Posts by Caméléon

Aillas#FR J'en ai bien conscience, c'est pour cela que j'ai bien précisé avec LIMITE de détection. A voir quelle limite serait envisageable. Mais effectivement ça laisse entrevoir des stratégies différentes. ( Défense en urgence "courte portée" ... )

Ou alors on pourrait tout simplement garder le bonus +X% Max de défense contre les sièges.

Je rebondi sur cette idée pour la compléter et ravir peut-être tout le monde.

La tour de garde permettrait effectivement de mieux voir les troupes qui attaquent, mais après tout c'est ce qu'il s'est passé quand on est passée à la détection des fakes en fonction du niveau de la place de rassemblement... J'y ajouterais donc ma petite note en mettant qu'on voit mieux l'attaque mais quand elle arrive, soit à un certain nombre de cases (mettons 10 cases par exemple mais problème des attaques proches parfaitement visibles), soit à un rapport de temps de l'attaque (par exemple l'attaque part et le trajet est de 6h, on voit mieux l'attaque à 1/3 du trajet restant, donc 2 heures dans mon exemple).

Bonsoir,

J'aime bien l'infirmerie, la mégapole sur 4 cases, la guilde des transporteurs, grand silo/dépôt sur capitale.

La hiérarchie militaire... Je ne sais pas, je ne suis pas pleinement convaincu mais ça pourrait être intéressant. Chantier naval, non.

1-Crop

2-Reinforcement

3-Treasure

4-Shield

5-Ointment

6_Praetorian

7-Bakery

8-Cranny

9-Tiger

10-Farmlist

I am "Caméléon" and I play in dual on COM2 as "Deimos&Phobos".

Thank you

Je suis étonné de voir autant de mauvaise répons.
    Pourtant c'était annoncé qu'il y avait un piège, c'est d'ailleurs ça qui m'a fait chercher l'éclaireur et qui m'a permis de gagner.

Merci pour ces petits jeux.

Peuple : Germain.

1 paladin avec l'épée et le gros marteau
    1 combattant à la hache avec ses 2 haches (et non un cavalier teuton car les haches sont plus fine à la base)
    1 espion (il n'a pas d'arme lui)

J'ai oublié, je suis Petit Frigo sur le FR2 Kingdoms

Peuple : Germain.

1 paladin avec l'épée et le gros marteau
    1 combattant à la hache avec ses 2 haches (et non un cavalier teuton car les haches sont plus fine à la base)
    1 espion (il n'a pas d'arme lui)

Bonsoir,
    Belle initiative pour faire des tuto pas cher en profitant de l'expérience des joueurs aguerris.
    Tout d'abord je lui conseillerais de prendre les gaulois comme peuple.
    De profiter des ressources pendant la protection débutant pour monter bâtiment principal, le silo, le dépôt, place du marché et les ressources (pas trop de fer car c'est pas cher sur le marché). Préparer l'ouverture au monde en faisant une cachette (voir 2) et un fabricant de pièges pour s'assurer être "tranquille" après l'expiration de la protection débutant et des troupes avec la caserne et l'écurie (académie et forge en conséquence) pour pouvoir piller et se défendre dès la protection débutant des autres levée.

Voilà...