce serait compliqué de rééquilibrer le jeu, certes).

    I joined my first server 41 days after the beginning. At the end – and with some help and advices – I had 11 villages, 9k in pop and 40k def (before losing them on WW). Of course, I was far of the top players but that didn't matters at that time. Travian Kingdoms is based on teamplay and even the beginners or modests players are helpfull.

    My 40k def were not enough, obviously, but they served. Whoever had to plan a defense was happy to find 40k more.

    S'agissant du déroulement et de la fin du serveur, cela pourrait s'apparenter à un mode « roi de la colline ». J'entends par là qu'il y aurait un village au centre de la carte à s'approprier. Chaque heure passée en tant que Roi dudit village rapporte des points ; au terme des six semaines de jeu (ou si un certain nombre de points est atteint) le royaume en tête du classement l'emporte.


    La différence avec le système actuel des merveilles résiderait dans le fait que les bâtiments sur le village ne sont ni à uppgrader (car déjà 20) ni destructibles. Le but étant de le conserver le plus longtemps possible, pas de l'amener jusqu'à un niveau 100 vorace en ressources.