Posts by Asiuol10_FR

Bonjour j'aimerais savoir si la nouvelle version contient l'option de parrainage?
    donner son lien à des amis et bénéficier de bonus en fonction de son évolution?

• Mon 3eme village sera un céréalier.

Mais je me demande justement si c'est une bonne idée, une cité qui est un village céréalier.

Vu qu'on ne peux pas construire de grande caserne écurie. Et qu'apparemment selon la description, ils disent que la production de ressources est 2 fois moins importante dans une cité qu'un village normale.

Au finale C'est les désavantages que je ne comprend pas bien dans une cité.

• 1_Est-ce que la production est moindre, ou c'est juste le coup de construction des champs de ressources qui sont élevé?

2_ "Two villages produce slightly more resources than one city."
      Qu'est-ce qu'ils insinuent par la alors? Enfin pour moi la traduction est claire. 2 villages produisent légèrement plus qu'une cité.
      Donc on en déduit que sur un village céréalier, tu perd en production de céréales. J'ai tout bon?

3_ Donc en conclusion je me suis dit qu'une cité sur un céréalier n'est pas une bonne idée.
      Serait'il plus judicieux de mettre une cité sur un village normal (V1 par exemple) et la capitale sur son céréalier?

Il y as un quelconque avantage d'avoir un village qui est une cité et à la fois une capitale?

• Supposons que j'ai les 8 000 point pour faire une cité. et que je l'as fait. Ces points de culture (PC) seront consommé, ou c'est 8 000 PC sont juste un pré-requis. Ou cela fonctionne t'il comme une colonisation?

Ensuite toujours en relation avec ce dernier points.
    Il est dit qu'une cité ne consomme pas en terme de slot.
    Donc supposons que mon V1 Résidence level20 avec 1 slot restant, colonise (ou capture) un village, ce village par la suite je fait de lui une Cité, j'aurais donc un slot qui se libérera de nouveau sur mon V1?

Merci de m'avoir lu
    Cordialement

Vérifie en cliquant sur les Oasis qu'elles sont déja assigné.
    En ce moment il y as un petit bug d'affichage a ce sujet.

On ne vois pas que l'oasis a été assigné (la ligne reste vide) mais l'oasis est éffectivement affecté.
    Tu peux le vérifier en cliquant sur l'oasis directement et voir si elle donne un bonnus a un quelconque village t'appartenant

Dernière question,
    Est-ce que la quantité de troupes augmente au fur et a mesure du temps?
    Je m'explique, si j'espionne maintenant, dans 1 semaines les troupes sur le villages seront les mêmes?

Salut, j'ai vu pas mal d'nformations concernant les villages Natars.
    Mais une me vient a l'esprit et j'aimerais vraiment trouver une réponses:

Que peut-on attendre en défense sur un village Natars SVP ?
    Une approximatio est-elle possible? Concernant le Serveur 3 par exemple

Après maintes recherches sur le wiki Anglais et Français, Je n'ai trouvé aucune retranscription concernant le livre des quêtes.

J'aimerais bien savoir quels sont toutes les quêtes dans leur ordres.
    Une sorte de liste de toutes les quêtes et ce qu'elles débloques comme autres quêtes et gain serait très judicieux.

Par exemple après avoir fait la Grandes fêtes, cela débloque quoi?

en tout cas logique pour te faire dépenser des po pour des objets dont tu ne pourra pas exploiter pleinement le potentiel

Personne ne t'as forcé a acheter des pieces d'or! Tu peux gagner ces casques en aventures ou avec des pièces d'argent.
    Arrêter de chercher la facilité... Tu veux le beurre l'argent du beurre, et tu veux beurré la fermière qui vend le beurre.

- - - Mise à jour - - -

Certains n'ont toujours pas compris, que ce n'est pas travian 5, mais bien travian Kingdoms...
    Je fait partie de ceux qui trouves bien mieux la facon dont c'est actuellement.

Et pour ceux qui n'auraient pas encore tester, le niveau de la caserne et de l'écurie fonctionnent de la même manière.
    Aussi si vous avez 15h de prod caserne lvl 1 et que vous la mettez lvl 10 vous aller produire bien plus vite, du coup en temps de guerre, une caserne détruite ne permet pas de continuer la production en masse, il faudra la remettre lvl 20 pour qu'elle soit au top

100% d'accord avec toi. Maintenant tu peux lancer des troupes en formations avec une caserne level 1, la monter au fur et à mesure, le temps se réduira.
    Je trouve cette version beaucoup mieux.

Voila, j'aimerais vraiment débattre sur cette objet, réellement comprendre son fonctionnement!

Objet râté?
    Objet énorme?
    Objet utile, inutile?

Car honnêtement j'y vois floue.
    A quoi sert réellement cette objet?

(Petite jumelles)

Salut à tous. Petite question, pour voler un trésor sur un village, Faut-il attaquer en mode normal obligatoirement, ou en mode pillage il y as possibilité de voler le trésor d'un roi ou duc ?