Posts by ImperatoR_FR

Yes i'm totally agree with you duke are cheat!
    then give 2nd duke slot is very bad thing.

then I will change plans but I hope travian kingdom will change this. I'm sure about my dukes because all mates, but i needed my third slot to remove one of mine and remove dukes too.
    So I will find solution :p

thanks Iri!

You can take it very early as king/duke. 12/15 days.
    But it's a huge comit! With a great income!
    If you dont have great income, and dont spend a lot of gold it will be useless to rush it.

Hi! I have now 12000 TR but i cant give me another treasury.
    Why ? ImperatoR 2/2 ? I need one more treasury and i cant build it ?

Where is travian kingdom explain ALL CHANGE ?
    We are able to build treasury every 4K, but I cant build more 2/2 ? ?(
    I was totally agree with this new version, but now i'm not! I made strategy with "4k +1 treasury" and now i cant build it, and i have no reason to give one more slot to my dukes for now.
    Great start, but now cant remove my kingdom. ?(

J'ai zappé de donner suite. En pleine préparation pour le prochain server.
    j'étais loin d'être claire aussi dans mes explication du dessus merci @gofgof#FR d'avoir était plus claire.

En faite 4000 TR devient l'objectif du + 1 cdt pour le royaume. ( à partir du v3 du coup )
    un changement intéressant qui réduit:
    -l'évolution des grosses alliances ( mais n'empêche pas de signer des pactes ).
    -beaucoup la puissance des rois ( puissance via ressources, et positionnement des chambres.)

Après à voir à l'usage, je ne sais plus combien de duc on pouvait prendre avant. Mais la gestions des royaumes actuelles permet de mieux fermer les informations. Et de se limiterà 5 membre de confiance, au lieu d'une 20aines ^^

@Milvort tout ne se passe pas sur les forum, fr ou anglais. :p
    A l'arriver de kingdom beaucoup de joueurs que j'ai pu rencontré me parler de ce manque. Et j'étais d'accord avec eux.
    La gestion des golds est un peu "nulle" quand on voit les lobby de certains autre jeu qui permettent d'acheter, de faire de la pub ou autre. Pour la pub on est ok ici, mais malheureusement pas pour le shop.

Quand à l'avertissement des promos, devrait être bien plus flagrant en jeu et sur le lobby.
    Icône des golds en bas a gauche genre une pièce bien dorée pour bien faire penser à la promo.
    Un petit message genre " Hey aventurier c'est la promo, il te reste xx:xx:xx pour en profiter ! ne plus afficher le message [x]" quand tu te log ou toutes les 24h pendant la promo.

De plus si la gestion des golds marchait par le lobby, chaque joueurs peu préparer son server future sans s'embêter à faire un compte pour acheter puis delete la semaine d'après. Car le gentil roi à qui tu pique une place de gouverneur pour rien aurait pu avoir un joueur actif. ( et oui un problème en engendre un autre. )
    Ce qui aussi permettrait au dual de gold avec sa bourse personnelle. ou de partager les golds comme avec la cogestion actuelle.

C'est sur qu'il y aura sans doute des problèmes à mettre les golds et shop sur le lobby, mais ça serait un plus pour la communauté et pour le jeu qui rate aussi des achats bêtement.

Je ferais sans doute un post pendant mon speed. J'aurait le temps de papotter du sujet.
    Depuis le temps je t'aurais bien payer une mousse Milvort, mais ce serait pris pour de la corruption. xD

Bonne journée à vous !

Mec pourquoi t'agresse tout le temps ?

Je te dis que c'est un anti macro tu me parle de neg.
    T'es vraiment bizarre comme mec.
    Je m'en tape les noix de ton neg de 80K, je jouais à travian, du lait couler encore de ton nez.

Depuis la création de la liste de pillage par travian, beaucoup de joueurs ont opté pour les macros.
    Sur travian kingdom, ils ont capé les attaques justement pour limiter que les joueurs utilisent des macros trop puissantes, sans empêcher les pilleurs de piller.
    Donc il suffit de savoir gérer des listes de pillages et de choisir les frigos les plus rentables vu que tu es capé en mouvement de troupes. (être un vrai pilleur et pas une tatas qui build une off sans savoir optimiser des FL et ouvrir de nouveau frigo pour diminuer le neg quand cela est nécessaire )
    Si le montant de mouvement est augmenté, les tricheurs seront récompensés alors que les 3/4 des vrais pilleurs n'ont pas besoin de plus.

Mais à quoi bon perdre du temps pour répondre au post d'un mec qui est meilleur que tout le monde, mais qui passe son temps à se plaindre.
    Au lieu d'agresser les gens qui répondent à ton post, à dire des conneries, profites en pour apprendre à gérer une off / missile sur le temps, et la macro gestion qui en découle.(faut se mettre à la page, et s'adapter pour évoluer)
    C'est un jeu de stratégie, il faut faire des choix.

Aller salut.

J'aimerai savoir pourquoi on est limité à 1k de troupes sortantes ?

J'aimerai donc savoir pourquoi il y a cette limite, si c'est possible de la contourner et si elle est temporaire.

J'adore les questions dans ce genre qui sentent la viande fraiche!
    Le seul moyen de protéger tes trésors est de les défendre. Quand tu n'as qu'une chambre active, c'est plutôt simple. Tu pose un mur, et t'attends. Bien sur, si tu es seul à vouloir les défendre et que tes gouv ne font rien, bah tu te fais cartoucher.
    Quand tu en as plusieurs, je te conseil de rassembler au max tes TR sur une seule chambre afin d’éviter de trop diviser les defs, perdre des VP etc.

Bien sur que non. ^^
    Les effets de la PT ou de l'abrevoir n'ont rien à voir avec les recherches. C'est la même chose que les casernes, ça réduit de son niveau. Donc si le bâtiment n'existe pas; il n'a pas d'effet ^^'