Posts by test11#EN

Personally I find it very interesting.

But I would go to the end because leaving half of the grain available is as if you do not change anything.

As a result, having a cereal at the beginning of the game will not allow those who spend HUGE gold to have a titanic production from the beginning.

In addition it will make the gameplay king more aggressive, with the need to have a cereal, because the tribute does not bring.

(If the king plays defensive, he will have to show cohesion with his kingdom to kill the natars)

But the fact of adding more NPCs that waste time and resources, I do not really like the "return attacks".

robbers take up a lot of playing time, and someone who is not very present will still have NPC attacks to deal with.

I think we just have to make croper accessible when people will be able to take it, it avoids the rush, it allows everyone to manage a 15c without too much NPC merchant. Conversely if you add attacks, you force the player to stop on the pve, while at the base it is a pvp game. So I do not really understand the approach to boost the gameplay "solo pve" even if it is true that the natars have always been quiet enough.

I imagined some things but we will still take myself for a madman:

Let's imagine delete/replace croppers, but instead there are villages that have the effect of citadel/region on travian legends.

For example introduce a mechanical: if a room is activated on these famous villages(cant be a capital, if 0 population effect desapears), the zone of influence gives a bonus to the entire area. (kingdom border, or only village border)

For example I take a village natars, I activate a room above:

"Fertile Valley Natars" increases grain production by xx% (or decreases consumption) in the area of influence

Finally we can imagine any good bonus pile or already existing, which will be played in a group rather than alone.

In any case it's nice to see some changes in croppers, so strong since Travian 3.6.

Hey, about new tribe, i think they need real adjusment before imagine them on kingdom.

Actualy huns are very very bad tribe in legend, on kingdom, they will be useless 100%
    Egyptian got amazing economical power in early with hero, and in late with oasis. But on kingdom oasis gamplay is broken with lowcost units, then imagine with egyptians, xD )

Hi guys, here one more time to share some ideas.
    I saw on travian Legends new alliance bonus:

- Recruitement: faster troops production bonus

- Philosophy: culture point production bonus

- Metallurgy: weapon&armor bonus

- Commerce: merchand capacity

It can be cool to see "team" bonus like this in kingdom. But with others mecanics ( use king and dukes for this because they have tributs, then, they have to give help on their governors with choose politics/economics/philosophic ways like irl life, people paid tax to have services.)

Actually the king got huge ressources, but he only use it for himself. ( in 75%)

It can be cool to evolve strategy in this way, king can choose a politics bonus to boost his kingdom, then it can open a lot of strategy.

Other idea:

Hero is very powerfull unit, but when he is lvl 100, he dont have more bonus.
    I think it can be cool to add some bonus after lvl 100. (120 ? 150 ? idk )

I made a little list:

- Gauls hero lvl 100+: Units with hero win xx% movement speed when they support someone ( not only ourself or kingdom members)

- Gauls hero lvl 100+: druide can heal few units % in defensive repport

- Roman hero 100+: Disciplin give +10% weapon/armor

- Roman hero 100+: Roman way give movespeed bonus for infantery

- Teuton hero 100+: Barbar fear when siege attack village attacked produce less crop because he is under stress

- Teuton Hero 100+: Raid arent enough units on oasis production x2

there are random idea, but i think a lot of you will have more balance boost ^^

Other idea:

Robber hideout can be more funny, with prisoners.

- If Robbers are same tribe, attack them will make few prisoners, they will join the village like units from adventure.

- If Robbers are same tribe, attack them will make few prisoners, they will defends like animals.

I dont free trash that work. I just mean it's not with useless achivement travian kingdom lvl will upgrade.

It can be cool to have achivement with " post x xx xxx xxxx xxxxx units on oasis " " post units x xx xxxx on treasuries" " build x xx xxx xxxxx ram " etc

Funny achivement can be cool, but they are not corresponding with action people have to do to become better, i think normal achivement have to be more helpfull, and special have to be try hard or funny, but not "useless action" ( caugh spider to left them = stupid achivement isnt it ? )

I think achivement have to accompany players in real objectives of the game. (build units, share unit, share repport, help friend, secrete society, chiefing etc)

And special have to be with pantheon stats. " reach top 10 off/def/pop with german/gauls/roman" "finish roundX top 1/2/3 off/def/pop" etc.
    exemple: you win the round > WinroundX > Roundxtop123gaul/roman/teuton > Roundxtopatk/def/pop
    Then the player will have better achivement than "randoms" governors whore hyde tehirself in the winner kingdom without team play.

Actually a lot of achivement are for solo gameplay, and it's wrong way to be good in this game.

Oops: Fun

Picasso = useless

Fisherman = useless

No one like spider = Useless + encourages people to spend money, for nothing.

you will Find new friend = useless

I dont know why TK add new achivement like this. Wasting time for no real update.

Maybe one day we will have real special achivement, and no more useless special achivement.

Heros world reccord ? Pantheon ? etc..

Hi! like all Roman, i got 6 pretorians at start.
    Yesterday i go to bed with 6 pretorians on oasis.

No one attacked me, no one attacked oasis, and my crop was full.
    But i lost 1 pretorian in the night. How it's possible ?

One more funny thing xD

Mmmh it can be cool, but it need to be balancing.
    Because if you can sell for kingdom, you can free give to, or silver pushing. ( then travian lose money )

I think trade in kingdom can be better. ( only weapon, helmets, boots, etc)

to share weapon against weapon etc.
    but it's same, people will abuse of this.

Salut à tous, j'ai rédigé un petit tutoriel pour vous aider à profiter au max de la nouveauté qui est le Menhir!

Il est prévu pour les joueurs solos, comme pour les groupes.

Et fonctionne pour tout les peuples.

Tuto en cliquant ici! (comme Obélix, partage ce menhir avec tes amis!)

J'attends vos retours. :S

Yep il est essentiel de trouver une solution pour ce genre de problème:

- Un vice-roi qui déléte avec un chambre au trésors pleine ? ( j'ai connu sur le mltest.)

- Un vice-roi qui devient inactif.

Car autant l'inactivité on peut la voir arriver et au moins récupérer les trésors, mais pour le déléte avec chambre active c'est clairement pas fairplay.

Voici un truc au quel j'ai réfléchis qui me semble le plus viable:

- Permettre au roi en place de promouvoir un duc en vice-roi ? Comme lorsque le roi décide d'abdiquer.

Ceci permettrai aussi de promouvoir un gouverneur, à la place du duc récemment promu, et donc potentiellement de ne pas sanctionner x joueurs à cause d'un abandon.

Et donc d'être bien moins handicapé par un aléa. (volontaire ou non)

Ce qui évitera d'autres abandon par la suite.

Autre chose, il faut absolument empêcher le déléte avec chambre active des vice rois pour plusieurs raison:

- Le Roi qui est encore là perd une grosse partie de son royaume à cause des chambres supprimés.

- Le roi qui est encore là perd une grosse partie de ses trésors, sans pouvoir les récupérer. (ils sont supprimé avec le compte comme un compte gouverneur. Alors qu'un compte ROI a besoin de d'abdiquer pour lancer la suppression du compte)

-Les gouverneurs seront touchés par le déléte d'un vice roi, alors qu'ils lui avait donné leur loyauté. ( en effet les villages hors zone perdent Céréales, et protection commune lors d'attaque.)

Un Vice Roi qui déléte déséquilibre une partie du server en plus de détruire son royaume. De plus certains adore pratiquer ce genre de coup fourré. Une petite pensé à ECKO qui fut semblant de jouer jusqu'à la dernière seconde.

Etant donné que la population de travian a beaucoup moins de dignité qu'il y a quelques années, je pense qu'il est essentiel de fix ce genre de truc.
    Depuis travian kingdom, un roi ne pouvait pas delete avec une chambre active, alors pourquoi le vice king peu ?

Je pense qu'il serait intéressant que TK communique sur le sujet, et leur vision de la chose, car comme partout, il y a ce que les développeurs pensent faire, et ce que les joueurs en font. Car pour le moment, je pense que dans l’optique de fusion des royaumes c'est l'unique problème majeur qui entraine à la frustration et à l'impuissance. De plus ça pénalise beaucoup de joueurs sur l'action d'une simple personne, sur une simple mécanique de jeu qui ne devrait pas être vu la logique suivi jusque là.

Qu'est ce que TK cherchait à faire en ajoutant cette fonctionnalité et cette sanction?
    - Pour les rois ? Les ducs ? les gouverneurs ?

- Pour les royaume ? Le server ?

- Le gameplay ?

Ce serait cool d'aborder ces sujets afin de mieux comprendre. Car Depuis TK je vois que le jeu se rend plus " accessible " via surtout les consommable héros, et le changement des règles de cogestions (qui d'ailleurs est géniale), mais l'ajout de sanction comme celle-ci n'est elle pas trop frustrante/handicapante ?

Ce sera tout pour ajourd'hui!

@trotech23_COM Les espions romains ont eu un problème en effet, et travian à accepter le retour en arrière, ce qui n'est pas fréquent ^^

Pour ce qui est du prochain server, j'ai une poignée de joueur défensifs aux taquets, et moi même.
    Je vais travailler sur des guides pendant le prochain comx et donc j’essaie de réduire les besoin de mon prochain compte.

Si t'es intéressé mp moi.

Pour te répondre ça ne change rien.
    Et le fait de pouvoir déplacer les trésors en fin de server permet la protections des vp plus facile, et cause des probleme en off en fin de server, si t'as tapé un peu, t'as pas assez pour passer sur les "fort au trésors".
    Pour moi les servers sont trop cours, ou mal équilibré, quand tu vois le temps que dur un server, tu ne peux pas rentabiliser ton off, ou même une capitale.
    Car a peine cela devient rentable, les merveilles apparaissent, ou sont déjà là. ( dépends le temps que tu mets pour faire tourner GC GE 20 ou que les champs de ta cap soit a 17. ) si les deux ne sont pas fait dans les plus brefs délais, l'off ne sera pas énorme, et la cap ne permettra pas de booster l'éco, seulement de financer de troupes.

Soit les champs lvl 15 16 17 sont trop chers ce qui ralentit leur évolution/rentabilité, soit les server trop cours.
    Et ceci que sur le plan éco, je ne parle pas des troupes ^^

l'early est long, et le mid late game arrive très vite.

Tout est possible, le tout est une question de temps, sur un server lent ça peut mettre longtemps.
    Car il faut monter que les champs de céréales jusqu'à 3 voir 5 max, son bp à 10 sortir v2 puis détruire l'intégralité du village.
    Avec une poignée de gold, et une bonne connaissance du jeu, c'est jouable.

le plus simple étant de garder son village 01 comme village fêtes et route commerciale, puis le céder à un joueur important de la zone dans le future.
    C'est pas la solution optimale, mais celle que je choisirais, même malgré mon xp et ce que je peux investir en gold/temps.

Bon dimanche!

@Milvort je suis d'accord avec ce que tu indique, mais il ne faut pas oublier que travian Kingdom est un jeu très chronophage, et que si la personne ne se connecte qu'un fois par jour elle n'a aucune chance.
    De plus, la vitesse du server est aussi importante quand on débute, il vaut mieux jouer sur du server lent, pour comprendre comment le jeu marche, et ensuite faire un speed quand on a le temps pour comprendre, et voir l'importanc de nos choix plus rapidement.

personnellement, je conseillerais d'essayer de jouer défensif, comme indiquer au dessus, mais aussi de ne pas rester dans la zone d'inscription et de s'écarter sur le bord de la carte, car un joueur débutant aura plus de chance de survie en extérieur, qu'en 0/0.

Les erreurs ne touchent en aucun cas le peuple.
    Beaucoup sont des erreurs communes au jeu, mécaniques, ou graphisme, et nom pas des choses qui affectent un peuple ou un autre.

(19)
    20 Erreurs pour moi. Je ne compte pas la potentiel assistance romaines. ^^

Liste d'erreur:
    - confirmation mail, le compte semble avancé, et avec des golds, je pense qu'on ne peut pas acheter de gold si le compte n'est pas confirmé.
    - Vu l'avancement le compte ne peut pas être sous protection.
    - la chèvre vers le foin.
    - les 2 rochers dans l'eau
    - le pont détruit
    - le chef gaulois qui rentre de l'apéro.
    - les deux ambassades.
    - la poterie handicapé.
    - la route à la résidence, sans doute l'architecte qui accompagné le chef à l'apéro.
    - le puits dans le village.
    - un sapin de trop sur la droite du village.
    - le banc proche du sapin a disparu.
    - la fonderie niveau 7, qui de plus n'est pas maxée, ça donne envie :P
    - les céréales dans le silo sont en rouge, alors que le village est en positif.
    - l’icône bois tiré d'une copie bien sale.
    - le nombre d'habitant dans le village, ils ont l'air d'avoir déserté.
    - la consommation des unités romaines dans le village ne correspond pas.
    - la couronne du bouton royaume m'a donner la même envie de vomir que les nouveau graphismes et statistique.
    - l’icône de la caserne.
    - la coiffure de l’héroïne.

édition :
    Je pense que beaucoup se seraient volontiers passés de certains commentaires qui n'apportent aucune plus-value à la réponse au jeu et qui n'engagent que vous..

Milvort