Posts by Yasha ô

Ou sont passé les archives des autres serveurs ?

j'ai cliqué sur archive en bas de la page d'accueil et y a rien qui se passe, avant on pouvait y accéder et voir les anciennes stats

La réponse est oui
    Prod pendant 10h des phalanges
    Faire la recherche druide et prod des druides pendant le reste du temps
    Monter son mur au max qu'il peut et même up la résidence, ça détruit aussi des légionnaires
    Up les troupes en forge.
    En 10h y a largement le temps de poutrer 45 légionnaires

Faire un fabricant de piège sauf si faut absolument dégomer tout les légionnaires, dans ce cas ne pas prendre en compte, mais avec ça on pourrait dégomer encore plus de troupes

- Avoir une plus grande carte au start d'un serveur, pour les joueurs qui déloc s'est assez bridé, en choix de céréaliers, donc ouvrir plus de carte dès le début, ça serait bien, pas forcément comme sur travian normal, mais il doit y avoir moyen de trouver un meilleur compromis

- Augmenté le nombre de céréaliers avec des bonnes oasis, si vous voulez de l'action et que vos serveurs ne meurent pas, faut arrêter de nous brider en céréale. Peut être revoir, les conso de toutes les troupes, ou augmenter la base de cc.

- Changer les règles de cogestion ou autorisé le double compte pourquoi pas, j'ai jamais fait, un compte ça prend déjà du temps, mais pourquoi pas, je suis pas contre l'idée

- Travian c'est couteux, pour votre fidèle clientèle un petit geste peut être, pour ma part ça fait 9 ans que je geek chez vous, que je golde chez vous, faudrait peut être un truc fidélité ou je ne c'est quoi

J'ai à peine gratter la surface, mais je peux faire un roman, si j'ai pas la flegme

Changer le système d'intégration des membres, dans un royaume, pareil pour les sortir ...
    Plus les soucis des rois pilleurs avec les joueurs qui prisent qui se font éjecter, bref système trop contraignant

Et les nouvelles améliorations que vous allez apportez, sur le serveur test, on l'air très bien, je regrette déjà de pas pouvoir faire ce serveur test

j'allais zapper le chat, faut qu'on puisse faire, le tri par nous même, pareil pour les rapports, que ça se périme c'est bien, mais faut qu'on puisse faire le tri nous aussi, qu'on puisse supprimer plus facilement, tout simplement.

yop, salut

En tout cas, depuis la mise à jour les npc bug régulièrement, impossible de faire un npc, quand on change une ressource ça se remet tout de suite comme avant rendant tout npc impossible .. même le npc automatique troupe par exemple ça bug

je suis surpris c'était comme tu le veux justement, que l'attaque soit réussis ou pas, la vague était annulé, c'était représenté par des épées rouges, signe d'echec pour cette vague, le joueur qui tapait après faisait l'autre vague.
    Si ça a changé dans le mauvais sens c'est domage en effet

Le plus embêtant dans les camps de brigands, c'est quand tu es le seul joueur actif dans ton royaume, tu tape le camp mais jamais personne pourra taper les autres, car ils sont tous gris, sauf un qui est à 9 de pop et ne va pas tarder à l'être, j'ai le cas sur le ks3 et le ponpon, c'est que du coup, je vais me taper les contre attaque j'ai l'impression, un camp de 2 vague lol, je fais quoi si ils mettent des camps à 5 vagues lol, enfin c'est la première semaine, on fera quand même

Tout français sera le bienvenu sur le .com

Le problème de baisse d'affluence ne nous impacte pas, forcément sur chaque nouveau serveur dans les nouveaux recrutés tout le monde ne finira pas le serveur.

Mais notre base de joueurs fiables augmentent, bien sur des CMDB font des pauses entre les serveurs, vu que c'est de plus en plus chère ... enchainer serveur sur serveur, c'est de moins en moins viable économiquement ou pour juste souffler un coup.

franchement je reviens d'une petite pause et retrouver les CMDB après cette pause, quel plaisir ^^ y a une dynamique agréable ^^