Posts by Milvort

    Quelques problèmes ont été relevés après la mise à jour.:
    - les Oasis étaient assignées à des villages qui n'avaient pas effectué l'action.
    - la production des troupes de l'oasis n'était pas correctement ajoutée à la production du village.


    Un correctif sera appliqué le 28 juillet à 14H00
    Il provoquera l'interruption de jeu pendant 15 à 30 minutes

    Malheureusement, la mise à jour a provoqué quelques erreurs d'affichage au niveau des oasis et des écran de production.
    Des variables sont affichées à la place des valeurs sur plusieurs fenêtres en rapport avec les oasis.
    Cela touche le serveur 1 et le serveur 2.
    Le serveur 3, ouvert aujourd'hui, ne semble pas affecté.


    les développeurs ont été prévenus et ils tenteront de résoudre le problème au plus vite.

    Bonjour,


    La semaine prochaine, le 27 juillet vers 14H30 (GMT+2), le serveur 3 français ouvrira ses portes.
    Nous espérons que vous prendrez plaisir à y jouer et nous restons à l'écoute de vos commentaires et remarques !


    L'équipe Travian: Kingdoms

    [INDENT] Bonjour,


    Une mise à jour des serveurs français aura lieu le 27 juillet 2015 vers 10H00 (GMT+2)
    Elle apportera quelques modifications et corrigera plusieurs erreurs.

    L'opération durera environ 60 minutes pendant lesquelles le jeu ne sera pas accessible.

    Vous pouvez consulter la liste des modifications et corrections ici :
    http://forum.kingdoms.travian.…php?t=339&p=2036#post2036

    Cordialement.

    L'équipe Travi
    an: Kingdoms

    [/INDENT]

    Corrections de Bugs

    Royaumes/Alliances/Sociétés secrètes

    • Alliance : les joueurs supprimés n'apparaissent plus dans les évènements de l'alliance.
    • Alliance : le nombre de villages affiché dans le profil d'alliance est désormais correct.
    • Communauté : les boutons de gestion du taux d'imposition dans l'onglet de la communauté pour les rois étaient situés du mauvais côté de la fenêtre.
    • Communauté : la bascule entre les onglets et sous-onglets des parties royaume et alliance provoquaient l'affichage d'une fenêtre vide.
    • Communauté : lors du rafraîchissement de la page, les attaques n'étaient plus affichées dans le popup de la communauté.
    • Communauté : lorsque 6 ducs étaient nommés dans le royaume, le dernier emplacement était mal affiché dans Firefox et Internet Explorer.
    • Communauté : les attaques contre les membres du royaume n'étaient pas affichées dans l'onglet royaume, mais dans l'onglet alliance.
    • Duc : lorsqu'un duc abdiquait alors que sa chambre du trésor était en cours de désactivation, la chambre du trésor restait active.
    • Duc : lorsqu'un duc abdiquait, il pouvait dans certaines circonstances, conserver sa zone d'influence sur la carte.
    • Duc : les ducs étaient chassés du royaume lorsque le roi abdiquait ou devenait inactif.
    • Duc : les villages des ducs possédant une chambre du trésor active produisaient des tributs.
    • Duc : les silos des autres ducs et du roi étaient toujours signalés comme vides.
    • Duc : lorsqu'un village de duc situé dans un royaume étranger était attaqué par le roi étranger, il n'était pas expulsé du royaume.
    • Duc : lorsqu'un duc possédant une chambre du trésor active changeait de royaume, le statut des trésors de l'ancien royaume n'était pas modifié.
    • Duc : lors de l'abdication du roi, le duc possédant une chambre du trésor active était affecté à un autre royaume automatiquement, mais la chambre du trésor ne se transformait pas en chambre du trésor cachée.
    • Système : lorsqu'un gouverneur / duc rejoignait un autre royaume, le classement hebdomadaire des trésors du nouveau gouverneur / duc n'était mis à jour que par les attaques / pillages.
    • Système : la cérémonie de couronnement produisait une erreur dans l'affichage de la quantité des trésors.
    • Système : les nouveaux trésors récupérés hors de la chambre du trésor active n'étaient pas pris en compte dans le total des trésors du royaume.
    • Système : l'influence d'un royaume sur un village frontalier n'était pas mise à jour lors du changement de niveau du bonus territorial ou de l'augmentation du nombre de trésors.
    • Système : quand un joueur recevait une offre de paix et abdiquait en tant que roi, devenait inactif ou terminait le tutoriel, l'émissaire apparaissait dans son village principal, mais ne réagissait pas aux clics.
    • Système : il était parfois impossible de recueillir les tributs des villages ayant appartenu à un ancien roi.
    • Système : quand un village changeait de royaume, le nouveau taux d'imposition n'était pas toujours pris en compte.
    • Système : l'influence d'un royaume sur un gouverneur n'était pas calculée correctement quand le joueur changeait de capitale.
    • Système : un gouverneur rejoignait automatiquement le royaume le plus proche, même si le roi avait déjà attaqué le gouverneur.
    • Système : lorsque vous étiez gouverneur sans royaume, vous receviez un message "un duc a abdiqué" à chaque fois qu'un roi abdiquait et qu'un duc restait dans le royaume (même si le royaume était éloigné et que vous n'aviez aucun lien avec lui).
    • Société secrète : lorsque vous quittiez une société secrète, le message "activation nécessaire" apparaissait.
    • Société secrète : le message personnel d'invitation à rejoindre une société secrète contenait toujours une barre de défilement.
    • Société secrète : les messages restaient visibles lorsque le fondateur quittait la société secrète.


    Carte

    • Les boutons "+" et "-" pour le zoom sur la carte ont été inversés.
    • Quand le roi invitait un gouverneur dans le royaume ou nommait un duc, le message de l'infobulle sur la couronne était incorrect.
    • Lorsque la colonisation était sélectionnée et que le bouton "Retour" était utilisé avant le retrait des troupes, il était possible d'envoyer une assistance à une vallée abandonnée.
    • En laissant le curseur sur un village, l'heure du dernier rapport de bataille est affichée. La date y a été ajoutée.


    Bâtiments

    • Général : en lançant l'amélioration au niveau supérieur pendant la construction d'un nouveau bâtiment, l'image changeait immédiatement pour montrer le bâtiment au niveau 1.
    • Général : l'infobulle de mise à niveau des bâtiments affichait parfois de mauvaises données.
    • Académie : l'académie n'était pas toujours affichée en premier dans les emplacements de recherches actives.
    • Brasserie : la modification de la capitale ne détruisait pas la brasserie dans le premier village.
    • Ambassade : lorsque l'heure du PC était différente de l'heure du serveur, le bouton "Annuler la cérémonie" pouvait rester affiché jusqu'à ce que l'heure du PC corresponde à la fin de cérémonie.
    • Ambassade : les co-gestionnaires ne pouvaient pas accepter/refuser une proposition de paix ou une invitation d'un roi.
    • Ambassade : les invitations reçues par un roi ne disparaissaient pas lorsque le roi perdait son titre pour inactivité.
    • Grande caserne / Grande écurie : le bâtiment était détruit lorsque le village était promu capitale.
    • Abreuvoir : l'icône du colon a été remplacée par l'icône des céréales.
    • Chambre du trésor : la conquête du village ne stoppait pas l'activation de la chambre du trésor.
    • Bâtiment principal : la possibilité d'améliorer les champs de ressources jusqu'au niveau 12 n'était pas mentionnée dans la liste des avantages de la transformation en cité.
    • Place du marché : l'onglet "Vendre" n'était pas entièrement mis à jour lors du changement de village actif.
    • Place du marché : la capacité de transport maximale était affichée dans l'onglet "marchands".
    • Enchères : l'onglet "Vendre" des enchères n'était pas entièrement mis à jour lors du changement d'objet sélectionné.
    • Place du marché : lorsque vous mettiez en place une route commerciale pour une quantité importante de ressources et qui nécessitait plus de la moitié des marchands, la quantité de ressources pouvait être modifiée lors de l'édition de la route commerciale.
    • Marché / Pillage : les ressources offertes sur le marché restent dans le village. Il était donc possible de les protéger grâce aux cachettes. Lors d'une attaque, toutes les offres du marché seront annulées et les ressources pourront être protégées, si la capacité de cachette est suffisante, ou pillées dans le cas contraire.
    • Palais : les Grandes casernes et Grandes écuries ne disparaissaient pas lorsque l'ancienne capitale était une cité. La description du palais a été ajustée.
    • Place de rassemblement : les troupes entrantes qui ne vous appartenaient pas et en quantité supérieure au niveau de la place de rassemblement (+ longue vue) provoquaient l'apparition d'une fenêtre blanche.
    • Place de rassemblement : le bonus d'attaque du héros n'était parfois pas correctement arrondi.
    • Place de rassemblement : l'ajout d'un 11e village à la première liste de pillage provoquait l'apparition d'un message d'erreur.
    • Place de rassemblement : une erreur d'arrondi provoquait un temps de parcours incorrect pour les attaques comprenant des catapultes et le héros équipé d'une petite bannière.
    • Forge : une seule unité apparaissait en infobulle lors de l'amélioration simultanée de 2 unités dans la forge.
    • Fabricant de pièges : la démolition d'un bâtiment de fabricant de pièges, lorsque le village en comportait plusieurs, pouvait provoquer des erreurs dans les listes de construction de pièges en cours.
    • Chambre du trésor : la destruction de la chambre du trésor pendant son amélioration provoquait la poursuite de la construction. Une fois le bâtiment terminé, il était actif, mais ne produisait pas d'influence.
    • Dépôt / Silo : lors de la mise en construction d'un dépôt ou d'un silo, l'ouverture de la liste des construction proposait à nouveau la construction du bâtiment.
    • Dépôt / Silo : la capacité des bâtiments était seulement mise à jour lors de l'amélioration ou d'une nouvelle construction.


    Tutoriel

    • Gouverneur non joueur : le personnage non joueur restait définitivement en place en cas de couronnement juste après le tutoriel.
    • Quêtes : l'ouverture du popup d'aventure suivi du clic sur l'icône du livre des quêtes n'ouvrait pas le livre des quêtes.


    Divers

    • Attaque : lorsqu'une attaque d'un repaire de brigand avec le héros et une unité provoquait plus de 33% de dommages, l'unité était toujours tuée.
    • Chat : lorsqu'une fenetre de chat était détachée, le rechargement de la page provoquait la perte des textes et l'affichage de variables.
    • Cité : dans certains cas, une cité n'était pas rétrogradée en village bien que la population soit passée en dessous de 1 000.
    • Balance des céréales : la découverte de troupes en aventure provoquait un affichage incorrect de la balance des céréales.
    • Fin du monde de jeu : à la fin de la partie, la notification dans le coin inférieur gauche restait bloquée à 00:00:00.
    • Héros : un coiffeur s'occupera de couper les cheveux du héros qui peuvent dépasser lorsqu'il porte son casque.
    • Héros : la production de ressources n'était pas recalculée automatiquement lorsque le héros mourait.
    • Héros : lorsque le héros mourait et que son village de rattachement était détruit, il n'était pas possible d'utiliser le seau.
    • Héros : la vitesse était mal calculée lorsque le héros était équipé de 2 objets modifiant la vitesse de déplacement.
    • Héros : il était possible d'utiliser le bonus de deux casques différents en même temps.
    • Joueurs inactifs : parfois, il n'était pas possible pour les joueurs inactifs de redevenir actifs à nouveau.
    • Messages : si vous possédiez plus de 60 conversations, le bouton pour charger les anciens messages n'était pas affiché si vous aviez aussi des discussions de groupe actives.
    • Messages : la notification de message d'un membre de l'alliance était envoyée une deuxième fois lorsque le joueur se déconnectait.
    • Interface : un zoom sur la vue des champs perturbait la mise en page.
    • Version mobile : il était possible de recueillir des tributs d'un duc possédant une trésorerie active.
    • Notifications : le compte à rebours de la trêve restait à 0 et n'était pas mis à jour sans un rafraîchissement de la page
    • Notifications : une fois une notification supprimée avec le X, les autres notifications avec le même symbole n'ouvraient plus les rapports à partir de l'interface principale.
    • Notifications : cliquer sur une notification de demande d'ami n'affichait pas la demande en attente.
    • Quêtes : la quête de recherche des espions n'était pas considérée comme effectuée si la recherche était effectuée avant de recevoir la quête.
    • Quêtes : la quête d'entraînement des 5 espions n'était pas considérée comme effectuée si les espions avaient été entraînés avant de recevoir la quête.
    • Aide rapide : la description de l'alliance affichait "Les alliances fédèrent jusqu'à 7 royaumes", au lieu de "3 royaumes"
    • Rapports : les rapports d'attaques synchronisées pouvaient être affichés dans un ordre incorrect.
    • Rapports : les noms des joueurs supprimés demeuraient cliquables.
    • Troupes ranimées : un mauvais arrondi provoquait une répartition incorrecte des troupes ranimées.
    • Repaire de brigands : la modification du village principal ne modifiait pas le lieu d'apparition des repaires de brigands.
    • Statistiques : les rois inactifs apparaissaient dans les statistiques dans le sous-onglet "royaumes".
    • Statistiques : le fait de piller ses propres villages fournissait des points.
    • Troupes : dans certains cas, la famine des troupes pouvait être déclenchée deux fois.
    • Aperçu de village : dans de rares cas, alors que le dépôt était plein, l'aperçu du village affichait un compte à rebours d'atteinte de la capacité limite de stockage.


    et plus de 70 autres corrections mineures...

    Fonctions / Améliorations

    Modifications au système d'oasis

    • Le bonus d'oasis a été ajouté directement à la production du village. Dans l'oasis, vous pouvez voir la production horaire de l'oasis pour votre village.
    • Il n'est plus nécessaire de recueillir les ressources par le biais de l'ambassade.
    • Les oasis conquises sont automatiquement affectées au royaume. Vous avez trois heures pour annexer l'oasis dans l'ambassade ou la renforcer avec des troupes, sinon l'oasis sera perdue.
    • Tant qu'un joueur possède de l'influence sur une oasis, il figurera au rang 5 des occupants de l'oasis. Cela signifie que plusieurs joueurs peuvent occuper le rang 5.
    • Laissez le curseur de souris sur un nom dans l'oasis et une info-bulle affichera le calcul d'influence pour votre village et pour les villages des autres occupants.
    • Les oasis seront affichées aux nouveaux joueurs dès qu'ils auront construit l'ambassade.


    Divers

    • Plusieurs icônes et messages ont été retravaillés.
    • Une chronologie a été ajoutée pour fournir une vision d'ensemble une fois le tutoriel terminé.
    • Les couleurs de marquage des vallées de la carte ont été légèrement ajustées.
    • Les villages natars disposent de leur propre mur d'enceinte.
    • Le menu d'amélioration des bâtiments a été amélioré.
    • Il est maintenant possible de désactiver les notifications dans l'onglet du navigateur. Cette désactivation s'effectue sur la page des paramètres.
    • Lors de la vente de trésors, les ressources proviendront du village le plus proche du royaume qui possède une chambre du trésor active.
    • Les coordonnées affichées dans tous les menus ont été retravaillées.
    • Une notification pour les nouveaux messages a été ajoutée.
    • La fenêtre de vente des marchandises volées a été retravaillée.
    • Le bouton de livraison instantanée pour les marchands a été ajouté à la fenêtre "Envoyer" du marché.
    • Il est maintenant possible de désactiver les animations. Cette désactivation s'effectue sur la page des paramètres.
    • Des animations pour les gains et les pertes de ressources ont été ajoutées.
    • Les règles du jeu ont été ajoutées à la fenêtre d'aide.
    • La limite de 7 chambres du trésor actives pour les rois a été supprimée.
    • Le point d'interrogation pour les tâches actives du tutoriel a été supprimé.
    • La page du Fabricant de pièges a été modifiée. Elle indique maintenant si des troupes ont été capturées ou non.
    • La recherche dans la fenêtre des rapports a été améliorée.
    • La production de points d'aventure a été accélérée pour les 6 premiers jours.
    • Le chat ne peut plus être utilisé sans activation de l'adresse e-mail.
    • Les points de vie du héros ne sont plus régénérés totalement lorsqu'il évolue d'un niveau. En contrepartie, le héros subira moins de dommages au cours des 20 premières aventures et les coûts pour la première régénération ont été réduits de 20%.
    • Les rapports ont été modifiés. Vous pouvez maintenant voir l'alliance de l'attaquant, quel village a été attaqué et une icône pour centrer ce village sur la carte a été intégrée.
    • Certains murs ont été graphiquement modifiés.
    • La protection par mot de passe lors de la modification du village principal a été retirée.
    • Les temps de trajet des marchandises volées et des collectes de tributs ont été augmentés.
    • La vente des marchandises volées dans un village qui n'est pas dans les frontières de votre royaume ne fournit plus de céréales.
    • Roi : les trésors n'ont plus d'influence dans le classement oasis.
    • Les troupes ne produisent plus de ressources dans les oasis non annexées dans l'ambassade.

    Bonjour,


    Une modification sera apportée à tous les serveurs actifs le 15 juillet 2015 vers 14:00 (GMT+2)
    Elle permettra d'améliorer la qualité des traductions du jeu et de permettre une meilleure intervention en cas de problème.


    L'opération débutera le 15 juillet 2015 vers 14H00 (GMT+2) et durera environ 30 minutes pendant lesquelles le jeu ne sera pas accessible.


    Merci pour votre compréhension.
    L'équipe Travi
    an: Kingdoms

    Le compte forum est associé au compte de jeu.
    Si vous jouez sur 2 mondes, vous pouvez donc intervenir sur le forum à partir de 2 comptes.
    Il n'est pas prévu de les regrouper.

    Bonjour,
    La suggestion a été refusée par les responsables du Gameplay.
    Sur Travian Kingdoms, les assistances sont jugées plus nombreuses (roi / oasis)
    Il fallait donc faire un choix de type de mouvement par défaut.
    Celui ci s'est porté sur l'assistance, c'est ce qui créé le moins de perte en cas d'erreur.


    La modification n'est pas prévue.
    Il appartient à chacun de vérifier son mouvement avant de le lancer.

    Bonjour,


    Pour éviter une erreur pouvant se produire lors de l'utilisation des listes de pillage,
    un correctif sera appliqué sur les serveurs
    le mardi 23 juin 2015 à 11H30 (GMT+2)

    Cette opération provoquera l'inaccessibilité des serveurs pendant une période d'environ 15 minutes.
    Nous vous remercions pour votre compréhension.


    L'équipe Travian: Kingdoms

    La protection est différente selon qu'il s'agit d'un roi ou d'un gouverneur.
    ( roi : 1 jour et gouverneur : 7 jours )
    un roi qui abdique récupère le reste de sa protection débutant tant qu'il n'a pas atteint la limite de 200 habitants.


    La protection d'un inactif disparait au bout de 3 jours si le joueur a moins de 100 habitants, elle revient et se "termine" si le joueur redevient actif

    La proposition est sympathique et appréciée, mais cela n'est malheureusement pas possible.
    Le procédé utilisé n'est pas "partageable" pour le moment.

    Le Wiki est en cours de traduction.
    Certaines pages en français ont été ajoutées ces dernières heures.
    Il reste du travail, mais cela progresse !