Posts by arigota

C'est pas pertinent de mettre en cause le niveau d'Orsikor dans le débat. Le fait est réel, certains joueurs utilisent des bots pour piller; mais l'idée punit des joueurs honnête.

D'une autre part les "preuves" que tu utilises ne sont pas aussi efficace que tu peux le penser. Pendant 24h j'ai perdu mes troupes chez le même mec parce-que je pillais depuis le téléphone, quand j'étais sur le pc je voyais juste un butin rouge de plus, je croyais l'avoir enlever de mes listes ou que mon dual l'a fait et je suis partisan du "je ne nettoie pas les gris quelqu'un de plus proche le fera pour moi". Après cette phrase, comment ne pas passer pour un tricheur ?

GDKizi

Aujourd'hui certaines personnes me disent, quand je demandes comment font certains joueurs pour être si actif, qu'ils sont plusieurs derrière un compte pour le faire tourner H24...

L'utilisation de co-gestionnaire devrait se limiter à certaines périodes bien défini (pas forcément déclarer mais facilement contrôlable) ou en cas d'attaque et que le propriétaire n'est pas présent par exemple... (Seul la gestion des merveilles est a mettre a part car vraiment compliqué d'être tout seul...) Pour moi, 3 co-gestionnaires qui tournent H24 ou un joueurs qui ne se déco quasiment jamais est clairement un bot qui se cache derrière une fausse justification , justification qui est malheureusement beaucoup trop facilement accepté par Travian... (A croire s'ils ne sont pas eux mêmes fournisseur un bot payant...)

Punaise je suis un bot, j'étais pas au courant

Voilà aujourd'hui sur kingdom il y a clairement des utilisateurs de bots. Ces derniers envoies des pillages en très très forte abondance laissant les pauvres joueurs régulier qui lance 1 ou 2 pillages revenu avec souvent moins qu'au départ (il suffit de perdre une troupe et le pillage n'est plus rentable.... Malgré de grosse liste..)

Je propose donc de limiter l'utilisation de liste de pillages a 1 fois par heure... Les ressources seront de ce fait beaucoup mieux réparti et ce même si les utilisateurs de bot l'exécute 24 fois par jour!

Après il sera encore plus facile à Travian de voir les joueurs qui sont utilisateurs de bot (s'ils continuent à piller des centaines de village par heure il n'y aura plus trop de question) à se poser!

Pas besoin de bot pour appuyer sur une liste de pillage, il suffit juste d'être présent

Bonjour,

Le rush V2 est une stratégie qui consiste à utiliser le maximun de quêtes et la démolition de certains bâtiments pour avoir les ressources nécessaires pour sortir son deuxième village assez rapidement.

C'est possible 15h après le start si on est assez réactif et qu'on gold. Cela permet aux joueurs de rusher des villages céréaliers très prisés. (sur un FR ça peut ne pas être nécessaire)

Voici un exemple d'un rush V2 :

Champs de céréales : 3

Champs de Bois, Terre, Fer : 3

Clean repaire de brigand le plus rapidement possible

Produire 25 troupes les moins chers

Marché :1

Ambassade : 1

Dépôt : 6

Silo : 5

Caserne : 3

Bâtiment Principal : 5

Académie : 1

Place de rassemblement : 1

Résidence : 5

Produire 1er Colon

Clean repaire de brigand 3 et 4

Produire 2 ème Colon

Demande de menhir

Attendre patiemment que vos rois adorés accèdent à votre requête

Récupérer les coffres de ressources

Produire 3ème Colon

Bâtiment Principal 10

Dépôt 7

Silo 8

Cassage de résidence (4h15) A ne pas lancer avant l'heure de fin du 3ème colon

Académie 10

Hôtel de ville

Destruction académie si besoin

Petite fête

Ou encore le

Tchernobyl

Permet de détruire un village de manière instantanément aux niveau 10 et 20 ( cela coûtera quand même super cher, pour pas désequilibrer le jeu)

Un Tchernobyl par compte pour ne pas que le bâtiment devient surpuissant.

Attaque entrante sur l'un de vos villages (6)!

Sérieusement, allez jouer à d'autres jeu plutôt que de rendre ce jeu de plus en plus pacifique.

Mes collègues ont évoqués tous les problèmes de votre application alors au lieu d'en rajouter, contentez vous déjà de finir votre application

Réponse Isabeau a 23 ans et aime les Bijoux.

Tandis que Blanche a 28 ans et aime les Peluches, Petronille a 25 ans et elle aime les Fleurs.

Hermine a 26 ans et préfère les chocolats.

Mon idée est de mettre en place un système d'artéfacts similaire au Legend mais avec deux trois divergeances nécessaires afin d'adapter aux serveurs kingdoms.

Par ailleurs cette idée permettrait de relancer le midgame des serveurs kingdom où il y'a une tendance au farming massif.

En effet, les bonus apportés par ces artéfacts permettront aux joueurs de distancer leur principale adversaire.

Les artéfacts seront à récupérer sur des villages natars au bout du 50ième jour qui seront affichés dès le début du serveur car ceux-ci auront des troupes 1,5x plus élevés qu'un natars "simple".

Pour les récupérer il faudra attaquer le village et cassé la "Chambre aux artéfacts" avec son héros.

Un artéfact peut s'activer après 12h sur un même compte. Mais il faut nécessairement avoir un nouveau bâtiment pour l'occasion "Chambre aux artéfacts".

Ce bâtiment doit être niveau 10 pour que le bonus de l'artéfact s'active. Cependant si le bâtiment est niveau 20, il peut avoir 2 artéfact d'actifs.

Le prix du bâtiment entre le niveau 10 à 20 doit être super élevé ( à peu près 1,75 à 2x plus que celui de l'ambassade).

Les artéfacts aurait un bonus compte directement et serait au total de 12:

2 artéfacts Grands dépôts & Grands silos : permettent la construction de grands dépôts et grands silos.

3 artéfacts Troupes plus rapides : 1,5 fois plus rapides.

2 artéfacts Espion améliorés : 4 fois plus forts

4 artéfacts Consommation de céréales réduites : 1/3% consommation plus faibles

4 artéfacts Vitesse de production des troupes: 1/3% plus rapides de produire des unités.

Premièrement les joueurs qui bloquent les 15cc ça arrivent casiment jamais et quand cela arrive cela dure au maximun 3 semaines.

Donc votre proposition c'est de bloquer tous les 15cc pendant 1 mois car 1 joueur a bloqué un vieux 15cc pendant 3 semaines ?

Allo ???

Par ailleurs, cela affaiblit encore les joueurs à vocation défensif qui l'était déjà suffisamment avec les camps et les repaires de brigand.

Puis les attaques de Natars, c'est n'importe quoi Travian est un jeu multijoueur si je veux affronter mon ordinateur y'a beaucoup d'autres jeux plus intéressant.

On y est pour rien si certains alliances se tournent les pouces pendant 110 jours et commence à jouer après.

Si vous voulez vraiment faire des mise à jour intéressante:

- Mise en place des artéfacts

Cela redynamisera le jeu et mettra un objectif de mi-serveur suffisamment important pour que les joueurs arrêtent de farm.

Entre les rush de céréalier au cours des 2 premières semaines,

Les artéfacts vers le jour 50-60

La merveille au jour 110

Y'a moyen que TK ressemble beaucoup moins à FarmingLAND (pour ne pas citer de jeu)