Posts by arigota

Travian c'est uniquement des mathématiques, un royaume de "robot" assez performant n'abusons pas pourrait sans aucun doute rivaliser avec bon nombres de royaumes fr, d'autant plus lorsque vous faites très peu d'opérations off.

Tu pourrais config le dev de tes batiments, la prod de troupes, le pillage seulement avec un logiciel, le seul truc compliqué ça serait pour coder les opérations off et déf, donc logiquement oui travian c'est que des mathématiques.

La seule chose qui rend travian sociale c'est ces règles anti-bots et l'interdiction du multi-compte. Sinon tu as des joueurs ils pourrait gagner solo un serveur.

Mais qu'est ce que tu racontes toi ? Un joueur def aguerri peut lui expliquer que le préto c'est nul pour un deffeur ? A part si t'es roi ou duc et que des ressources, tu produiras toujours plus de defenses en faisant du legio car celui ci coûte 37% de moins qu'un préto. Car toutes les ressources que tu met pas la dedans, bah tu peux faire des cae ou des toris par conséquent tu prod plus de def ;)

Par ailleurs, un germain sans bélier c'est une hérésie a 90% du temps parce que la plupart du temps c'est que les joueurs off fr sous estiment tellement le rôle de l'atelier.

Un romain def qui a une off anti brigand c'est normal sauf qu'il a 1 bélier qui lui sert à sieger ces brigands et qu'il utilises ses légio et ses catapultes pour des synchros cata. Parce que là ça sert à rien ...

Je t'en prie, au vu de vos exploits et de votre manière de jouer je me sentais obligé de partager humblement le très peu de savoir que je possède. Je suis content que cela t'ai été utile. D'ailleurs pour détruire tes propres bâtiments tu peux monter ton Bâtiment Principal niveau 10, n'hésite surtout pas.

N'hésite pas à mettre un pouce bleu, actives la cloche et abonnes toi, il y a du très très lourd qui arrive.

Oui, ça remarche, j'ai été soulagé de lire que tout c'est bien passé pour vous hier, j'étais inquiet.

Je suis surtout bien content pour Temporis que son "off à brigand" avec 796 catapultes ai pu être enfin crashée.

Les catas, c'est au cas où les brigands se seraient installés dans un centre commercial ?

Artémis (en grec ancien Ἄρτεμις / Ártémis) est, dans la mythologie grecque, la déesse de la nature sauvage, de la chasse et des accouchements

Ah ouais c'est chaud ton niveau, je le pensais pas si faible, c'est la première fois que tu vois un joueur def avec des catapultes ? Je vais t'expliquer un petit tips comme ça au lieu de faire un magnifique site où tu verses ta haine sur les autres, tu pourras faire des petits tutos pour tes prochains camarades sur d'autres serveurs. Durant une opération off, tu as besoin d'off certes des germains pour ouvrir (leur béliers sont plus efficaces, leur capacités de reproduction est plus élevés et le bonus qu'apporte la brasserie n'est pas négligeable), tu as de petites off pour contrer les synchros def (ça c'est quand le royaume d'en face est bon, tkt pas sur ce serveur y'en pas besoin), puis il de faut soit des chefs soit des catapultes afin de priser ou catas les villages importants de tes adversaires (cdt, cc, caserne, écurie ... ) Sauf que pour faire une synchro cata tu n'as pas besoin d'avoir forcément des joueurs off. Il est même bien plus intelligent d'avoir un joueur a vocation defensive qui s'occupe de faire la synchro cata plutôt qu'un offeur germain qui va activer sa brasserie. Du coup dans les bons royaumes, qui ont pour habitude de faire une multitude d'opés off durant le serveur, certains joueurs def se permettent de faire un peu de catapultes sur leur off anti brigand, de manière a ce qu'elles puissent contrer une synchro def sans que les offeurs soit obligé de split une partie de leur off. Si t'as encore besoin de conseil, n'hésite pas j'ai pas l'impression que la formation "Noob" soit partiellement efficace.

C'est juste l'avis d'un joueur off ayant un peu d'expérience.

1. Les offeurs gaulois vous êtes une aberration

2. Les catapultes c'est 80 forgés 20 sur un village non capi et 240 sur un village capitale. Au dessus ça sert strictement à rien, faut mieux les garder pour une future opération.

3. L'atelier est le batiment le plus important chez un joueur off, réveillez vous si ils tournent pas niveau 20 actuellement...

4. Les romains qui ont plus de piétons que de toris, vous êtes une aberration.

5. Les germains qui n'ont pas de bélier ou qui mixte bélier et cata vous avez pas compris votre peuple et l'utilité de la brasserie.

6. Le comble du comble c'est sûrement les germains mixte gougou et hache.

Ps: Pour les joueurs off qui n'ont pas sortis plus de 50K d'off getter alors que ça faisait déjà 100 jours que le serveur a commencé, vous avez pas besoin de suivre ces conseils, faites de la déf vous serez plus utile.

Merci pour les points offs, je t'envoie des ressources pour en refaire ?

Hâte de voir le message d'Antoine02 qui va nous dire que notre opé n'est pas une réussite car xeron a crash et qu'on a perdu pas mal de troupes en fake.

Tu peux déjà peut-être commencer à apprendre à huginio de distinguer le bouton "Assistance" du bouton "Espionnage" ?

Contacte moi quand c'est fait, je te donnerai d'autres tâches ^^

On peux plus rien pour huginio c'est trop tard pour lui.

Je prendrais pas part au critique que chacun fais sur le royaume d'en face, la vérité c'est que le niveau de jeu global sur ce serveur est particulièrement faible donc si vos joueurs ont besoin de tutoriel je me dévoue les gars.

Oui c'est vrai

La sagesse a parlé, c'est vrai :)

Tous ces batiments peuvent vite se reconstruire à part la chambre du trésor qui ne se gold pas et qui coûte assez cher

Mais 8% c'est ce qu'on atteint sur nos alliances semi-fermés durant toute la durée du serveur, le problème c'est que vos immenses alliances créent de la monotonie dans le jeu et ne donnent pas aux gens l'envie de progresser, le meilleur serveur auquel j'ai joué c'est le FR1 6 royaumes 100 joueurs max dans chaque royaume avec des royaumes plus agressifs que d'autres mais énormément de conflits permettant d'éviter la lassitude que vos coalitions imposent.

N'évoquer pas le fait d'apprendre aux nouveaux joueurs les ficelles de Kingdom alors qu'en 8H sur votre discord j'ai expliqué à un de vos joueurs romains comment être un bon offeur pour ces prochains serveurs.

Premièrement, la stratégie du nombre est la plus efficace pour gagner à TK et sur une majorité de serveur FR ou COM on a pu le constater notamment avec la possibilité de désactiver les CDT. Les classiques sont très élitistes avec des alliances de 20 pour des serveurs de 10000 joueurs c'est sûr que cela évince les nouveaux joueurs ou ceux disposant d'un temps restreint sauf que de là a être 150 joueurs dans un royaume pour un total de 500 actifs. Le problème c'est que cette manière de jouer ne permet pas aux joueurs de progresser et de s'impliquer à la fois en temps et en connaissance dans le jeu.

Ton analyse était intéressante pour les gens extérieurs au serveur, merci :)

En revanche tes remarques sur Antoine sont très largement déplacées, travian reste un jeu, merci de les supprimer et de faire preuve d'un peu de respect.

C'est marrant cette dernière remarque car quand je viens vous demander un peu plus de considération pour vos ennemis et d'honnêteté intellectuelle sur les opérations, j'ai le droit à un joli taunt. Mes remarques sont loin d'être déplacés par rapport à votre scribe à telle point qu'elles respectent les règles du forum de Travian Kingdom.

Bonjour à tous, en ce moment j'ai pas mal de temps disponible donc je vais rédiger une petite note de suivi pour ceux qui n'ont pas accès aux intrigues du serveur.

Aujourd'hui, je vais uniquement me consacrer à vous montrer la partie diplomatique, avec les alliances, pna ou aides apportés.

Mais ne vous inquiétez pas les Rapports de Combat vont arrivés sous peu, et pour que tout le monde soit quitte ils respecteront la même règle, seul le village du joueur attaquant sera caché, tous le reste sera visible.

200413122540594845.png

Ils y'a trois grands royaumes qui peuvent prétendre faire la course à la victoire, dans l'ordre les Noobs-19, les Wolfpack et les ♥ AS ♥ .

Les 3 autres royaumes sont de second plan mais auront sûrement un rôle à jouer.

Les Noobs-19 sont alliés avec les Nooby et en PNA avec les Wolfpack et les CTM. L'objectif déclaré du PNA entre les Noobs-19 et les CTM c'est une tentative de recrutement comme on pourrait l'imaginer en voyant un village du roi des Noobs-19 en plein milieu du royaume CTM. Tandis que les ♥ AS ♥ sont alliés avec les LM ( ça consiste plus en une alliance de conjoncture car les AS attaquent les Noobs et défendent les LM des attaques des Noobs).

200413123025398400.png

Cette photo va montrer un peu la stratégie des royaumes en place. Etant donné la population des ♥ AS ♥, ceux-ci sont dans l'obligation d'avoir un jeu agressif pour récupérer les points de victoire qu'ils ne peuvent générer naturellement. Tandis que les Noobs-19 de par leur taille plus élevées doivent se contenter de défendre leurs trésors contre les offensifs des ♥ AS ♥ et ne sont pas obliger de riposter, c'est notamment ce qu'il se passe car ceux ci cherche à détruire les LM. En temps que stratège en herbe c'est sûrement pour consolider leur position à l'Est leur permettant d'obtenir une énième merveille. Ces deux guerres profitent notamment aux Wolfpack qui de part leur situation se voient octroyer un temps pour *farmer* qui leur sera peut être décisif.

20041312313662181.png

Au niveau des WW cela donne quoi ? On peut conclure que la WW de l'Ouest sera Wolfpack, celle du Sud-Est sera Noobs-19, et les deux du Nords seront aux AS. Cependant ils restent 3 trois merveilles en courses celle du Sud-Ouest et du Centre qui se partageront entre Wolfpack ou Noobs-19 et celle de l'Est qui devrait appartenir aux LM sauf si les Noobs-19 gagnent leur guerre contre eux.

Ps: Antoine02 je sais que mon pseudo t'énerves, c'est vrai Covid-19 c'était pas malin et comme les médias au début du serveur j'ai sous estimé le problème. Malheureusement le rename n'existe pas par conséquent l'indécence de mon pseudo risque de continuer. Mais bon tes critiques ne m'atteindront pas, parce que c'est très facile de juger alors que tu ne sais rien. Si j'ai du temps depuis peu c'est justement que je viens juste d'être confiné car j'ai a un moment était trop proche d'un malade du Covid-19 lorsque j'étais avec d'autres en charge de les redéployer dans des hôpitaux disposant de lit de réanimation. Alors j'espère que cette chasse à l'homme contre mon pseudo sur ton forum s'applique aussi à ta vie et que tes actions de la journée permettent d'être utile dans la crise sanitaire actuelle car sinon c'est facile de faire des leçons quand on a pas le courage d'agir.

Ou encore le

Tchernobyl

Permet de détruire un village de manière instantanément aux niveau 10 et 20 ( cela coûtera quand même super cher, pour pas désequilibrer le jeu)

Un Tchernobyl par compte pour ne pas que le bâtiment devient surpuissant.

Attaque entrante sur l'un de vos villages (6)!

Sérieusement, allez jouer à d'autres jeu plutôt que de rendre ce jeu de plus en plus pacifique.

Mes collègues ont évoqués tous les problèmes de votre application alors au lieu d'en rajouter, contentez vous déjà de finir votre application