Posts by Fannou

J'adresse mes vœux à mon Ryaki<3 qui au début n'était qu'un joueur de mon alliance et qui au fil des jours et semaines est devenu un ami et qui au finale 6 ans après est mon conjoint et le papa de notre petit garçon :love:

Bonne Saint Valentin à tous :*

Oo C'est une blague cette nouvelle mise à jour ? Un poisson d'Avril en avance ? Vous avez pris un trop coup de soleil sur la tête ?

Déjà que de base les 999 attaques sortantes sur chaque villages c'était un peu énervant ^^ alors là 2000 sur le compte c'est juste horrible >< et je dis ça en tant que joueuse def donc j'imagine pas la réaction de tous les joueurs off quand ils verront ça.

Avant de proposer des choses comme ça vous devriez faire des sondages pour savoir si ça intéresse les joueurs, car là ce que vous allez gagner c'est des joueurs en moins.

Et pour le cor natar, ça ne sert plus à rien de l'appeler ainsi vue qu'il ne concerne plus que les natars !! C'est juste une solution pour vous pour que les CB des joueurs chauffent encore plus !

Je voulais faire une pause dans le jeu, mais là avec ça je ne reviendrais surement pas.

Bonjour, vue que c'est de l'or que tu as acheté il ne sera pas perdu, imaginons tu t'inscris sur un serveur et transfère les golds mais que tu ne veux pas faire le serveur et delete, les golds seront automatiquement remit sur ton lobby, il y aura seulement de déduis des golds si tu en utilises ;)

Bonjour, j'ai voulu faire un npc depuis l'appli, seulement quand on clique sur les céréales par exemple, on ne peut pas cliquer sur le fer ensuite car il est caché sous la quantité qu'on veut npc (voir screen joint)

Alors je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas s'y prendre ou quoi, j'ai essayé en bloquant les ressources en appuyant sur le cadenas en me disant que j'aurais pu cliquer sur d'autres ressources après mais non.

Bonjour, tu as deux solutions qui s'offre à toi

si tu es roi tu peux lui envoyer une invitation comme duc qu'il abdique par la suite et du coup son/ses villages restent où ils sont

ou sinon autre solution tu plantes un menhir dans la zone toujours si tu es roi, sinon tu demandes à ton roi de faire et son village vient là où il y avait le menhir par contre il perdra les niveaux des champs ;)

J'ai eu la surprise en me connectant sur l'appli hier soir, d'avoir la nouvelle version. Je l'a trouve mieux que la précédente il n'y a aucun doute la dessus. Que ce soit au niveau des différentes pages royaume, place de rassemblement, héros.

Cependant j'ai pu m'apercevoir que lorsque je me connecte sur un compte où il y a du pillage en route, ça a du mal quand même.

Dans vos prochaines mise à jour il faudrait voir aussi la partie récolte de tributs, car là il faut cliquer un par un pour voir si on peut récupérer ou non les tributs, je ne sais pas si c'est faisable mais ça arrangerait pas mal de ducs et rois je pense ^^

Autre point peut être à revoir, quand on clique sur les statistiques on s'attend à voir la même chose que quand on est sur ordinateur alors que non, si on veut voir notre classement ou le classement d'un joueur il faut écrire son pseudo, il y a que les top 10 de la semaine où on peut voir les pseudos des joueurs. Après je sais que le classement général des joueurs change très souvent donc peut être trop compliqué à mettre en place sur l'application.

Autre point à améliorer si c'est possible bien sur, quand quelqu'un du royaume se fait attaquer on ne voit pas avec l'appli quel(s) vivi(s) c'est, sur ordi on a les flèches rouge pour nous l'indiquer.

Comme aussi les panneaux, c'est vrai que des joueurs sur appli il y en a de plus en plus ou même quand il est tard le soir qu'on est trop bien sous la couette pour se lever on aime bien passer par l'appli et si quelqu'un a mit un panneau bah on ne peut pas le voir.

En tous cas en général l'appli est mieux, beug moins sauf s'il y a trop de pillage ça rame un peu quand même :)