Posts by nike kalisté_FR

bonjour

avez vous conscience que ce forum est un vrai bordel, une chatte y retrouverez pas son chaton^^ il faudrait peut etre penser a le reorganiser ?!!!!

Les idées peuvent paraître séduisantes, mais n'y aurait-il pas un risque de trop "simplifier" la stratégie globale ?

Y-aurai-t-il moyen d'obtenir un résultat similaire avec un nouveau bâtiment (et de nouvelles possibilités) ?

les off ont un avantage avec les attaques sièges il faudrait équilibrer un peu pour les def

pourquoi pas un nouveau batiment mais ca dèpantd de la place de rassemblent non ?

bonjour
    il faudrait vraiment faire quelque chose pour la communication c est le bordel ce systeme de message pour géré un royaume il faudrait peut etre revenir a un forum comme dans travian légend ?

bonjour
    bof....on devrait pouvoir invité n importe ou sur la carte de toute facon le joueur qui est partant pour un royaume peux se faire protéé par ce meme royaume alors pourquoi ne pas pouvoir l inviter de suite? sans parler des fusions de royaumes !!!
    une suggestion comme dans travian légend ce serait sympa d avoir des médailles royaumes ca motiverai les troupes ^^

bonjour

merci de ta réponse rapide....pourtant ca fait 8 ans que je joue a travian j ai meme connue un temps ou le manoir du héros te donné 2 champs en plus...mais donc plus habitué a travian légend...... ca répond pas a ma seconde question : si tu as 2 vivi et 2 chambres au trésors quand tu fermes ta chambre au trésor sur ton v1 est ce qu il faut ouvrir la 2nde chambre au tresor pour faire basculé les trésors (et donc attendre 12h) ou ca se fait instantanément et automatiquement sans l ouvrir (ce qui les protège correctement) ?

bonjour a tous

je m y perd avec toute ces versions differentes....je suis sur le fr5... j aurais aimé savoir quels sont les meilleurs facon de protégé les tresors ....je sais qu un grand nombre de troupes est la meilleur lol...mais en cas d attaque je remarqué a mes dépand qu il ne suffit pas de fermé la chambre au trésor (ou alors attendre 24h)
    avec 2 villages en cas d attaque sur une première chambre au tresors est ce que les trésors bascule sur le deusième village tout de suite et faut t il activé la seconde cdt pour ca ?

ps le systeme d alli de travian legend me manque c était beaucoup plus convivial :(