il y a une récompense pour le v2 en moins de 24h (et des tutos sur le forum)
faut pas accuser les autres de tricher quand on sait pas jouer
il y a une récompense pour le v2 en moins de 24h (et des tutos sur le forum)
faut pas accuser les autres de tricher quand on sait pas jouer
it is forbidden to have a dual who has an account on the same game world, and you have the main count, so you are responsible for the actions of your dual, if he gives the password to someone else for example, which you admit to having done, so you are guilty of not following the rules and you accuse everyone of racism to defend yourself, it is pitiful...
i just wanted to know if it was a hardware or software issue and i got my answer, thanks a lot Unknown
the problem seems to be fixed, no new bug for me since the maintenance
yes it's seems very better! thanks
can we know where the problem came from please?
enlève tes bottes du peureux
pseudo: batibou
serveur: FR4
réponse: un superbe petit coffret pour ranger soigneusement les 50 Pièces d'or que j'ai gagné
c'est sur que quand on joue tout seul, les SS ne servent à rien, mais travian étant basé sur le collectif, elles sont très utiles
pour jouer tout seul, il y a des jeux plus adaptés genre "les sims"
heureusement que tout le monde ne joue pas comme toi, si sur un serveur de 500 joueurs il y avait 500 royaumes, ça pourrait être marrant mais compliqué pour monter une merveille xD
les libérer ou les libérer?? ben moi je dirais les libérer
ps: si tu casses le palais et que le village est une capitale, tu peux pas prendre le village
ps2: si il y a de la def en face, tu crash tes chefs
pseudo in-game: batibou
monde de jeu: FR2
phrase: Defenseur du royaume
j'ai posé la réponse au support:
Une cogestion permanente n'est pas considérée comme un abus.
Comme le précisent les règles, c'est l'utilisation qui en est faite qui peut être considérée comme abusive.
donc pas de problèmes pour une cogestion permanente :D:cool: