Posts by itchy63_FR

Salut ! Après le delete de mon roi j'ai rejoins automatiquement le royaume d'un roi de mon alliance. Mais quand je veux vendre les tributs je ne peux pas les vendre a mon roi mais au chef des brigands, je peux avoir des ressources mais pas de céréale, quelqu'un peux m'expliquer pourquoi et comment y remédier. Merci !

-Les germains possède un bonus de pillage sur les cachettes.
    -Le héro adverse a un objet lui permettant d'avoir un bonus de pillage sur les cachettes.
    -Les ressources proviennent du tribut que ton Roi n'a pas pu collecter.

Merci pour ta réponse, mais je crois en effet que se sont les tributs mon roi doit être en vacance il se connecte pratiquement plus, mais c'est frustrant quand on fait tout pour que le pilleur repart a vide, il trouve quand même des ressources.

Bpnjour,

Je comprends pas le fonctionnement des cachettes sur cette version, malgré le fait que mes cachettes aient un niveau qui devrait me protéger contre les pillages, je me fais quand même pillé des ressources.
    Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer pourquoi.

Salut !
    Cela ne me parait pas très clair, je suis roi, je suis invité a me joindre a une alliance qui a déjà 3 rois, donc si je veux les rejoindre je dois abdiquer, la question est es ce que je vais garder mes trésors lorsque je vais abdiquer, après l'abdication je veux devenir Duc de l'un des rois de l'alliance. Les trésors restent t-il dans ma chambre au trésor si j'abdique ? Merci !

Salut !
    Cela ne me parait pas très clair, je suis roi, je suis invité a me joindre a une alliance qui a déjà 3 rois, donc si je veux les rejoindre je dois abdiquer, la question est es ce que je vais garder mes trésors lorsque je vais abdiquer, après l'abdication je veux devenir Duc de l'un des rois de l'alliance. Les trésors restent t-il dans ma chambre au trésor si j'abdique ? Merci !