Ce sont les rois !
Posts by nexus_FR
-
-
Equites Imperatoris nexus fr1
-
Parce les romains sont les plus puisant. Ils coutent chère mais son excellent partout et ils ont la double production.
Nexus sur le fr1
-
Et même si s'était vrai (car je n'ai encore rien vu IG), on reçoit quoi si on l'a déjà ?
-
Sans parler du fait que les stock de ressources et de cc surtout sont pratiquement vide et on est sensé piller en 4 petites heures de quoi tenir jusque demain matin ? Vu les nég de certain c'est totalement impossible de trouver autant de ressources en si peu de temps donc ça sens une nouvelle famine impossible à éviter pour le coup...
-
Une chose est sur, il travaille pas vite
et l'heure de l'apéro arrive ça ne va pas aider
-
Bloqué les famine ça aurait été sympa aussi car 1h (et c'est pas fini) sans la moindre cc qui rentre ça fait mal mais bon il y a plus important que ça "...certaines fonctions comme l'achat des pièces"
-
Merci
mais depuis que j'ai mis le message tout va bien bizarrement (et temps mieux) mais c'est pas vraiment une solution quand tu rajoutes des dizaines de villages
-
Je reviens par ici, parce qu'il reste le problème des cases qui ne se cochent pas.
Lorsque je mets un nouveau village dans ma liste, par la suite, quand je vais dans ladite liste, je ne peux pas cocher les cases pour modifier les troupes ou envoyer un pillage.
Par exemple, là, je ne peux rien faire pour "nouveau village, alexandria, daryl city", etc...
Le seul moyen est de cliquer sur le nom du village, et à partir de là je peux envoyer des troupes.Au bout de plusieurs heures (plusieurs chargement de la liste ?) alors ça se "débloque", et je peux alors mettre des troupes et envoyer des pillages.
Pourquoi ?
J'ai le même problème depuis quelques jours, par moment aucun problème mais des fois ça prends une bonne journée pour pouvoir piller les villages avec ma liste de pillage car je ne sais pas sélectionner les villages