Posts by Milvort

Bonjour,
    La carte fonctionne normalement.
    Elle est ouverte centrée sur votre village ou centrée sur l'emplacement désigné au moment de son ouverture.
    Vous devez rechercher une solution du côté de votre navigateur ( éventuellement du côté de la souris/clavier ? )

Une autre solution consiste à conserver les cages et à les vendre plus tard si vous pensez que cela pourrait être plus bénéfique.

pour changer de statut :
    Cela se passe dans l'ambassade.

si vous êtes gouverneur , vous pouvez vous auto-couronner roi
    si vous êtes roi, vous pouvez abdiquer et redevenir gouverneur

Les pièces ne sont pas transférables entre Travian V4 et Travian: Kingdoms
    Les jeux sont indépendants, les options accessibles et les tarifs sont différents.

Les pièces d'or ne sont transférables qu'entre les serveurs d'un même pays.

Vous pouvez voir les troupes stationnées à partir de la place de rassemblement en ouvrant le second onglet

Vous pouvez trouver les rapports de combat en cliquant sur le bouton "Rapports" en bas à droite
    puis en activant les filtres ( bouclier gris = rapports de défense )
    et vous y trouverez la raison de la mort des unités.

Oui, cela peut se produire si vous avez déjà effectué la recherche avant de recevoir la quête.
    Il vous faut contacter le support de jeu à partir de votre compte : cliquez sur le "?" en haut à droite de la page de jeu.

Je n'observe aucun embouteillage d'événements sur le jeu qui pourrait être la cause de cet affichage.
    Si cela se reproduit, essayez de rafraichir la page pour voir si cela règle le problème.

J'avoue à peiner un peu à trouver le rapport complet entre ce message et le sujet initial :) On s'égare un peu :)

Ne vous inquiétez pas pour mon emploi du temps, ni pour ceux des autres.
    les questions sont bien légitimes sur un jeu qui débute et dont les outils d'aide ne sont pas totalement disponibles,( à notre grand regret ).

Nous vous encourageons à découvrir le jeu et à poser les questions
    mais aussi à apporter vos réponses !
    C'est le moyen le plus simple et le plus sympa pour progresser rapidement.