Posts by ImperatoR_FR

(19)
    20 Erreurs pour moi. Je ne compte pas la potentiel assistance romaines. ^^

Liste d'erreur:
    - confirmation mail, le compte semble avancé, et avec des golds, je pense qu'on ne peut pas acheter de gold si le compte n'est pas confirmé.
    - Vu l'avancement le compte ne peut pas être sous protection.
    - la chèvre vers le foin.
    - les 2 rochers dans l'eau
    - le pont détruit
    - le chef gaulois qui rentre de l'apéro.
    - les deux ambassades.
    - la poterie handicapé.
    - la route à la résidence, sans doute l'architecte qui accompagné le chef à l'apéro.
    - le puits dans le village.
    - un sapin de trop sur la droite du village.
    - le banc proche du sapin a disparu.
    - la fonderie niveau 7, qui de plus n'est pas maxée, ça donne envie :P
    - les céréales dans le silo sont en rouge, alors que le village est en positif.
    - l’icône bois tiré d'une copie bien sale.
    - le nombre d'habitant dans le village, ils ont l'air d'avoir déserté.
    - la consommation des unités romaines dans le village ne correspond pas.
    - la couronne du bouton royaume m'a donner la même envie de vomir que les nouveau graphismes et statistique.
    - l’icône de la caserne.
    - la coiffure de l’héroïne.

édition :
    Je pense que beaucoup se seraient volontiers passés de certains commentaires qui n'apportent aucune plus-value à la réponse au jeu et qui n'engagent que vous..

Milvort

Personellement, je rejoinds copain @Aillas#FR sur certains point.

Ce qui vide les server, et réduit l'expérience de jeu des débutants c'est les pillages. ( normal ) Le moyen d'avoir plus de ressources et de soulever ses voisins avec les troupes plutôt que de les laisser dormir.

Sans parler de la défense brute, on sait que le héros à une part très important dans la défense en début de server.
    Plusieurs joueurs actif bien soudé, et un gros temps de connexion protégera un royaume actifs.
    en revanche pour ce qui est des joueurs semi actif qui deviennent inactifs sont des joueurs débutent ou ont peu de temps à consacrer au jeu.
    et ceux depuis le début de travian, les gros actifs déléte par fierté et les petits se découragent, et arrête de jouer.

Je pense que si ont permettait un pillage plus facile en arrêtant de supprimer les comptes gris, ou en permettant qu'il se développe comme les natars sur la v4.
    (monter champs + depot silot permettant ainsi un meilleur pillage, et des cibles à priser.)
    Les petits pourrait ainsi être moins embêté par leur voisin qui pilleraient les inactifs. (chose pour moi obligatoire sur un server lent quand on voit la population de ces derniers)

Pour la protections des petits comme le veux le systeme de kingdom il y a plusieurs problème:

•le jeu prends trop de temps:
    - pour un roi, il ne peux pas partager son expérience, et jouer a haut niveau. (besoin de tache automatique quitte à les faire payer.)
    - pour un semi actif qui ne peut pas apprendre le jeu en un round
    - pour être bien classer et obtimiser ses choix.

la gestion de la défense:

- Car il est impossible de demander aux joueurs de faire de la défense sans passer pour un tyrant. (même quand on envoi des millions de ressources)
    - Car si le joueur est semi actif, il ne le sera généralement pas en cas d'attaque.
    - Car les joueurs n'ont pas tous le même niveau, la même remise en question, et la même capacité d'apprendre et comprendre dans les mises en situation.
    Personnellement si le mec a ses villages en dehors de ma zone, et qu'il ne dit pas qu'il est attaquer comment puis je organiser la défense ? Ce n'est pas faute d'avoir demandé à ce dernier de faire ses villages dans la zone d'influence.

la relocalisation des villages:

- ne permet pas actuellement de sauver les petits.

- c'est les roi actifs qui devrait avoir le choix de quels gouverneur déplacer chez eux, s'ils le souhaitent.( éviter les taupes etc )

le système de start:

- Start simplifié mais ne permet pas à un petit de survivre

•Mon avis et propositions:

• besoin d'une mise un place d'un start avec Comme sur RoA, afin de permettre au petit d'aller coloniser en 100/100 s'il en a envie. ( cité et champs lvl 12 + 6 colons au start on est sur kingdom soyons fous ! )
    • ça réduirait fortement les force du héros dans les premières semaines vu que les champs a 12 permettent de produire vite de la défense ou de l'off.
    • ça rééquilibre les chance de sursis pour un petit, et réduit l'importance du pillage pour le développement.
    • ça donnerais aussi la chance au royaume de s'implanter OU il le souhaitent dès le début du server.
    • Donnant ainsi de nouvelle opportunité stratégique.
    • Si a coté de ça on revoit le systeme des inactifs, le jeu redeviendra source d'inspiration plutôt que cette routine malsaine.

Totally agree.
    Robbers false real stats, and overboost heroes. A good player can be top 20 offensive without attack any people. Just clear robbers.

And totally agree about the new stats graphism and informationScreenshot_2.png
    New information are useless or not important. Top 3 ? why ? it's useless.

Population average ? why ? useless things. (or add it on "world" if you really like it)

I think this new is cool, but need kingdom link ( or button) + succes stars. (and delete it from the stats)

I dont talk about the excel tabler " kingdom vp"

I think travian have to add a new weekly top 10 for player: Treasures (for all actives robber cleaners, and aggressivs players)

And add 2 news for kingdom: vp weekly and treasures. (for same reason, you added it to global stats, but it's not the place)
    I propose to delete new weekly stats from general stats, to let space to: vp / player and treasures / player.

I propose to add: stats / tribe
    But gameplay changes are more important, design is not the priority, for me.

Regards.

le pillage est la clé du jeu, si on change cette mécanique les derniers vrai joueurs quitteront le jeu.
    Travian est un des jeu les plus chronophage que je connaisse, il est normal que les joueurs les plus actifs soient avantagé.
    Après c'est aux joueurs d'évoluer socialement sur travian pour rencontrer leur future dual, ou alors ramener leur potes sur le jeu.

Etait ma première réaction pour les changements graphiques.
    Comme dit au dessus c'est pas pratique, du premier coup d'oeil tu n'as rien qui t'intéresse.
    Beaucoup d'info inutile, comme le prestige ^^ (ou ça http://prntscr.com/ekq4yt)

Et au contraire les info basique ont disparue. (lien direct à l'alliance/royaume etc )
    De plus ça rajoute des animation et image à l'écran.
    Si ça continue tu ne pourras plus jouer sans la fibre et 24Go de RAM.

Si la version précédente éxisterais, je golderais pour l'avoir!

Pour ce qui est de l'animation des bouton au moins ça évite les bourdes du double clic.
    après tout le reste c'est de la correction de bug classique.

Toujours en attente de nouveau objectif, et de challenge, ou server événement ?
    A quand des servers avec des objectifs autres qui forcerait les joueurs à se battre et s'améliorer? Arté ? Plan ? Zone de la carte intéressante ? Variante de spawn ?

Enrichir le jeu en gameplay et ré équilibré le rôle de roi / duc.
    Le roi perds des point de classement, vu qu'il n'a pas de camps de brigands.
    ce ne sont que des stats, mais pas l'xp héros. Manger une def heros de gouverneur en début de server est très handicapante, je sais de quoi je parle, je les organisais.
    (ce qui favorise le multi compte aussi. ;) )

Rendez le jeu plus dynamique, pas avec des animations, mais en enrichissant le gameplay. Ce jeu vaut de l'or et perds de ses joueurs depuis 2008. combien de joueur était prêt à aider et ont décrochés?

Personnellement je suis entièrement d'accord avec ça, la durée des servers est bien trop courte.
    Un joueur sans gold n'a aucune chance de rentabiliser une capitale.

Un joueur qui gold comme un chien comme moi ne s'y retrouve déjà pas sur l'investissement de ressources dans une capitale.
    Pour ce qui est des balances du gameplay elles ne sont déjà pas fameuses. Quand on compare l'aspect défensifs et pacifique des servers, il est vrai que si on continue sur la politique actuelles en doublant la durée de vie d'un server Travian perdras de l'argent, et les joueurs se "feront chier" plus longtemps.

Pour moi ce qui manque dans kingdom c'est la présence d'objectifs, et de dynamisme. ( type RoA ?, retour d'arte ? Ou de chose qui impose la guerre et la prise de risque.)
    J'en parler avec @iribuya il n'y a pas plus tard que la semaine dernière.
    Sur travian le start est amusant, s'il n'y pas d'autre objectifs que les merveilles on s'ennuie vite.
    les joueurs restent pacifique et se planquent, les bons joueurs se découragent, les mauvais restent mauvais, vu qu'ils ne s'investissent pas.

D'un point de vu externe, on voit que travian bosse sur des animations inutiles, etc, ou ajoute des fonctions pas très utiles et contradictoire, car les mecs qui demander une simplification des tributs, sont ceux qui ont des pc et connections pourris. Du coup on leur enlève du lag, pour rajouter des animations..

Personnellement je ne m'investirais plus dans ce jeu tant que rien ne changera dans le bon sens. Je veux bien claquer du gold, mais pour des servers ou il est impossible de vraiment rentabiliser son start ( belle capi, faire tourner des voff secondaire complet, et pouvoir s'en servir, car la politique pacifique défensive tue le jeu. )

Lorsque nous auront un server " challenge " ou un server " Roa " ou autre nouveauté qui donneront du peps, on recommencera à s'amuser. Actuellement la meta et routine qui se sont installé rende le jeu trop ennuyeux pour le temps passer dessus. Et les consommable payable en argent sont trop fort.

la preuve étant, j'ai bloqué les œuvres d'art d'un server speed pendant 1 jour et demi au début du server, je suis rester avec plusieurs slot d'avance jusqu'a mon delete.
    je ne parle donc pas des cages, et onguent qui ont le même potentiel sur le point de vue militaire, heros expérience etc.

Ce que je vois c'est que travian a nerf les gros joueurs:
    - Plus de pillage sur les voisins
    - moins d'xp pour le heros
    - moins de point off/pillage/def a cause des brigands.

au final les rois dépensent de l'argent et du temps pour être 1er en off/def/pillage alors qu'un simple gouverneur n'en a pas besoin ( et un gros joueur gouverneur qui ne veux plus s'investir en roi, ferra un massacre en gouverneur)

Que ce passera t'il quand les seul roi seront toujours les mêmes, et que les autres ne le seront plus? il restera 2 roi par server ?

Je parle de vrai roi et de vrai royaume, pas de gens qui sont roi sans vraiment s'investir.

Salut, on va faire ça en plusieurs points:

- Vitesse du server ?
    - Age du server ?
    - Est ce que tu gold ?

Personnellement je joue romain depuis 12ans, et je prends toujours un 6céréalier en v2 v3 v4 voir v5.
    Sauf si un magnifique 15c avec 3 oasis 50% se trouve a moins de 10 cases. ( temps de marchands, moyen de le défendre, et surtout empêcher un méchant pas beau de s'en emparer.
    Et si aussi j'estime la zone propice au pillage. ( si ton compte tourne 16 à 20h par jour tu eux vite évoluer.
    En revanche, si tu ne pille pas et que tu ne gold pas, un céréalier trop tôt sera un poison pour ton compte.

De plus que tu joues romain off ou romain def il va te falloir beaucoup de ressources, et l'apport des marchandises volées en céréale comblera tout déficits. (dans un premier temps)

Oui tu peux désactiver la chambre pour la refaire ailleurs.
    Si le v1 est sur une zone d'influence, les trésors iront dans les tributs de celles ci.
    Ou tu peux les déplacer. ^^

you are talking as passiv king bro, dont forget king whos are top robbers. Theire offensive village are full, they cant send all ressources because they need building to storage.

Collect all is cool when you havent ressources. When you farm 24/24 and got all offensive building running h24 you cant collect all.

it's already the case, but cities look like storage and not like real cities with "economy"
    people have to destroy eco building to build storage.

Tribut = infinite income, with/without great storage it will not change anythings.

I find an utility for "collect all" the 5 last WW lvl. ahahaha powerfull change!

Cities unlock Great stable and great barrack, since the start of kingdom.
    And great storage buildings was never added ? (maybe because if players use it they will not spend 200 gold to destroy, and build building on there main village.)
    Look at this, i need destroy my 3 last useless building to make storage: http://prntscr.com/e6lr3r)
    If great storage was free, we can devellope cities great, and dont spend time to destroy building to make more storage.
    It's a city, not a WW village, or a nasa storage shed.

Now the tribut list is random, all village, all players mixed in a unreadable list. why idk, but no it will spend 1 2 hours to calcul tribut/players. because theire village are mixed with all.)

Why dont collect tribut as you train units ?
    A small bar with a free gestion. (2%, 10% 100%) like this you can call tribut from all village in real proportion.

Because it's impossible to collect all when you have 150 villages in your area on the same village. How stack 6000K ressources ? Is travian dev asked themself about it ? No for sure.

I didnt lost units in attack. Just in starvation, I was sending ressources. (But np i dont cry about lose, but about your IG communication)
    I dont talk about Collect all as gold using. But Collect all is useless thing.
    It dont change nothing because no one off real king will use this. (maybe casual player)
    You promote this game for casual, since you start this strategie you lost how many players ? ( Travian? Travian legends ? Travian kingdom ?

You use a lot of time to make useless things. Why did you change tribut system? Why change it ot started world ?
    You tried it 1 Week on test server and send it to all of us ? YOLOOOOOOOOOOO

Now Tribut screen is unconfortable, less lag ok, it's the only +
    but less information, less villages information, etc.

You added this new version on a round existing, with no real reason. Change the gameplay of server during the round, why ?

I will not talk anymore, this is not my game, I'm not in dev team. I will finish my round and bye.

Since 2005 I lost a lot of time to help you, and spent a lot of money. ( probably 1year salary pay maybe more)
    I Created a lot for communities, since my 1st travian server I spent a lot of my time to share my experience, my feeling, and my wish.
    After all update, there was added a lot of thing whos just help beginner, and dispirit players like me. (delete inactives, is the best exemple of kingdom)

Why Travian server didnt have 30K players like long time ago ? Now you have TV adds, etc. But it doen't working, because a lot of players leaved you.

Comx3 needed 1 week to get fix, people lost gold, time, played in unconfortable server.
    I needed to cry to have 50gold compensation for all players of this round. Was it normal ? No, it's not my role.

But I love this game, and tried to make it great for all. When Tk team is only focussing beginners.

Then now good luck!