Posts by Goldo Raque_FR

Ben ouais, je pense que le choix est limité entre reconquérir l'oasis (mais encore faut-il qu'un autre joueur ne l'ai pas affectée), soit attendre que ta zone d'influence couvre naturellement l'oasis.

Cela dit, il me semble que tu bénéficies tout de même du bonus "de base" de l'oasis si tu l'as affectée, même sans troupe présente. Alors la seconde solution est peut-être préférable : elle te rapporteras un peu en attendant que ta zone d'influence s'étende à elle. C'est à toi de voir...

Ps : ne commencez pas à pester contre TG ou le jeu, vous pourriez vous faire bloquer.

Pourqoi ? Il est interdit de donner un avis négatif sur le jeu, sa conception, etc ??

Quant à la question des transferts de golds, ton argument est erroné : il est évident qu'il ne peut pas y avoir de transfert de golds achetés (donc d'argent réel) quant il s'agit de sociétés différentes (sauf si elles ont un accord) mais là il s'agit de deux jeux gérés par la même société. Au pire, il suffit de faire une conversion. gold tV4 = xxx euros => ces xxx euros = xxx golds TK. C'est hyper simple, surtout en informatique. Quant à WoW, je ne connais que de nom et c'est pas le sujet.

Les pièces ne sont pas transférables entre Travian V4 et Travian: Kingdoms
    Les jeux sont indépendants, les options accessibles et les tarifs sont différents.

Je pense que c'est surtout un choix commercial pris au détriment du client (joueur). Soulever une question technique sur ce point c'est de la langue de bois. De toutes façons, je n'ai vu aucun avertissement clair sur ce problème lorsque j'ai fait un delete de T V4 pour jouer sur TK. Ce n'est pas normal.

Même remarques que larsen... Des modfis qui, visiblement, sont là pour que l'on sorte notre CB+++. Ce que je ne ferai pas. Autant afficher que TK est un jeu payant.

J'ai tenté d'acheter des onguents mais ce n'est plus possible, les enchères explosent! Faut juste golder...
    L'allongement brutal du temps de collecte des tributs (sauf si on golde!)... C'est limite racket.
    La gestion des oasis complètement modifiée, sans aucun préavis, ça fout en l'air toute une partie de stratégie. Et tout ça pour un retour aux oasis style V4 (ou presque)
    Et moi aussi, comme beaucoup je suppose, j'ai lancé des constructions alors que je voulais voir les coûts, aberrant!

J'en avais marre de la V4 qui favorise++ les goldeurs (y a qu'à voir ceux qui squattent les enchères sur les onguents sur 24h ou 48h à coup de CB...) et, une dégradation de l'esprit du jeu. C'est pourquoi je trouvais TK intéressant, j'aurai même goldé un peu sur les prochaines version mais là, une évolution qui va dans le mauvais sens. Je terminerai (peut-être, car qu'est-ce qui nous attend encore ?) ce serveur mais j'irai pas plus loin.

Un dernier mot, impossible de récupérer les golds que j'avais sur travian V4, aucune passerelle entre les 2 versions. C'est pas réglo!