Posts by [BR] Fenrir

En fait c'est la règle du premier arrivé premier servis

Si tu as envoyé ton attaque avant que ses troupent n'aient l'ordre de revenir au village alors tu es passé avant, c'est comme pour les offs sur la même secondes je t'explique

Vous êtes deux a lancer sur la même seconde
    Le premier qui lancera son attaque passera forcément premier c'est comme ça

Ce qui permet donc de caller des def pour casser les catas sur la même secondes, imaginons tu envoies ton off béliers, tu synchro disons 5 min après tes catas, si entre ton off bélier et tes catas un défenseur a eu le temps d'envoyer sa def (bien que ça soit sur la même seconde) alors ton off bélier passera avant et sur la même seconde le défenseur aura ses troupes pour casser tes catas malgrés la synchro

Pour le RO c'est pareil, tu es obligé d'attendre que l'ordre "retour au village" soit effectuer par le serveur si tu veux faire un RO sur la même seconde sinon tu es obligé de le faire une seconde après

TTK

Bonjour

Je suis confronté a un problème sur le ks2, je vous l'explique ci dessous :

J'étais sur le ks2 depuis 2-3 semaines mais un membre de mon alliance voulait passé en dual sur un autre compte et voulait delete son compte. (Je tiens a préciser que son avatar est moins développer que le mien si cela influence sur du power leveling ou autre et il n'y a jamais eu de contact entre nos deux comptes)
    N'ayant pas ou peu aimé romain (qui était le peuple de mon avatar sur le ks2) et vu que lui est germain je me suis donc proposé pour récupérer son avatar et j'ai donc delete mon compte pour éviter le double compte ou tout risque de ce genre.

Le problème étant qu'on ne sait pas si c'est possible de transférer son avatar sur mon compte principal car je suis aussi sur le ks1. Pourquoi voudrions-nous faire ça ?
    Et bien d'une part parce qu'il ne peut pas me mettre en dual, quand il tente cette manip cela met "cette adresse mail ou cet avatar est déja utilisé" alors que mon avatar s'est fait delete du serveur. De plus si je récupère son avatar il y a peu etre une possibilité de multi compte vu que son ip était sur l'avatar que je cherche à récupérer. Enfin on essaye d'être le plus possible dans les règles mais c'est en fait assez compliqué donc j'aimerai savoir si il est possible par un quelconque moyen de transférer son avatar du ks2 sur mon compte ?
    Car cela lui éviterait de faire un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail et idem pour moi.

Merci de vos réponses et/ou de vos idées

Bonjour
    Est ce que les points de prestige déjà accumulés sur les serveurs sera comptabilisé ou les points de prestige ne s’accumuleront que à partir de la maj ?
    Si la réponse est favorable a l’accumulation des points de prestige déjà obtenus non officiellement durant notre temps de jeu (qui pour certains se compte en années) qu’en est-il des parrainages, allons-nous obtenir des pièces d’or de ceux qui ont déjà obtenu les 1000 points ou devront-ils les refarmer ?