Posts by WildSata
-
-
La réponse n'a jamais été vraiment donnée. Mais les routes commerciales étant un avantage donnés par les bonus premium, et vu que ceci sont stoppés pendant le mode vacances ont suppose que oui.
Pour plus d'info: Voici le mode vacances !Voila, du coup le bisou est pour moi.
-
Un Caesaris
!
FR4 Asuna (Wildsata)
-
comme toi, plus de serveur dans le lobby
-
C'est repartit pour un tour ce soir !!
Plus de messagerie, l'icone de déconnexion en bas à gauche.
Des joueurs annoncent sur discord qu'ils ne peuvent plus se connecter du tout.
On fait comment ?? -
Une désactivation de famine serait la bienvenue, plusieurs joueurs n'arrivent plus à accéder à leur compte (404 not found), et leurs troupes meurent car ils ne peuvent pas gérer les envois de céréales.
Difficile de faire des demandes defs etc, également sans tchat.
-
Aucun soucis rencontré pour ma part depuis ce matin, on croise les doigts
!
Edit: arf, parlé trop vite
Il semblerait que le problème survienne toujours dans l'après midi (en tout cas sur mon compte).
-
Soucis revenu, aujourd'hui, ticket fais avec les screens ^^. Travian travaille-t-il sur le problème ?
-
Ça semble s’être stabilisé en cette fin de soirée. (vers 22h).
Edit: ça recommence
!
-
Oui, ça devient compliqué de gérer l'ally sans avoir accès au message privé et ss. Obligé de retry le jeu régulièrement et ça ne marche pas toujours.
-
Entourez vous de personnes expérimentées capables de prendre le temps de vous guider, conseiller. Travian est un jeu de partage
!
Oups, j'avais oublié
!
Asuna FR4 -
Entourez vous de personnes expérimentées capables de prendre le temps de vous guider, conseiller. Travian est un jeu de partage
!
-
Merci pour ce concours ;)!
Il s'agit du filtre "Tributs entrants".
Nom de compte: WildSata
Serveur: FR4
Pseudo sur le serveur: Asuna -
A partir du moment ou chaque joueur de travian ne bénéficie pas des mêmes promotions, il s'agit de discrimination. En effet rien ne m'interdit d'aller sur l'application mais encore faut-il avoir une tablette ou un smartphone sous ios ou android.
-
En effet, deux opés avortées à cause d'une erreur technique. C'est deux jours ou nos ennemies ont pu se renforcer. Pas de compensation comme toujours..
-
Et donc aucun fake sur les WW ne sera detectable grace aux jumelles etc. Donc au final, c'est à l'avantage de l'ally attaquante. Je trouve pas que ça soit très judicieux.
-
Oui c'est sur, c’était surtout pour le principe du mot croisé, vu que généralement on a des indices pour les mots verticaux et horizontaux :).
-
Il faudrait peut être préciser pour l'indice en C8 si c'est horizontal ou vertical.
-
Le bug est commun a tout le serveur