Posts by DocteurPig

Bonjour,
    Nos yeux guerriers furent troublés de 10 altérations mirobolantes, 5 avaries sur ces deux alliés nés pour ce défié.
    Que les tambours de guerre raisonnent et que victoire soit proclamer. Que les conquérant règnent fortune à leur pieds, et que les déchus périssent.

J'ai fait deux paragraphe pour mon message, les deux sont les même, la seul différence est la langue. I made two paragraph to my message both are the same, the only difference is the language.

Français:

Bonjour, cher lecteurs,
    Ma sœur voulant jouer avec moi, je me suis créé un autre compte en espérant que mon village apparaisse près du sien mais moi aussi mal chanceux que je suis, mon village est apparu encore plus loin. Donc je n'ai trouver qu'un moyen pour avoir plus de chance d'apparaitre près d'elle: effacer mon compte de base et le nouveau puis créé d'autre village sur les même comptes. Je me demandais si c'était possible d'ajouter un onglet, au moment de choisir la direction du village, un onglet "Cordonnées précise" (exemple). Lorsque nous mettons nos coordonnées, où nous souhaitons apparaître le jeux nous positionne près de celles-ci.:confused:
    Si c'est possible, ce serait fantastique!
    Ps: La sauvegarde automatique du texte est trop génial. En espérant que mon court paragraphe soit entendu par l'équipe de Travian Kingdoms:D.

English:

Hello, dear readers,
    My sister wanted played with me, I set myself another account in the hope that my village appears close to hers but I'm not lucky , my village appeared even further. So I do not find a way to have more chance to appear near her delete my basic account and the new then created another village on the same accounts. I wonder if it was possible to add another tab, when choosing the direction of the village, a "precise details" tab (example). When we put our address where you wish to appear the game places us near them:confused:.
    If possible, it would be fantastic!
    PS: Automatic backup of text is too great. Hoping that my short paragraph be agreed by the team Travian Kingdoms:D.