Posts by elmacho#FR

Salut la communauté !!

Voici le problème :

Le contexte : je viens d'acheter le PC, il est tout beau tout neuf et j'ai beau regarder quels logiciels style flash player il faut je ne trouve pas.
    Je tourne sous Google Chrome, et j'ai deux Gfore 840m :)

Tournant à -800/H au total sur mes vivis, j’apprécie toute aide rapidement ^^

Merci d'avance

Merci de l'info ;)

Et un peut plus compliquer si un Roi abdique, deviens donc gouverneur pour ensuite est promus Duc, ces trésors ils lui reste ou disparaisse ?

:o

Bonjour,

Mon Duc étant relativement AFK, je pensais ne pas attendre les 1K de trésors et en changer rapidement.
    Mais je me demande ce qu'il adviendra de ces trésors :

- Il les gardes et je peut les récup en tribu ?
    - Il les perds et moi aussi ? :mad:
    - Il les perds et vont dans ma chambre ?
    - Autre ?

Est ce que quelqu'un à deja essayer et peut m'éclairer ? :confused:

Merci d'avance

Merci

Je voit beaucoup de joueur transformer leur V1 en cité.
    J'imagine que l'ont peut switcher au bout d'un moment ?

Et pour la question n°2, sachant que je ne connais pas le système ( les Xtools ont "gagner" le serveur béta je croit donc vous connaissez ^^ ) je cherche justement l'avis d'autre joueurs qui ont déjà expérimenter la chose.

Bonjour,

Tout est dans le titre, je me pose pas mal de question au sujet de la citée.

1) est t'il vraiment rentable de faire la citée rapidement ? ( Après le V2 ).

2) et l'éternelle question que je me pose ... si je la fait, c'est sur mon V1 ou mon V2 ?

Merci de me renseigner :)

Bonjour tous le monde,

Je m'excuse par avance si le sujet à deja été aborder mais après avoir parcourus le forum, je n'est pas trouver.

Ma ( mes ) question est la suivante :

Pourquoi mon Duc récupère t'il plus de trésor dans sa chambre que moi ? Il en à actuellement 34 moi seulement 15.
    A t'il du coup plus d'avantage que moi ?
    Que faire pour y remédier ?

Merci bien !
    Et s'il vous manque des infos demander moi.