Posts by Mosox_FR

Je pense que ce système pourrait augmenter petit à petit le nombre de joueurs actifs, je m'explique:

-Les offeurs priseront logiquement des céréaliers, donc l'utilisation de leur chef ira donc pour eux au lieu de priser des joueurs inexpérimentés, du moins retarder fortement cette échéance je crois. Donc les débutants seraient peut-être moins dégoûtés de se faire voler leur village ne pouvant rien faire. Après il est à nous, vétérans d'aider les nouveaux pour faire grandir la communauté !

Ne serait-ce pas génial ?

Avec amour,

Mosox

Excellente idée ! J'ai le pressentiment que ça poussera les gens à jouer d'avantage en plus petits groupes pour jouer ces objectifs ; avec les offs qui aident leur defs à avoir des céréaliers et les defs qui aident à défendre contre les vagues de la tribu.

Un ajout stratégique vraiment très dynamisant je trouve ! Car en-dehors de la merveille et des opés d'alliance, on s'endort parfois nous les offs

Et je suis pour qu'il y ait des catapultes et des béliers pour vraiment forcer un peu les offs à jouer avec les defs !

Bon boulot !

Bonjour j'ai remarqué 2 petits bugs sur le jeu:

-Je suis roi et lorsque je sélectionne mon V2 puis que je reviens sur mon V1, cela affiche que je ne peux pas ramasser mes tributs. Alors je suis obligé d'à chaque fois refresh ma page Travian!

-Et le deuxième bug, c'est que lorsque mon royaume reçoit une attaque, les deux épées de batailles s'affichent à côté du gouverneur attaqué dans l'onglet "votre royaume" (normal), mais ensuite lorsque je défile vers le bas, les épées continuent de descendre et cela peut prêter confusion lors de plusieurs attaques.

Voilà j'espère que vous pourrez fixer ceci,
    Merci beaucoup pour tout!