Posts by Kalsth_FR

Bonne après midi,

Serait-il possible de créer une fonction permettant l'échange entre joueurs d'une même alliance ou d'une alliance amie?
    Exemple: vendre un seau ou une armure, une arme à un membre allié.

Merci de me dire ce que vous pensez de cette idée. 8)

Cela existait et il était possible de faire du transfert d'or par ce principe
    Cela a donc été désactivé et ce n'est pas plus mal ;)

Bonjour
    Depuis votre nouvelle version (installée hier), je ne parviens plus à changer l'équipement (lorsque je valide le choix de l'équipement) du héros sans avoir un gentil message me disant que Travian s'est arreté blablabla...
    Le changement est bien effectif mais l'application se ferme juste après
    Je suis sur Android 7

Sinon merci pour la mise à jour du tchat, c'est mieux au niveau des conversation royaume/sous section qui se mettent à jour enfin en fonction de nos visualisations !

Kalsth

Sauf que, et c'est ce que j'essaye de te dire, comment distinguer une erreur humaine d'un crash volontaire et ensuite demander réparation?
    Ton attaquant a aussi subi des pertes etc etc... il serait injuste que lui ai des pertes pour un travail qu'il a effectué alors que toi on te rétablit toutes tes troupes? Cela voudrait il dire qu'il a fait cela pour rien? Et qui te dit qu'il venait pour tes troupes plutot que tes ressources? personne et c'est cela que les admins veulent te dire : ce n'est pas juste vis à vis de quelqu'un qui a lui respecté les règles

Et on est en France oui, c'est d'ailleurs pour cela que Milvort a proposé de voir avec les dev s'il était possible de faire un meilleur message d'attention afin que cela n'induise pas en erreur d'autres personnes.

Ce n'est donc pas la peine d'etre agressif avec quelqu'un qui t’énonce juste un fait : tu as fait une erreur ce qui arrive même aux meilleurs. Tant pis, cela fait partit du jeu mais en aucun cas les admins ne peuvent agir sur quelque chose qui a été fait dans les règles sans créer un déséquilibre ailleurs.
    Maintenant des troupes comme je te l'ai dit, ça se refait encore et encore et dorénavant tu feras plus attention ;)

Désolé pour toi mais il ne te reste plus qu'à refaire tes troupes (ce n'est pas franchement génant les troupes ça se refait facilement)
    les admins peuvent rendre les troupes si cela est un problème technique (par exemple famine à cause d'un serveur qui plante) mais en aucun cas à cause d'une erreur humaine d'un joueur (sinon imagine je lance plein d'attaque et ensuite je dis que je me suis trompé je voulais faire de l'assistance et demande réparation?)

Le message UTC est quand même assez clair et une petite recherche google t'aurait évité cette erreur ;)

Et heureusement que les problèmes ont été résolus juste avant. Sinon...ça aurait été pire !

(oui je sais mon message est ironique et pas bien...mais en attendant, des troupes meurent de fin, des batiments se font pulvériser, des villages sont perdus et des défenses ne sont pas montées...et on dit qu'il n'y a pas de déséquilibre?)

pareil impossible de me connecter je n'ai tout simplement pas mon serveur qui s'affiche, seulement les "nouveau monde"

donc c'est bien gentil mais après on va dire que ça va destabiliser le jeu si blablabla. En attendant qui s'occupe du compte? Pas moi vu que pas moyen de se connecter