Posts by Milvort


    Ces "boxes" comme on les appelle entre nous (boîtes, pour les non-anglophones) pourraient s'appeler "butins" en jeu
    Non seulement cela n'est pas négatif, mais en plus, ça donne envie d'y retourner, ça a un goût de gratuit.


    Les butins existent déjà en jeu, il s'agit des ressources pillées chez un autre joueur.
    Les "marchandises volées" sont les marchandises dérobées par les brigands et qui se trouvent dans leurs repaires et leurs camps.


    Je vais faire la chasse à ces petits éléments textuels qui passent assez mal le cap de la traduction.


    Vous y êtes tous invités, mais l'endroit idéal pour reporter vos résultats se trouve dans la partie "Bug / Problèmes de traduction"



    Cependant, l'équipe de traduction a oublié un troisième élément, inhérent à tout jeu en ligne : l'intégration du texte dans les pages.


    Un autre élément, inhérent à toute discussion forum, c'est de connaître tous les tenants et aboutissants avant de tirer une conclusion définitive.
    Ne soyez pas si affirmatif dans vos conclusions dans le cas contraire, cela pourrait faussement passer pour une vérité ou discréditer le reste du message ;)

    Je reçois régulièrement des messages de joueurs qui n'ont pas encore terminé l'introduction.
    Donc, avant de considérer le "bug", je dois considérer le fait que ce soit normal.

    Ce n'est pas un bug, c'est une étape de la validation du compte de jeu.
    Si vous avez la carte à refaire à chaque connexion, je vous invite à poursuivre un peu plus loin l'introduction afin de finir la création de votre compte.

    Vous pouvez utiliser certains codes de mise en forme dans les messages en jeu :


    [FONT=&quot][noparse][/noparse]gras[/FONT][FONT=&quot][/FONT][FONT=&quot][noparse][/noparse][/FONT][FONT=&quot]
    [noparse][/noparse][FONT=&quot]italique[/FONT][noparse][/noparse]
    [noparse][/noparse]souligné[noparse][/noparse]
    barré
    [h][/FONT]
    [FONT=&quot]affiché en rouge[/FONT][FONT=&quot][/h]
    Nom d'un joueur : [player:PlayerID]
    Nom d'un village : [village:villageID] / [cell:villageID]
    Nom d'une alliance : [alliance:allianceID][/FONT]

    Le problème de la quête des espions a été résolu il y a quelques minutes.
    Le correctif a été déployé sans interruption de jeu.
    les joueurs ne devraient plus rencontrer de souci avec cette quête.

    Merci pour votre patience.
    L'équipe Travian: Kingdoms

    Dans certaines circonstances, le héros pillant une oasis ne pouvait capturer les animaux et mourrait.
    Un correctif pour ce problème sera installé dès ce jour à 15:00 (GMT+2)
    Cette mise en place provoquera inaccessibilité de Travian: Kingdoms. pendant environ 15 minutes.



    Merci pour votre patience.


    L'équipe Travian: Kingdoms

    Plusieurs joueurs nous signalent Un problème avec les osais abandonnées.
    Il semble que les animaux peuvent, dans certaines circonstances, se transformer en troupes en cas d'attaque de l'oasis.
    Cela provoque des dommages à l'attaquant, et dans le pire des cas, la mort du héros qui pille avec des cages pour capturer ces animaux.
    Les développeurs travaillent sur le problème et nous espérons une correction rapide du souci.
    En attendant, il est conseillé d'utiliser l'espionnage avant d'attaquer une oasis et de garder à l'esprit que les animaux peuvent être considérés comme des troupes en cas d'attaque.

    Même s'il s'agit plus d'un problème de conception que d'un bug, le problème rencontré avec les espions ne concerne que cette quête.
    Si vous recherchez une unité militaire avant de recevoir la quête de recherche d'une unité militaire : il vous faudra en rechercher une autre.

    La traduction du Wiki est en cours,
    C'est une opération relativement longue et complexe, à cause des liens et de la méthode utilisée.
    De plus, le Wiki anglais , qui sera l'aide de base du jeu, évolue toujours et les traductions doivent être adaptées avant même leur publication.


    Nous faisons le maximum pour vous proposer au plus vite les pages en français, pour le moment, vous pouvez déjà obtenir les informations importantes dans l'"aide rapide" du Centre d'aide.

    Il reste toujours un problème avec la quête " recherche spécifique" : si vous avez déjà recherché l'espion, la quête ne peut pas être accomplie et vous devez contacter le support pour la débloquer.


    Concernant la quête "rechercher une unité militaire", vous devrez la terminer en effectuant une recherche : si vous avez déjà recherché des unités, elles ne sont pas comptabilisées et il faudra alors lancer une nouvelle recherche.