Posts by gellee#EN

le terrassier

moi je serrais plutôt pour un bâtiment permettant de transformer les champs de ressource en champs de céréale.

bien évidement cela ne peux se faire que sur la capitale.

prix élevé (un peu comme le manoir ou une cdt)et permet au lvl maximum d'en transformer 12.

un 6c peu passer 18 c mais c'est long et cher.

un 15c peu passer 18c, c'est moins long et moins cher.

(a chacun son choix, prendre un 15c ou prendre un 6champs 150% cece et le terrasser)

cela diminuerait un peu l'importance du start.

ok très bien j'ai eue une mauvaise information a la base.
    :whistling:
    mais quand même laisser 24h pour permettre les échanges de pièces d'argent en pièces d'or serait un minimum, et permettre de vendre tout ce qu'il y a dans l'inventaire serait tout de même très apprécié

"effectivement plus possible"

il ne me semble pas que vous nous aillez prévenu de ce changement je me trompe? si c'est le cas pouvez vous me donner le lien du message nous avertissant de ce changement?

personnellement je me sent légèrement arnaqué. je perd près de 300 pièces d'or dans l’histoire.

vous comprenez que je puisse avoir du mal a avaler la pilule...

d'accord pour une durée un peu plus longue.
    mais pour moi il faut garder la trêve nocturne (cela permet de mettre presque a égalité un joueur qui joue seul et un compte gerré par un dual jour/nuit)

voila mon conseil!
    traviain est un jeu d'investissement.
    regardez toujours le bénéfice que vous apporte votre dépense.
    -en tant que novice une cachette est INDISPENSABLE. elles préserve au minimum la qualité de ressource nécessaire a son propre devellopement et donc vous permettra d'agir quelque soit votre situation
    -lorsque vous développé un champ le bénéfice est facilement visible, mais si vous ne vous défendez pas il risque de vous être pris.
    -les troupes c'est le nerf de la guerre, mais attention cela coute cher a produire et a entretenir donc si vous êtes dans une période de tranquillité il est peut être plus rentable d'investir autrement.
    -piller c'est bien mais n'oublions que l'entretien des troupes coutes des ceces un exemple: 1000 gourdins dépensent 1000 céréales par heure soit 24000 ressources sur 24h si vous ne pillez pas plus de 24000 par jour il est peut être préférable de penser a réorganiser vos pillages avant de faire plus de gourdin.
    -noubliez jamais la culture' elle vous permet de créer de nouveaux village donc une croissance exponentielle (quelque soit le pillage, le farming restera toujours plus rentable, et les bas lvl de champs sont les plus rentable)

mes conseil pour le Hero:
    -augmentez sa force: en début de parti on a beaucoup d'aventure, en augmentant sa force cela permet de diminuer ses blessures. privilégier les équipement de restauration permettra d'avoir un Hero plus actif.
    on est toujours dans l'investissement: un Hero dont la vie descend plus lentement sera plus actif et donc augmentera plus rapidement de niveau

voila mes conseils de base.
    travail est un jeu super, plus vous y jouerait plus vous l'appréciait . surtout ne vous limitez pas une tentative (des fois sur le premier jeu on cumule les maladresse et les manque de chance)
    hésitez pas a me mp pour conseil et parrainage^^

gellee serveur 4

bonsoir!

les vice-rois peuvent maintenant utiliser le filtre "Tributs entrants" dans la fenêtre de la place de rassemblement.

et voila maintenant on croise les doigts pour être tiré au sort ;-P

Gellee fr4