Posts by arigota

C'est pas pertinent de mettre en cause le niveau d'Orsikor dans le débat. Le fait est réel, certains joueurs utilisent des bots pour piller; mais l'idée punit des joueurs honnête.

D'une autre part les "preuves" que tu utilises ne sont pas aussi efficace que tu peux le penser. Pendant 24h j'ai perdu mes troupes chez le même mec parce-que je pillais depuis le téléphone, quand j'étais sur le pc je voyais juste un butin rouge de plus, je croyais l'avoir enlever de mes listes ou que mon dual l'a fait et je suis partisan du "je ne nettoie pas les gris quelqu'un de plus proche le fera pour moi". Après cette phrase, comment ne pas passer pour un tricheur ?

GDKizi

Aujourd'hui certaines personnes me disent, quand je demandes comment font certains joueurs pour être si actif, qu'ils sont plusieurs derrière un compte pour le faire tourner H24...

L'utilisation de co-gestionnaire devrait se limiter à certaines périodes bien défini (pas forcément déclarer mais facilement contrôlable) ou en cas d'attaque et que le propriétaire n'est pas présent par exemple... (Seul la gestion des merveilles est a mettre a part car vraiment compliqué d'être tout seul...) Pour moi, 3 co-gestionnaires qui tournent H24 ou un joueurs qui ne se déco quasiment jamais est clairement un bot qui se cache derrière une fausse justification , justification qui est malheureusement beaucoup trop facilement accepté par Travian... (A croire s'ils ne sont pas eux mêmes fournisseur un bot payant...)

Punaise je suis un bot, j'étais pas au courant

Voilà aujourd'hui sur kingdom il y a clairement des utilisateurs de bots. Ces derniers envoies des pillages en très très forte abondance laissant les pauvres joueurs régulier qui lance 1 ou 2 pillages revenu avec souvent moins qu'au départ (il suffit de perdre une troupe et le pillage n'est plus rentable.... Malgré de grosse liste..)