Posts by THEO5

Je suis de l'avis a Monéo, le jeu est pas trop mal construit peut être quelques modif, mais de la à mettre

pnj qui vont pas cessez de nous attaquer au moindre mouvement de troupe pour conquérir et détruire un village avant d'avoir un 15 cc. je trouve pas la solution très notable, surtout s'il y a de nouveau joueur qui veulent s'initier a travian kingdoms ils vont vite s'arrêter, on est déjà pas trop nombreux§ surement une solution plus simple existe sans condamné les def qui on déjà du mal et de pénaliser les off à recevoir des attaques auquel il devras répondre s'il veut être tranquille. Mais le problème est quand on pourras attaquer nos adversaire§ autant de question qui se pose!

1) pour les 15cc et 9 cc pourquoi pas attendre 2 ou 3 mois avant de les faire apparaitre se qui serais pas mal et personne ne sais ou!

2) pour pimenter un peu le jeu pourquoi pas des attaquent natars plus souvent etplus développer au hasard donc pas + les offs que les defs ou nouveaux ne seront pénalisé!

3)L'option de gain ou armes ou or en contrepartie d'une victoire totale d'un joueur sur les Natars que se sois def ou off serais bien!

Ceci ne tiens que de mon point de vu pour que personne ne sois lèzé!

:thumbsup: salut tous le monde ,le serveur 3 fr vas débuter et je recherche éventuellement des joueurs intéressé par se serveur et de fonder notre royaume, tout le monde est bien venue, femme ,homme ,enfant le royaume seras assez grand, la classe des gouverneurs que vous serez seras non négligeable! Vous pourrez me le faire savoir si vous êtes intéressé! quand le serveur débuteras contacter RamoneurII, ou sinon sur cette discutions merci. bon jeu ,bonne Pâques à bientôt!