Posts by Fannou

Bonjour,

Je pense que je ne suis pas la seule à avoir remarqué ça depuis un moment, mais on ne peut plus savoir quand une personne à bien lu sont messages privé, je ne sais pas pour les autres mais moi ça m'énerve de ne pas savoir quand une personne à lu mon message surtout quand je n'ai pas de réponse
    Surtout que en ce qui concerne les messages allys et les messages de société secrète on peut voir qui a lu ^^, serait-il possible de re-modifié cela ?

Un complément d'information d'importance que je viens d'apprendre : seuls les trésors des chambres actives seront visibles ( rois et ducs)

Oui mais ça revient au même, d'une ally à l'autre on verra les trésors des autres, le mieux aurait été de faire ça mais pour chaque ally, que ça reste en interne

Je ne suis pas pour cette nouveauté, encore dans l'ally entre les rois et ducs qu'on voit qui à combien de trésors et où ok, mais qu'on puisse voir les trésors de tous le monde sur la carte je trouve ça nul, car on saura où il faut taper pour se gaver le plus en trésors :/ et du coup il n'y aura plus de "surprise" de combien de trésors on récupère lors d'une attaque.
    Enfin ce n'est que mon point de vue.

Serait-il possible de rajouter un troisième choix à votre vote ? pour ceux qui ne veulent pas de cette mise à jour.