Posts by moneo

    "retourne à l'atelier et sers toi de tes nouvelles compétences... Dans la boite sur l'étagère tu trouveras quelques feuilles aromatiques... Prépare moi un bon thé bien chaud !"


    moneo, Fr2

    Déjà qu’actuellement, def et goldeur, lorsque j'ai un 9cc, je suis contente, alors avec cette nouvelle version...


    Def goldeur aussi, je pense qu'en l'etat actuel des choses on peut choper pas mal de cerealiers en misant sur la vitesse de prod de PC (sur mon serveur en cours, 4 15c et 1 9c sur 14 villages). Mais tout se fait en colonisant.

    Le développement PC coute pas mal de ressources, et avec cette évolution du jeu, pour avoir la même rentabilité, il faudrait développer une belle off et des chefs pour priser avant de penser à orienter le compte en def, il deviendrait alors très difficile de développer un compte à plus de 100k de def. A moins d'oublier les cerealiers et de faire du npc à tour de bras...

    +1

    Bonjour,


    Je joue actuellement sur le FR3, et de plus en plus avec l'application.
    Depuis quelques temps - je ne saurais dire quand mais au moins 1 ou 2 semaines - j'ai des ordres de construction de troupes dans la caserne ou grande caserne qui, lorsqu'ils sont lancés via l'appli (ça ne m'est jamais arrivé via le site), sont débités en ressources sans que les troupes s'ajoutent à la file de construction.


    Le phénomène est aléatoire mais m'arrive de plus en plus souvent (je dirais une fois sur 3/4). Il est possible que j'y fasse plus attention maintenant que je l'ai repéré.


    Ce sont des pertes de ressources sèches... Il y a quelques minutes, une centaine de lances dans une GC après avoir réalisé une opération en NPC, débitées ( soit près de 70k) sans que les lances ne se mettent en file.


    Ce bug a-t-il déjà été remonté ? Est-il vérifiable ? Et surtout, le préjudice est-il réparable ?


    Cordialement