Posts by ¤Raxanor¤-FR

Vous avez besoin de plus de suppressions permanentes de comptes et bloquez ces adresses IP après plusieurs interdictions sur plusieurs serveurs. Mais comme cela n'arrivera pas, le bot actuel, le multi, l'agriculture amicale, le partage de pw, les escroqueries sitter/dual seront la méta à gagner.

Yes absolutely, I don't know all the measures that can be put in place but they don't do it, and probably never will because it's far too big a loss of earnings for them. but they will lose so much because of all this ;-(. TK's private servers are coming fast, I think unfortunately they will hurt them

Oui tout à fait, je ne connais pas toutes les mesures qui peuvent être mises en place mais ils ne le font pas, et ne le feront probablement jamais car c'est un manque à gagner pour eux bien trop important. mais ils vont tellement perdre à cause de tout ça ;-(. Les serveurs privés de TK arrivent vite, je pense que malheureusement ils vont leur faire du mal;-(

Beaucoup de Royaume on perdu tout le serveur , leur progression, leur troupes, l'argent qu'il avais mis dans le jeu a cause de l'incompétence des personnes qui aurais du trouver une solution pour tous le monde...

c'est très bien de favoriser certain peuple de joueurs mais pourtant nous devrions tous compter....
    Une trêve le temps de régler tous les souci aurais était une très bonne chose mais non les joueurs qui on DDOS les serveur n'étais pas d'accord donc vous ne l'avez pas fait.

très bien c'est un bon signe envoyer a une communauté qui avais déjà étais affaiblie par les tricheur et autre bot...

Vous [pas personnellement bien sur] avez tuer l'envie de beaucoup de continuer a jouer. de plus en soutenant les DDOS qui on étais crée après des vague successive d'attaque d'une certain royaume [trois fois de suite après le lancement de toutes leur attaques], vous leur dite continuer.

Vous verrez que d'ici 4 - 8 jours ceci vas recommencer quand un certain royaume vas relancer une opération d'envergure contre un autre royaume sans citée les nom.

Merci a vous d'avoir pris partie pour les tricheur.

Hello everyone, my English is not good but I think you will understand me.

It would be good for us to fight together against the scourge of fake accounts, bots, cheaters.

A while ago the international server was accessible to everyone, today two countries dominate them not by their game play of madness [because it plays like marbles] but beautiful and well by cheating, multiple account made by a single person, multitude of false accounts under flags of other countries, the use of script to make the villages work alone, etc....

First of all, travian would have to be able to block the flag of each country where the account was created, ok there are VPNs but the game would still be less painful for everyone.

For our par in 5 days we have released 8 scum from our kingdom because they play under a false banner and this really kills the game.

many of us on [private community discord] say after this BBASH server we no longer play on international servers where cheating has become more than common until we DDOS the servers when they want their offensive operation to work.

if they want to cheat they will do it alone or on the servers of their country.

today I am calling on everyone... stop playing on international servers [except you cheaters;)] stop after this BBASH, repopulate your national servers where most people play correctly. Thank you to all of you :cursing:

SOLVED??? You are a shame... we are being attacked and we have continual disconnections without being able to return, the defenders cannot send the troops, even with the direct links from the server we can no longer access it, it's just aberent to leave the players in such a situation, especially when we see certain kingdoms doing offensive operations just after this one, the servers are broken!!! THANK YOU TO THE TRAVIAN TEAM FOR LEAVING US WITHOUT A SOLUTION!!!

Donc la encore une fois on recoie des attaque sur nos CDT est nous n'avons aucun moyen de nous connecter vous trouver cela normal ? vous ne pouvez pas metre une treve tout le temps que la reparation vous prendra ? cela devien vraiment une catastrophe .

On vas perde des troupes tous les Tresors juste parce que on ne peut pas faire un call def comme il le faut.

Un grand merci au cerveau qui gère cette crisse !!

virus#EN(33)

We do care about our players a lot! And most of our players don't even pay money to play our game. I understand that you need a place to let go off your frustration and it's okay to do so here in the forum. What's not okay is attacking my team and accusing us of not caring for our players. We also care for you <3

Hi, It's not that you don't care about us, but you let us down at this point or many can't access the server anymore. some villages have been lost, what do you do for that?

some have lost all their troops, what do you do for that?

certain this bottom plunder without stop, what do you do for that? here is what we are asking. why not put a truce, close the server?

I don't know what else but there are solutions, we watch our kingdom fall because half can't play

What will they get for this ?

We are just asking that the game be on break for all not just for some.

I don't think you realize that players are currently losing everything they have ;-(

thank

Bonjour sa fait un moment que je n'ai pas jouer, j'aimerais repartir sur un serveur neuf avec du monde, si vous voulez jouer sur ce serveur et former une équipe pour aller au plus loin poster ici et on en discute.

Je joue GER off ou Gau def, par la même occasion je cherche un dual si il y a la possibilité ;) sinon je vous le jouez seul pas un problème.

Merci a vous.

Bonjour a toutes et a tous.

Je suis pagmat 30 ans, joueur germain, avec le temps que prend un serveur (surtout un speed) je viens voir s'il y a des personnes intéressé pour participer au prochain speed COMx3 en dual.

Mon dernier x3 étais bon jusqu'au moment ou petit souci d'ordi cramer, je n'ai pas pu le poursuivre durant 5 jours ce qui m'a était fatal, avec un dual celui-ci aurait pue reprendre la suite en attente de mon retour.

Merci a vous de me contacter MP.

Merci aussi de ne pas répondre juste pour dire que l'orthographe et pourrie.

Pagmat