Les traductions sont en cours,
certaines sont encore à terminer et d'autres déjà réalisées mais non encore publiées.
Posts by Milvort
-
-
la modification est déjà effectuée et apparaitra prochainement :
il s'agit de "Production sans bonus +25%" et "Production avec bonus +25%"
-
Bonjour,
La carte fonctionne normalement.
Elle est ouverte centrée sur votre village ou centrée sur l'emplacement désigné au moment de son ouverture.
Vous devez rechercher une solution du côté de votre navigateur ( éventuellement du côté de la souris/clavier ? ) -
Il n'y a aucun "manque",
la messagerie est prévue pour envoyer des messages et elle fonctionne -
Les gouverneurs voient les attaques, mais pas les RC
Les rois et les ducs ont accès à plus d'informations. -
- la copie du texte
- l'utilisation d'un autre onglet/ d'une autre fenêtre pour la consultation d'une autre page,
- ou à l’extrême, l'utilisation un addon navigateur de sauvegarde de texte de formulairepermettent de solutionner ce "problème".
-
-
-
Les pièces ne sont pas transférables entre Travian V4 et Travian: Kingdoms
Les jeux sont indépendants, les options accessibles et les tarifs sont différents.Les pièces d'or ne sont transférables qu'entre les serveurs d'un même pays.
-
Vous pouvez voir les troupes stationnées à partir de la place de rassemblement en ouvrant le second onglet
Vous pouvez trouver les rapports de combat en cliquant sur le bouton "Rapports" en bas à droite
puis en activant les filtres ( bouclier gris = rapports de défense )
et vous y trouverez la raison de la mort des unités. -
Merci de ne pas modifier les réponses données.
Je peux techniquement modifier trés facilement ( même si ce n'est pas en deux clics :)) ,
mais le design est imposé. -
Le design du forum est pour l'instant imposé.
-
Non, cela n'est pas possible.
Il est actuellement prévu que les joueurs puissent faire des ajouts dans le futur, mais les pages actuelles sont verrouillées et seront publiée comme celles du Wiki anglais ( qui évolue en parallèle) -
Assez étonnant, je ne constate pas ce problème.
Avez vous rafraichi la page ?
essayé avec un autre navigateur ? -
Oui, cela peut se produire si vous avez déjà effectué la recherche avant de recevoir la quête.
Il vous faut contacter le support de jeu à partir de votre compte : cliquez sur le "?" en haut à droite de la page de jeu. -
Bonjour,
C'est bien noté.
Il semblerait que les phrases ne figurent pas dans le fichier FR, pour une raison que j'ignore, mais cela sera traité dès que possible. -
Il est étonnant que des discussions ou messages restent en attente de validation.
Ce n'est pas souhaité ni souhaitable.
Merci pour ce signalement, je vais tenter de voir où se situe le problème. -
Ceci me parait lié à ce sujet : http://forum.kingdoms.travian.com/fr/showthread.php?t=30
le rafraichissement de la page pourrait bien être la solution. -
Je n'observe aucun embouteillage d'événements sur le jeu qui pourrait être la cause de cet affichage.
Si cela se reproduit, essayez de rafraichir la page pour voir si cela règle le problème. -
J'avoue à peiner un peu à trouver le rapport complet entre ce message et le sujet initial
On s'égare un peu
Ne vous inquiétez pas pour mon emploi du temps, ni pour ceux des autres.
les questions sont bien légitimes sur un jeu qui débute et dont les outils d'aide ne sont pas totalement disponibles,( à notre grand regret ).Nous vous encourageons à découvrir le jeu et à poser les questions
mais aussi à apporter vos réponses !
C'est le moyen le plus simple et le plus sympa pour progresser rapidement.