Posts by Ryaki

bonjour a tous,

j'ai lu que en diagonale, mais une chose est sure,

on est tous en train de tuer le jeu, je pensais que c’était propres au FR mais j'ai l'impression que cette dérive arrive également sur les com donc ça doit être une mentalité qu'on commence a avoir tous.

quand je lis, "j'ai passé un super serveur" (sur le fr3x)

les mecs sont super content de leur serveur d'avoir farm sans sortir jusqu’au niveau 80 des WW a 173 contre 50 et de l'avoir gagné, mais "a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"

faut vraiment une remise en questions des serveur, peut être déjà au niveau des serveur nationaux, avec une limite de joueurs par royaumes en % de joueurs actifs,

faut (re)dynamisé le jeu, les WW ne prennent plus assez de poids a mon sens ou non plus autant l’intérêt quelle avait autrefois, je pense que qu'il y en a trop pour le nombre de royaumes qu'il y a sur un serveur on devrai les limité a 5 si on dépasse pas un certains nbr de joueurs actifs

la ou il faut vraiment travailler le plus c'est sur les nouveau joueurs et leur demandé ce qu'il apprennent a jouer avec 120 autre gugus dans la masse, je suis sure il n'y a pas de suivi et les mec veulent pas apprendre, il veulent gagné sans rien faire mais au final quand j'y pense c'est comme dans la vraie vie!

perso ce jeu est super mais on est en train de le tuer et cela est vraiment dommage

oui fait une simu sur le jeu, les spy germains sont moins fort en spy def/off de 33% de memoire, mais leur conso est divisé par 2

du coup les meilleurs spy sont les germains

j'avais pas compris cela comme ca,

je sais que les spy germains sont moins performant pour le même nombre de spy gaulois/romains après je ne sais pas si mur/residence/pop joue sur le spy

huginio,

les spy c'est bien, je te l'accorde mais pas sur mon compte^^

j'ai horreur d'en faire et donc si tu viens me spy il y en aura pas plus de 100 et forgé 0 (j'en fait pas, tu crois tout de même pas que je vais les forgé en plus)

les spy en def sert juste a savoir si tu est spy donc a partir du moment ou tu est détecté j'estime que le job des spy est réussi.

on est pour bcp passé par la case "frigo" sur notre premier serveur, mais c'etait sur legends, et il y a plus de 10ans^^

le confinement se fini lundi, le nbr de français sur le com reste tout de même limité puis un speed nocturne... et faire des réussites la nuit, je comprend vraiment pas le concept .

je trouve dommage que kingdom n'a pas profité plus que ça du confinement en créant de suite un serveur speed *3 sur fr au tout début du confinement car c’était les premiers jours lorsque les gens cherchaient comment s'occuper qu'il fallait faire un max de pub pour avoir une vague de nouveaux joueurs

bonjour a tous,

on va pas se cacher les serveurs FR sont assez moribonds et peu attractif, peu de joueurs et généralement ça se résume en 1v1 en royaume

voici donc quelques idées pour les serveurs Fr

-déjà je proposerai des royaumes a 60 joueurs maximum: ça éviterais peut être des royaumes à 130 vs 110

-des artefacts de royaume que l'on mettrait dans une CDT (du roi pour le royaume et de zone si dans la cdt du duc) qui augmenterai son bonus en fonction du niveau de la cdt:

exemple d'artefact: bonus de T sur les Repaires, Bonus de cc sur les T, bonus d'extension de zone, bonus d'attaque sur les vivis en zone, bonus de def sur les vivis en zone, réduction du temps de construction de cdt, une zone gratuite...

-on peut activer une cdt à la fois, pourquoi ne pas pouvoir en désactiver qu'une à la fois, car maintenant beaucoup de royaumes désactivent et planquent les trésors et ainsi peu de trésors sont volés au cours d'un serveur

-changer le système de victoire: c'est une idée pas forcément bonne mais moi personnellement qui me plait

condition de victoire: monter une ww à 100

pour monter une ww à 100 il faudrait par exemple: au niveau 25 avoir un minimum de 1000 trésors qui serait sacrifiés pour monter à ce niveau là

pour le niveau 50: 5000 T

pour le niveau 75: 10 000 T

pour le niveau 100: 50 000 T

ça ferait sacrifier 66k de T ce qui est largement abordable lors de serveurs

cela permettrait de donner de l'importance aux WW et aux Trésors à la fois, car sur les derniers serveurs trop souvent les victoires se font sans que monter une ww ait une incidence,

peut être qu'on éviterai de voir cela: 6 ww divisé en 2 royaumes

salut,

tu rase ta capi et ta capi passera sur le village qui a le plus de pop ensuite,

sinon faut a tous les coup détruire la résidence et mettre un palais

après tu peut mettre un palais niveau 1 (et changer de capital dans le palais), ensuite la détruire et mettre une résidence

bonjour a tous,

il y a quelque moi de çà vous vouliez rendre les céréalier plus difficile d’accès, j’étais pas fan de l'idée mais j''avais pas de solution a proposer:

avec le système de menhir il est encore plus facile de rush les céréalier et qui plus de détruire son v1 que je trouve ça nulle, autant faire un nouveau peuple (les Huns) et comme çà on va direct sur un 15cc

donc je propose:

-pour être menhir avoir au moins un champs niveau 1 et quand on a été déplacer le champs reste 1

-éviter de pouvoir détruire le bâtiment principal a l'aide de ce fameux bâtiment^^ (juste pouvoir le cata)

-j'ai vu certaines personne se fait menhir plusieurs fois en quelque heures, mettre un délai serai pas déconnant ou limité uniquement a 1 menhir par personne

çela devrai éviter les gros rush céréalier tout en détruisant son v1 que je trouve dénaturant

Bonsoir

j'ai plus accès a mes compte depuis mon tel (pas l'apply) ca me mets "page not found"

je peut me co a la page d’accueil aller sur le fofo mais sur mes compte pas possible

il y a t'il une raison a cela?