Le wiki reste pourtant une source d'informations très pratique, et pour moi tout du moins, souvent utilisée.
Posts by moneo
-
-
-
"retourne à l'atelier et sers toi de tes nouvelles compétences... Dans la boite sur l'étagère tu trouveras quelques feuilles aromatiques... Prépare moi un bon thé bien chaud !"
moneo, Fr2
-
Déjà qu’actuellement, def et goldeur, lorsque j'ai un 9cc, je suis contente, alors avec cette nouvelle version...
Def goldeur aussi, je pense qu'en l'etat actuel des choses on peut choper pas mal de cerealiers en misant sur la vitesse de prod de PC (sur mon serveur en cours, 4 15c et 1 9c sur 14 villages). Mais tout se fait en colonisant.
Le développement PC coute pas mal de ressources, et avec cette évolution du jeu, pour avoir la même rentabilité, il faudrait développer une belle off et des chefs pour priser avant de penser à orienter le compte en def, il deviendrait alors très difficile de développer un compte à plus de 100k de def. A moins d'oublier les cerealiers et de faire du npc à tour de bras...
-
Je ne vois pas l'intérêt de rendre plus difficile l'obtention d'un 15c, le neg sur kingdom est déjà assez limité comme ça ...
Ensuite je comprend pas l'argument du "ça creuse l'écart entre les goldeurs et les non goldeurs", il me semble que kingdom est un jeu d'équipe où le but est de faire gagner son royaume et non de gagner tout seul. Sur les 5 derniers serveurs que j'ai fais, quand quelqu'un du royaume demande des céréales, il en reçoit, qu'il gold ou pas. Du coup j'ai quand même beaucoup le sentiment qu'on tire tout le monde vers le bas.
Le seul "vrai" problème que je vois dans tout ça c'est : "De plus, des joueurs qui ne jouent pas la partie complète bloquent ces terrains en en faisant leur capitale. Nous voulons qu'il soit plus difficile pour les joueurs d'obtenir ces 15C. "
Et là encore ... Généralement les gros 15c sont colo par des joueurs qui rush et qui vont généralement jusqu'au bout, et les moyens/petits 15c sont assez nombreux pour qu'on puisse en trouver facilement pendant au moins les 2 premiers mois. Donc là encore je vois pas l'intérêt d'une solution qui tire tout le monde vers le bas pour un si "petit" problème
En plus, on commence tous avec un 6c, donc si un joueur inactif a un 15c, même capital, vous pouvez quand même lui raser (Faut juste réfléchir 10 secondes et ne pas raser son V1 avant ...). Et pour finir, si le joueur est inactif à 15/30 jours de jeu, il est encore temps de raser et de repartir de 0, et si le joueur est inactif à +60 jours de jeu, il est trop tard pour faire du 15c sa capital ... (Du moins il sera sûrement plus rentable/efficace d'avoir monter un 15c de moins bonne qualité ailleurs)
Et puis bon ... Je viens sur travian pour me mesurer à d'autres joueurs, pas pour farmer des pnj afin d'avoir un compte décent et pouvoir commencer à taper efficacement les vrais joueurs
(Mais là, c'est très subjectif ...)
+1
-
moneo
FR2n
Défenseur du royaume
-
C'est fait. J'ai essayé d'être exhaustif.
-
A l'instant a nouveau sur une caserne d'un autre village.
-
Bonjour,
Je joue actuellement sur le FR3, et de plus en plus avec l'application.
Depuis quelques temps - je ne saurais dire quand mais au moins 1 ou 2 semaines - j'ai des ordres de construction de troupes dans la caserne ou grande caserne qui, lorsqu'ils sont lancés via l'appli (ça ne m'est jamais arrivé via le site), sont débités en ressources sans que les troupes s'ajoutent à la file de construction.Le phénomène est aléatoire mais m'arrive de plus en plus souvent (je dirais une fois sur 3/4). Il est possible que j'y fasse plus attention maintenant que je l'ai repéré.
Ce sont des pertes de ressources sèches... Il y a quelques minutes, une centaine de lances dans une GC après avoir réalisé une opération en NPC, débitées ( soit près de 70k) sans que les lances ne se mettent en file.
Ce bug a-t-il déjà été remonté ? Est-il vérifiable ? Et surtout, le préjudice est-il réparable ?
Cordialement
-
-
des equites caesaris
moneo FR2