Posts by [BR] Fenrir

Bonjour

Voila je voulais soumettre une idée qui je pense pourra faire plaisir à pas mal d'offeur qui pillent.

Il serait sympas de faire une sorte de marquage sur les vivi qui sont pris dans nos listes de pillage.

Je m'explique plus clairement :

Rajoute l'option "marquage de la liste" dans l'onglet liste de pillage pour marquer tous les vivis dans cette liste, ainsi on pourra plus facilement faire nos listes ou les mettre à jour, enfin on se repèrerait mieux.

L'idée n'est pas encore très clair mais j'espère que l'on m'a compris sinon j'invite quelqu'un qui a bien compris le principe à l'expliquer mieux que moi (pensée pour un joueur xD)

Les oasis reprod de la nature en fonction d'une nombre de troupes ou d'habitant a proximité il me semble donc tu verras que dans les coins où les allys sont les plus développé (si il y a des oasis non clean) alors tu auras plus de chance de trouver des gros tas de mobs ainsi que des éléphants mais les éléphants restent assez rares à trouver mais cherche là où il y a les plus grosses allys pour trouver des tas de crocos et d'éléphants

Oui mais s'ils font une sorte d'annonce quelques mois avant (genre 7-8 mois pour dire que c'est un projet) tu as largement de quoi faire un serveur et gagner 1k prestige facilement

(sorry je ne joue pas au speed, et pour question financière je n'irai pas sur le speed car j'attends le ks1 xD)

Pour la la médaille "aujourd'hui je pille et demain je construirai" : Pillez un autre joueur avec succès à l'aide d'un colon.

Je l'ai faite : 20 gougou et un colon sur un inactif, aucun effet, je l'ai donc refaite sur un joueur actif, aucun effet.

Faut il envoyer le colon seul ou avec le héro ?
    Ou une autre condition peut être, peut être faut il l'envoyer en mode pillage et non attaque ?

ça dépend, la difficulté est plus intéressente que la facilité je trouve ! Va finir Warcraft III the frozen throne en difficile ! Si on partait sur ce sujet alors tous les anciens jeu de stratégie sont les meilleurs : Age of Mythology (ou empire), les C&C, les Warcraft III, enfin on voit une vraie difficulté et c'est génial de jouer avec une difficulté accrue, c'est pour ça qu'on essaye de se regrouper sur un serveur.

Pourquoi les CMDB essayent de recruter ? Pour aller sur le com et tenter de le remporter, pourquoi tenter ? Parce qu'il y a une vraie difficulté.

Je vois les choses de cette manière : seul un noob qui à des choses a se prouver va essayer d'aller sur un serveur débutant pour faire croire qu'il est le plus fort alors qu'il ne tiendrait pas une semaine sur le serveur expérimenté. Peut on considéré que c'est un débutant alors ? Ou juste qqun qui refuse de progresser donc il reste un débutant ? Je pense plutot qu'il y aura un nombre astronomique de débutants justement et ils apprendront plus rapidement a jouer car quand on regarde sur les serveurs actuel, différencier par le chiffre qui suit le "ks" si un débutant ne se retrouve pas dans une des 4 ou 5 ally qui contiennent des expérimentés alors il est condamné a se faire frigo et a arrêté 2 mois (GRAND MAXIMUM) après la création du serveur.

Des expérimentés qui vont vouloir s'amuser sur un serveur débutant vont vite se faire chier.
    L'handicape ne servira a rien en effet mais par contre la limite avec les points prestiges reste une bonne idée.

Pour le serveur expérimenté c'est certain que les exp vont y aller car c'est une sorte de rdv, il faut juste que TG fasse une annonce quelques mois avant et une sorte de récompense pour les vainqueurs pour motiver les troupes :
    Une médaille spéciale "vainqueur de l'arène" par exemple
    Des PO (100 a la limite)
    Un compte plus gratuit pour les 10 off/def/pop etc...

(une seule des récompenses ci dessus)
    Il y a plein d'idées qui peuvent partir de ça pour créer un véritable challenge ! On pourrait même appeler le serveur "Le challenge" ou "L'arène" je ne sais pas, tu vois ce que je veux dire ?

Alors pourquoi ne pas faire deux serveurs spéciaux pour remplacer le ks4 et le ks5 par exemple, je m'explique :

On garde le ks1, ks2 et ks3 comme pour maintenant avec la création régulière de serveur (+/- 2mois après la fin du serveur)

Et a la place du ks4 TG fais un serveur qu'il nomme "débutant" avec une condition pour créer un avatar dessus, vu qu'il y a le prestige de mis en place il peuvent faire qqch du genre : pour créer un avatar sur ce serveur il faut avoir entre 0 et 400 (ou 500) point de prestige, si on a plus on ne peut pas faire d'avatar dessus

Et a la place du ks5 TG fait un serveur qu'il nomme "expérimenté" avec la conditiont qu'il faut avoir au minimum 500 ou 600 points de prestige ainsi tout ceux qui auront terminé au moins un serveur pourront jouer sur ce serveur spécial.

De plus les ks1 ks2 et ks3 resteront "normaux" donc les joueurs pourront tous aller dessus sans condition à avoir.

Je pense personnellement que c'est une bonne idée.
    Après bien sur il peut y avoir des expérimentés qui vont créer un nouveau compte pour aller s'amuser sur le serveur "débutant" mais ils se feront vite chier c'est certain. On peut même être sévère et y mettre un modo qui va check le pillage, si on voit 9 joueurs a 200k pipi et le premier qui est a 2M bah clairement c'est grillé qu'il est expérimenté et il n'a rien a faire ici. Ou être clément et ne rien faire.

On peut aussi laisser les expérimentés y aller mais leur rajouter un handicap, par exemple les troupes et bat coutent 30% plus cher et les ressources produisent 20% de moins

On peut faire plein de choses différentes et exploiter cette idée.

Qu'en penses tu Milvort ?

Et pourquoi TG ne ferait pas une annonce ?

Un nouveau mode de jeu pour les expérimentés

Par exemple seulement 4 merveilles, les natars avec plus de troupes, les oasis aussi (bon ça c'est trop dur a recoder je pense ^^) enfin une sorte d'annonce pour regrouper tous les plus gros joueurs.

Ou si on ne peut pas compter sur TG pourquoi ne pas essayer d'organiser ça entre nous ?
    Les personnes qui connaissent le plus de monde postent un message ici et en parlent autour d'eux

Car la de ce que je sais sur le ks2 on a une partie des F&H il me semble (de bons joueurs)
    Sur le ks4 il y a les CMDB qui s'y sont implanter

Sur le ks1 qui va ouvrir il y aura les ML + FAH et F1C + I pour une sorte de grosse revanche

Donc là déja on distingue 4 ally qui pourraient faire un serveur de fou furieux si elles se battaient toutes sur le même.
    le serveur serait surement un des plus amusant que TK FR aurait connu je suis prêt a le parier et il durerait bien plus longtemps que 6 pauvres mois

Mais après justement ces 4 allys vont de serveur en serveur sans se rencontrer ou en se rencontrant partiellement (cad 2 vont se rencontrer mais pas plus) du coup ça fait une sorte de spirales qui ne se termine jamais....

Il faudrait se donner un espèce de rdv genre en janvier 2017 TG créé un serveur et au préalable les grosses ally iront sur celui ci car elles se seront parlées avant.

ça plairait aux joueurs qui veulent s'amuser entre eux d'une part et TG est sur de ramasser plus d'argent que les autres serveurs réunis car tout le monde le sait ce sont les plus acharnés sur le jeu qui goldent le plus

- - - Mise à jour - - -

Ps : je ne connais pas les autres ally qui en valent la peine donc excusez moi si je vous ai oublié

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai parlé avec pas mal de personnes et beaucoup sont du même avis.

Les serveurs kingdoms se finissent au bout de 6 mois mais à la fin de chaque serveur nous ne sommes que 200-300 actifs.

Pour dire vrai au milieu de serveur nous ne sommes que 500 grand max d'actifs.

L'idée que je lance est la suivante :

Plutôt que de créer 5 serveurs kingdoms FR, ne serait il pas mieux d'en créer que 2 ?
    Ainsi plus de monde se réunirai sur les mêmes serveur, il y aurait plus de guerres, les serveurs dureraient plus longtemps et il y aurait surtout beaucoup plus de monde car être 500 sur chaque monde c'est trop peu..... Surtout qu'au final on revoit les mêmes tête à chaque fois.

On pourrait même aller plus loin :

Faire un serveur pour les joueurs qui connaissent déjà TK et un serveur pour les débutants ou exploiter cette idée non ?

Qu'en pensez vous ?

TTK

LOL j'adore la médaille cachette, je vais la faire sur le ks4 je pense aussi xD ça va prendre une journée mais ça vaut le coup ! Après on détruit le vivi et on passe un autre vivi en cité

Le problème du chat rapide a été corrigé chez moi, je n'ai plus de role back ou de messages qui s'envoient en auto

Par contre pareil que toi, je ne vois pas quand un message est lu :/

Sur les serveurs normaux aussi c'est 3j il me semble, on a fait le test des dizaines de fois sur le ks1

Quand un joueur quitte l'alliance dans laquelle tu es tu peux le priser au bout de 3j sauf si c'est une capi bien sûr ^^

Je ne sais pas pour vous (et ça doit être normal car il doit avoir besoin de qqs réglages je pense)

Mais chez moi et d'autres joueurs le chat en messagerie rapide en message privé bug énormément ! dés qu'on écrit un message on a l'impression que TOUTE la conv est recopiée et renvoyée donc c'est plutot embettant

De plus on ne voit plus quand qqun lis notre message

Des news coté admin ?

D'autres rencontrent ce problème ?

Bonjour à toutes et à tous

Je me nomme TTK (comme le personnage qui poste ce message)

Voila je viens proposer une idée sur les fils de discussion interne aux alliances car je pense que dans toutes les alliances actives on voit pas mal de fils.

Je propose que l'on puisse configurer les chats, seul le chef d'alliance peut le faire et/ou le créateur du chat mais le chef d'ally a le contrôle sur tout les chats, ce que j'entends par là :

_ Permettre de garder un chat toujours en haut de la page de discussion sans que pour autant les membres doivent écrire dedans.

_ Permettre d'avoir plusieurs onglets : un onglet "chat d'alliance", un onglet "messages perso", un onglet 'chat société secrète" car ceci nous permettrai d'avoir les chats les plus importants toujours en tête de liste, ça améliorerai la fluidité des informations et la accroitre la capacité a rechercher un chat particulier ou une information précise.

_ Avoir la possibilité de créer un ordre d'importance des chats dans les chats d'ally (par exemple les chats importants en tête de liste suivis des rc ou des opés etc...)

Il me semble que ça serait une bonne idée après il ne faut pas trop en demander non plus mais juste ça serait vraiment extra je trouve.
    Il faut maintenant voir si la communauté est d'accord avec moi et ce qu'en pensent les modérateurs.

Bien à vous,

TTK

Alors la seule possibilité serait donc qu'il me donne ses logs et que lui change de compte ? Pour passer en dual sur le compte où il devait partir