Posts by [BR] Fenrir

Yop

ça me l'a fait une fois pendant quelques heures, ça bloquait à 50%.
    J'ai vidé le cache, reboot, je suis passé par le lobby et j'ai pu me reco sur TK

Expérience bizarre et flippante

Tu n'esquiveras pas mes questions comme ça !

Version 0.49

• Certaines informations sur la carte ne seront désormais affichées qu'aux joueurs du royaume concerné. Le nombre total d'informations affichées sera donc réduit.

C'est à dire ? Quelles infos seront visibles que pour le royaume ?

Et pour les trésors, vu que c'est vu que pas les CDT actives, quand on fait des transfert de trésors avec le héro, les trésors volés ne s'additionnent que lorsque le héro revient à quai.
    Donc on peut faire des transfert de trésors avec une cata pour ralentir la vitesse du "convoi" et cela créera un nouveau style de jeu ou seul les plus expérimentés survivront en roi.

Il est donc possible qu'il est de moins en moins de joueurs sur TK car ça sera trop difficile et/ou il se fera raser par les grosses ally. Enfin ça peut vite descendre vu que la fonction roi est prises par beaucoup de nouveaux joueurs quand on regarde en début de serveur (et même pendant le serveur d'ailleurs ^^)

N'est ce pas là une erreur fatale pour la durée de vie de Travian Kingdoms ?

Voici les raisons pour lesquelles l'équipe de Design du jeu a décidé d'afficher le nombre des trésors sur la carte :

- Augmentation du nombre de combats pour la conquête des trésors, en particulier en milieu de partie, en attendant les Merveilles.
    - Augmentation de la "valeur" des trésors qui seront plus précieux puisque visibles.
    - Revalorisation de l'emploi des espions.
    - Augmentation de la nécessité pour les rois et ducs de collaborer stratégiquement

Pour ça je pense que tu es allé demandé des infos a quelqu'un, on ne te les a pas donné par magie je suppose ?

Donc :

Les réponses auraient pu être demandées plus haut vu qu'il s'agissait du questionnement fondamentale du sondage.

Voila, je pensais que tu aurais pu demander histoire qu'on est quand même quelques indications supplémentaires sur cette mise à jour, qui me semble être la plus importante de toutes les récentes mise à jour car elle changerai une façon complète de jouer roi (le rôle le plus important de TK)

Les réponses auraient pu être demandées plus haut vu qu'il s'agissait du questionnement fondamentale du sondage. Toutes les réponses définitives attendaient ta réponse à mes questions car il s'agit d'un changement de stratégie, un truc plus compliqué peut être mis en place au poste de roi, notamment un vagabondage constant des trésors dans les cdt donc une def fixe absente a un moment du coup les frappes aux toutas seraient encore plus destructrices si on arrive a comprendre quand est ce que l'ennemi fait ses rotations de trésors

Enfin voila, c'est bien dommage de ne pas y avoir répondu, peut être qu'il y aurait eu plus de vote et donc ça aurait fait un vrai sondage ! Quel manque de patience Milvort ! xD

Donc récapitulons :

Cette maj consiste à rendre le trésors encore plus importants dans TK, a augmenter le nombre de spions sur les Vcdt pour éviter de voir la def à quai.
    Revoir la stratégie des spy, et surtout des conditions de victoire, ça remet en question beaucoup de chose, notamment la def des merveilles, les mouvements de trésors dans les CDT du roi, etc...

Du coup l'alliance qui a le plus de trésors et donc le plus de PV (points de victoire) dans un monde se trouve en danger car 50 PV par trésors volés ça coute cher, elle a donc un malus encore plus important qu'avant.

J'aurai quelques questions bien embêtantes mais qui se doivent d'être posée Milvort car ce sont des détails importants :

1/ Est ce qu'on verra les trésors en "surplus" dans une cdt active ? C'est à dire, si la cdt est level 20, donc capacités maximale de 4 000 trésors, est ce qu'on verra si elle en possède plus de 4 000 ? Un truc du genre 4 000+ (pour éviter de donner un chiffre exacte) ou le chiffre exact par exemple 5263 ?

2/ Est ce que les PV donné par les trésors volés dans une alliance mieux classé sera modifié ? Pareil pour l'alliance la mieux classée ?

3/ (question bonus) Qu'est ce qui est passé par la tête des créateurs ?

4/ La fréquence d'actualisation des trésors dans une cdt se fait en continue ou il y a un certain temps ? Par exemple si un roi fait un transfert de trésors entre sa cdt et celle d'un de ses ducs ou d'une de ses autres cdt (via une attaque de héro ou d'une désactivation d'une cdt) est ce que ça sera actualisé instantanément ou est ce qu'il faudra attendre un certain temps (exemple 12h) avant de savoir où sont les trésors ? Si la fréquence d'actualisation des trésors dans une cdt sur la carte se fait avec un certain compte à rebours, est ce que c'est une actualisation sur le serveur qui a lieu toute les 4h par exemple (c'est à dire une actualisation de la map à 4h / 8h / 12h / 16h / 20h / 00h00) ou c'est après que les trésors soient dans la cdt (donc toutes les cdt auraient un compte à rebours différent avant l'actualisation entre le moment où on prend les trésors, le moment où ils arrivent dans l'autre cdt etc... donc il faudra faire des transfert long et lent par conséquent mettre une cata pour bien réduire la vitesse du transfert) ?
    Petit détail : Quand on vole des trésors et qu'on a une cdt, les trésors indiqués sur la carte seront actualisés dans la cdt avant que les trésors arrivent dans la cdt où ça se fera instantanément au moment où les trésors arrivent au village ?

J'aurai d'autres questions selon vos réponses.

Je partage le même avis que croquelune.

Pouvoir voir les trésors dans les CDT est assez stupide car cela retire une très grosse partie du jeu, surement la plus importante car les trésors sont les objets les plus importants de TK pour la bonne et simple raison que :
    Plus on a de trésors, plus on produit des points de victoire.
    Plus on a de points de victoire et plus on a de chance de remporter le serveur (bien qu'une partie se joue aussi avec les merveilles mais on a quand même 5 mois de production avec les trésors, la merveille n'est qu'un multiplicateur de PV farmé)

Donc tout TK repose sur les trésors vu que ce sont eux qui permettent la victoire d'un serveur, chose que tout le monde recherche.

Je pense plutot que permettre aux ducs seulement de voir où sont les trésors dans les cdt de son roi est plus approprié comme MAJ car cela amplifierai le rôle du duc qui se doit d'être un joueur de confiance du roi. Le rôle gagne donc en importance et n'est plus juste choisis pour sa position géographique, les gouvs par contre ne devraient pas voir les trésors dans les cdt car avec la nouvelle fonction de relocalisation on serait revenu au point de départ qui est un NON pour cette mise à jour.

D'ailleurs en parlant de fonction de relocalisation, on devrait pouvoir se relocaliser certes mais pas être intégré directement dans l'alliance car ça casse un peu le jeu vu qu'on ne peut pas se débarrasser de cette taupe (il reloc de roi en roi dans la même ally)

Et enfin, si vous voulez des points à améliorer ou aider les offeurs pour les prises de trésors et donc avoir une partie plus... difficile. Vous devriez essayer d'équilibrer un peu plus les def des off car dans TK on peut voir 70% de deffeurs pour 30% d'off car c'est beaucoup plus simple de jouer def que off car les deffeurs ont accès a plus de bonus que les offeurs :
    20% de force en plus avec le héro pour son armé
    un mur plutôt bien résistant
    Des stats presque aussi élevées que les off en point d'attaque

On me dira que les offeurs ont accès au mode siège donc on rajoute 30% de force en plus sur son armée mais on oublie que ça laisse 2 fois plus de temps à l'adversaire pour mettre 18 fois plus de def car en plus il y a écrit en gros SIEGE donc le deffeur entre en trans et te pose un caca en def qui tue ton armée avant même qu'elle atteigne les douves.
    Je pense que vous devriez réduire le nombre de troupes minimum pour un siège, ainsi tous les peuples pourront plus aisément faire des fakes siège car bouffer 1k spy romain ou 1k épée gauloise pour un fake ça reste beaucoup plus cher que 1k gougou germain.
    Je pense donc qu'il faudrait réduire les troupes du siège a 400 ou 500 + 1 bélier ainsi cette option serait donc plus abordable pour tous les peuples et également plus tot dans la partie

Merci à vous et bonne soirée ;) (héhé moi aussi j'ai fais un gros caca qui fait fuir les lecteurs xD)

Je vote contre, ni dans les serveurs actuels ni dans les prochains serveurs !
    il ne faut pas non plus trop faciliter le jeu car là ça devient vraiment trop

Si on ne peut rien dire et que ça se fera alors autant le faire sur les serveurs actuels directement, au moins on sera préparé pour les prochains serveurs

Tout à fait d'accord avec toi Milvort

Pour ton petit soucis "harcèlement caractérisé" fais des cachettes et soit actif pour utiliser tes ressources ainsi il repartira bredouille.
    Prends des bottes du peureux sur ton héro et fais des troupes. Le jour où tu atteints plus de troupes que ce qui peut s'échapper du vivi avec les bottes (et que tu vois que tu peux stopper ses pillages) alors retire les bottes et il aura pas mal de pertes du coup il arrêtera de te piller.

Pense aussi à monter un mur tu auras moins de pertes et tu tueras quelques unités lors de ses pillages. La frigorisation est le clef de travian kingdoms, à toi d'être actif pour l'empêcher de devenir un frigo, sinon utilise la diplomatie, va lui parler mais fais attention car il peut avoir la catapulte facile :D

Nous les offeurs on aime pas les frigos rentables qui se rebellent !

Bonjour

Nous sommes plusieurs à se plaindre qu'il n'y a pas d'onglet GC GE comme pour la caserne ou l'écurie comme le démontre ce screen : http://prntscr.com/bwb6vk

Je pense qu'il serait bien de les créer car devoir cliquer sur la GC ou la GE (grande caserne / grande écurie) pour voir combien de temps il nous reste en prod ou même si ça prod tout court car on a souvent tendance à oublier.

Qu'en pensez vous ?

Bonjour

Le prochain serveur sera le ks5 normalement et il devrait sortir dans une semaine si on en suit le cycle habituel des serveurs.

Ensuite ça sera le ks1 mi/fin aout

Bon dimanche,

TTK

Oui je suis tout a fait d'accord !

Je pense qu'on pourrait apporter ce changement aux routes commerciales également, avoir une petite vignette route commerciale (comme pour les listes de pipi) et une petite vignette pour les marchands qu'on a envoyer manuellement, ça serait pratique je trouve, surtout pour voir quand on nous envoie des ress car arrivé a 15 vivi on commence à avoir beaucoup de route co et on voit plus les ress qu'on nous envoie etc

Mais un gros +1 pour les listes de pipi c'est vraiment cool

Ouaip et je dois avouer que j'approuve totalement ces changements pour les listes de pipi, après reste à voir ce que ça donnera in-game mais pour le moment je trouve ça super !

Merci l'équipe TK !