Posts by moneo

    Nous y sommes parvenu ! Nous avons réussi à trouver un moment où nos offs étaient tous plus ou moins là, et paf on a réussi à sortir ! Et rien que ça, c'était pas une mince affaire...


    Ça s'est passé le 07 décembre, et ma foi, ça s'est plutôt pas mal passé.


    On a tapé des deux cotés à la fois, histoire de pas faire de jaloux.


    Alors le coté LSDG d'abord. Là c’était peinard : pas trop de risques, une petite remise en jambes pour les troupes, une cité mi ressources mi def, pas trop un endroit stratégique quoi. Mais bon ça fait tjs plaisir de faire tourner les catas.





    Je vous ai passé les quelques vagues de catas intermédiaires, mais yen a eu.


    Le coté GF ensuite : bon là, moins grosse ally, donc un poil plus de risques. Et un poil plus d'off à y passer aussi. Du coup on a récupéré quelques butins.








    Mais alors le pov alucard est sorti aussi sec de son royaume, et a delete qq jours après (ce qui se voit d'ailleurs sur les RC dont je viens de faire les screens...). Alors si nos opés font delete les joueurs, sur qui on va finir par taper ??

    On va donc garder un espacement conséquent entre nos sorties de manière à ne blaser personne.

    Par contre, vous êtes tjs les bienvenus chez nous, hésitez pas à venir toquer !!


    Bonne reconstruction à tous ! (enfin ceux qui sont encore là...:()

    Je pense que la def a été vue, mais j'ai pas les screens entiers... Quoiqu'il en soit, il faut se méfier des villages hors zone à proche portée de catas ! Ils sont également à proche portée de défense :p (et ça manque de béliers tout ça ;))






    Bonne reconstruction aux attaquants comme aux défenseurs !

    J'ai trouvé ça plutôt intéressant la double vague. Les chefs de chez nous ont bien su lire entre les lignes pour savoir où défendre, mais nous obliger à bouger les defs au milieu de la nuit, je trouve que c'est une bonne utilisation offensive des contraintes du serveur nuit.


    Bon je me réjouis qd même que ça ait pas payé hein :)


    Merci babouba d'animer un peu la section ! ;)

    Bonjour,


    Je joue actuellement sur le FR3, et de plus en plus avec l'application.
    Depuis quelques temps - je ne saurais dire quand mais au moins 1 ou 2 semaines - j'ai des ordres de construction de troupes dans la caserne ou grande caserne qui, lorsqu'ils sont lancés via l'appli (ça ne m'est jamais arrivé via le site), sont débités en ressources sans que les troupes s'ajoutent à la file de construction.


    Le phénomène est aléatoire mais m'arrive de plus en plus souvent (je dirais une fois sur 3/4). Il est possible que j'y fasse plus attention maintenant que je l'ai repéré.


    Ce sont des pertes de ressources sèches... Il y a quelques minutes, une centaine de lances dans une GC après avoir réalisé une opération en NPC, débitées ( soit près de 70k) sans que les lances ne se mettent en file.


    Ce bug a-t-il déjà été remonté ? Est-il vérifiable ? Et surtout, le préjudice est-il réparable ?


    Cordialement