Posts by Batibou#FR

On m'a montré une autre preuve avec le tableau de stats de début de semaine, c'est une autre opé ? ou c'est la même ?

je sais pas, je venais juste d'arriver sur le serveur (sur le site AS tu pourras peut-être voir si c'est la même ou pas)

Jokar avait peur de perdre ces T

il avait peur de perdre ses trésors au profit des believer,

on aurait pu le menacer autant qu'on voulait, je vois pas comment on aurait pu monter une opé en urgence pour prendre les trésors avant believer vu que leur opé était déjà en cours

Il va falloir être plus franc parce que l'histoire qu'on entend depuis le début

faut pas écouter les on-dits ;)

comme je te l'ai dit dans mon précédent message,

pour le rc spy sur believer, je l'ai pas, je sais pas si il a été archivé

mais tu crois qu'on a envoyé sur un joueur au hasard? tu vois bien qu'il n'y avait pas de spys sur le vivi, donc forcément les believer n'ont pas pu voir l'espionnage, d'où leurs doutes

Je vois toujours pas le moment où tu t'excuses de t'être fais passer pour Hitman en venant sur notre discord, j'espère que tu lui a au moins dis ça en mp.

je me suis pas excusé ici, je sais pas si il passe sur le fofo, par contre oui, je me suis excusé en mp auprès de lui bien sur

Dans cette histoire, il n'y a pas de preuves mais des doutes, le problème c'est que l'on doutais déjà de lui dès le départ

tu le dis toi-même, il n'y a pas de preuves, et c'est normal vu que hitman n'a rien a voir avec moi, si vous doutiez de lui avant je n'y suis pour rien

pour le rc spy sur believer, je l'ai pas, je sais pas si il a été archivé, il faudrait qu'on le retrouve, mais j'ai retrouvé sur le site AS le rapport de l'attaque qui récupère les trésors, et tu constateras toi-même qu'il n'y a pas de spys sur le vivi, ne me dis pas que le joueur a retiré juste ses spys avant l'attaque

et concernant les 14k de trésors récupérés chez Nirvana, joskar (ou jokar) nous a mp pour nous dire qu'ils se faisaient attaquer et qu'il ne voulaient pas que believer les prennent parce qu'ils avaient un différent avec eux, on lui a demandé pourquoi ils vidaient pas et il nous a dit qu'il ne vouvait pas parce qu'il avait un zoo, du coup on les a récupéré,

si ils vous l'avaient proposé vous auriez dit quoi? on n'en veut pas, donne les à un autre royaume?

j'ai pas vu de preuves que ce soit moi hitman sur travian, si tu en as vraiment, envoies-les à Milvort

hitman, j'en sais rien si il parle allemand ou pas, je parle pas allemand, donc j'ai pas parlé allemand avec lui

vu qu'il m'a dit qu'il était sur un serveur allemand, et qu'il parle mal le français, j'ai juste supposé qu'il était peut-être allemand, je vois pas ce que t'as pas compris

"je me souviens bien le videur l'a pas vu parce qu'il n'avait pas de spys sur son vivi"
    ok mais le joueur qui a spy ? quand tu spy, même sans spy en def tu a un rapport.

voilà comment on fabrique les fakes news, tu as oublié le "SI" qu'il y avait juste devant ;)

mdr, des preuves de quoi?? c'est bien beau de dire "on a des preuves", à un moment il va falloir les montrer, parce que si vous avez des preuves que je suis hitman, j'aimerais bien les voir, pour le moment c'est que du blabla

déjà que je suis arrivé à 1 mois 1/2 du début du serveur parce que j'étais sur le com et que je voulais pas faire 2 serveurs en même temps, c'est pas pour m'amuser à faire plusieurs comptes, j'ai pas que travian dans la vie

hitman je sais pas si il parle en allemand ou pas, mais en tout cas en français il a du mal

et le rc sur believer, j'aimerais le revoir aussi, parce que si je me souviens bien le videur l'a pas vu parce qu'il n'avait pas de spys sur son vivi

si je réponds pas, c'est qu'il n'y a pas grand-chose à dire,

vous lancez des accusations sans preuves et vous en faites des vérités, avec des trolls qui ont pas suivi l'histoire et qui viennent juste pour envenimer le débat,

c'est le même principe que les fakes news irl

et je pense pas que les gens qui viennent sur le forum soient intéressés par ce genre de choses mais préfèreraient voir les rcs des opés offs et defs

comme l'a dit arigota, le seul truc dommage c'est que the hitman en est la victime collatérale, mais rassurez-vous, il est pas traumatisé, c'est pas ça qui va le faire quitter travian,

d'ailleurs je sais même pas comment vous avez pu croire que c'était un multi, même en me forçant je pourrais pas écrire aussi mal le français

après il m'a dit qu'il était aussi sur un serveur allemand, donc si il est allemand il se débrouille mieux en français que moi en allemand..

sur ce, bon jeu à tous :)

Un peu facile comme défense mais on s'y attendait figure toi. Et tu choisis pile un joueur random chez nous, on en a une multitude c'est très louche. Mais c'est bien tenté quand même ! Prochaine fois quand tu taupes fais attention ;)

De plus je trouve fort rapide ton intervention, tu sentais quelque chose? ca sent le coupable :D

on m'a averti qu'on parlait de moi, j'ai changé le pseudo discord, ça te va mieux là? je pense que king kong doit être une taupe aussi

je n'ai jamais eu de multi-compte sur travian, maintenant tu peux bien penser ce que tu veux, ça me fait juste bien rire de voir votre niveau de paranoïa

j'ai juste taupé sur un salon public, mdr!!

mdr, montre moi un message ou je demande à entrer dans vos ss?

je n'ai jamais demandé à entrer dans vos ss, je me suis juste inscrit sur votre salon public (lien disponible à tous dans la description de votre royaume)

j'ai juste changé mon pseudo sur discord en choisissant le pseudo d'un de vos petits joueurs qui n'était pas sur le discord pour pas me faire dégager direct

sur discord, ok c'est moi qui suis venu voir le mal que believer et singes disaient sur les as, mais sur travian c'est pas moi, désolé pour les paranos