Posts by No body

le fait de pouvoir rush les céréaliers permets aux joueurs de faire plus vite des troupes et donc d'attaquer (le but d'un jeu de guerre je crois) empêcher les rushs implique juste un farming encore plus omniprésent qu'il ne l'est actuellement

des notifications sur les attaques entrantes c'est très fort, plus qu'à mettre le téléphones en bruyant et on ne peux plus se faire attaquer 24/24 discrètement, puis ça oblige tout le monde à utiliser une application que beaucoup n'utilise pas pour cause de bug

Est il judicieux de nerf la capacité à attaquer dans un jeu où le farming est déjà bien avantagé

Puis les autres notifs proposés pour moi c'est juste du spam qui va faire une application dont les notifications seront bloqués comme d'autre, à mon sens pas plus intéressant que le "connaissez vous cette personne" de facebook alors que NON JE NE CONNAIS PAS CETTE PERSONNE SINON ***************

retarder la prise des céréaliers réduit aussi l’intérêt des capitales quand on sait le temps qu'il faut pour rentabiliser les lvl 15-16-17-18 des champs ... Pour moi retarder l'apparition ne ferait que réduire l'action et l’intérêt du jeu plus l'espace entre le moment où notre compte est prêt à produire et la fin du serveur est cours moins on a envie de sortir avant ..

Puis deux autres trucs en y repensant :

-Le rush chefs détruit des compte quand on n'est pas expérimenté, suffit de regarder l'expériences des joueurs qui prennent les 15cc natars sur un serveur pour voir que ce n'est pas donné à tout le monde dès les premiers serveurs

-Basiquement si prendre un céréaliers devient aussi compliqué que ça en a l'air dans votre texte, autant garder nos vieux 6cc et raser tout les autres royaumes à un mois de jeu quand ils se seront épuisé sur ces objectifs, on sait faire, mais une fois de plus à part dégoûter des gens du jeu ^^

Un problème que vous soulevez est : les serveurs sont déjà assez long parce que la plupart ou du moins une bonne partie des joueurs sont parti avant la fin, à ça je répondrait qu'il y a de nombreuses causes et que la plupart sont listés ci dessus :

1- Quand la différence entre les premiers et le reste est insoutenable les joueurs qui ne sont pas dans les premiers partent parce que la lutte est impossible, on a vu ça sur le dernier fr5, pas sûr que de créer des objectifs qui avantage les royaumes déjà organisé et expérimenté aide à lutter contre ça ...

2- 6 mois c'est long quand il ne se passe des chose que les deux dernières semaines. Pourquoi ne se passe t'il des choses que les deux dernières semaines ? Personnellement j'ai la chance d’évoluer dans une formation qui est contre ça, à tord ou à raison niveau stratégie mais le but c'est de s'amuser parce que honnêtement, j'ai simcity sur le bureau et si je devais farmer 6mois pour 2 semaines je quitterai travian pour jouer à ce premier jeu nettement plus intéressant si on ne prend que le farming de kingdom.

Alors pourquoi d'autres le font ? Ben certainement comme c'est dit plus haut, quand une romaine ou je vais oser être profane une gauloise crash à 3/4 de serveur après 3-4 mois de farming d'off le joueur est plus ou moins fini d'un point de vue offensif, encore une cause de delete prématuré. Et qu'il faut être fort pour les objectifs que sont les ww.

Alors revenons aux moutons quel lien entre le deuxième problème, actuellement les royaumes les plus agressif commence les sorties de groupes autour de un mois de jeu en ayant des céréaliers le deuxième jours.

Si on doit attendre un mois pour les avoirs ( sans compter que ça limite fortement la monté des champs sur un céréaliers, que ça donc limite la quantité de troupes sur ce village, je parle ici principalement pour les offs qui on le sait aime tellement en avoir une grosse, hein Thomas ...) ben à moins que quand on prise le 15 ou 9cc la caserne et l'écurie soit déjà lvl 20 et en train de tourner ..... ça va bien repousser les premières sorties à minimum 1 mois et demi peut être 2 et là, les 3/4 du serveur sont plus très loin donc je pense que ça va inciter les royaumes à faire le serveur en trois phase (pve, farming, 2 semaines d'amusement) et globalement si on vient sur un jeu de guerre multijoueurs, c'est pas pour monter un compte pendant 5 mois tranquillement pour beaucoup

Un dernier point, c'est déjà un jeu globalement dur à optimiser, si il faut déjà 4 joueurs minimum pour priser un céréaliers les hc vont il laisser ces derniers aux nouveaux joueurs ou du moins les moins expérimenté ? ce qui risque de décourager ces derniers et donc faire des serveurs encore plus vide. Là la faciliter à prendre ces céréaliers encourage les plus expérimenté à former les autres joueurs pour que le royaume soit tiré vers le haut. Mais plus les efforts seront haut pour les prendre, plus on en attendra des résultats

Tu conseil donc de faire une off mixte entre toris et cae ? autrement dis la pire chose à faire en romain xD
    On voit beaucoup d'off toris car c'est plus facile à prod, va plus vite pour les pillages (et quand tu perd 20 toris sur un inactif def tu pleure moins que 20 cae ^^) et surtout plus accessible au début (aca, abreuvoir etc)
    J'ai tendance à croire/faire que l'off toris c'est pour l'off du V1 et l'off cae c'est pour la secondaire, ok l'off sera moins importante mais tu as plus de chance d'avoir une off viable en toris des le début qu'une off cae

Non attendre un crash XD