Posts by evils whispers

C'est pas une question de peur, je pense plutôt que ça fait déjà plusieurs années qu'une bonne partie de la communauté n'en peut plus de voir des royaumes jouer à 150 joueurs. Les anciennes méga coa et les royaumes qui menhir 80 joueurs aujourd'hui, c'est le même combat :thumbup:

Et puis bon à la limite si on apprenait bien à jouer chez vous ... ça serait pas si mal, mais vu les tuto ... ;(

Je comprend pas trop le lien entre menhir et céréalier, surtout que des gens qui détruisent leur V1 ça existait déjà avant, limite ça te permet de mieux le placer et de ne plus avoir à le détruire justement :/

Sinon je comprend pas comment on peut se faire menhir plusieurs fois en quelques heures, alors que quand tu te fais menhir tu rentres automatiquement dans le royaume et qu'il faut être sans royaume ou avoir quitté son royaume depuis plus de 72h pour se faire menhir, ou alors y a une astuce que j'ai loupé :/

La BR, une erreur de date

L'année dernière, après que nos astrophysiciens eurent finis de décrypter les cieux, nous avions cru que la date de notre domination inévitable du FR1 était pour 2018 mais nous n'avions pas pris en compte la position de Mars qui était un peu décalée (rappelons le dieu de la guerre, donc un détail non négligeable) et il se trouve, après vérification, que la puissance BR serait à son paroxysme en l'an 2019 (comme les loups garous en pleine lune).

Une fois l'erreur corrigée, notre puissant devin a usé de sa boule de cristal pour confirmer la prophétie et il se trouve qu'en effet, un serveur non nocturne devrait ouvrir en Novembre 2019.

Cependant, aussi puissante soit la BR, nous allons avoir besoin d'effectif :

- Nous visons au maximum 50 BR (60 en cas de déluge de menhirs adverses, ces intempéries sont fréquentes en début de serveur)

Mais ne vous méprenez pas, n'importe qui n'a pas sa place au sein de la BR.

En effet, si vous tenez à nous rejoindre, il faudra remplir un certain nombre de critères ne serait-ce que pour postuler.

Je vais vous donner quelques indications afin de vous présenter également la mentalité BR (pour ceux qui ne nous connaitraient pas) :

- On joue dans un jeu de guerre, si vous pensez pouvoir vous la couler douces et juste vous amuser à farmer un beau compte sans troupes alors oubliez totalement, on sera les premiers à vous frigo

- Si vous êtes off, il faudra être motivé car nous partons en moyenne tous les 3j en opération à l'ampleur du royaume

- Les manques de balls ou autre faible du genre ne sont pas acceptés

(exemple : Si vous poser un milliard de questions sur votre cibles d'off en opé à chaque fois ou si vous écoutez pas le HC DEF lors des opérations def à plusieurs reprises)

Chez nous on fonctionne sur la confiance, si vous n'êtes pas digne de confiance alors vous êtes pas digne de la bannière BR

- On a une mentalité bien particulière et qui nous est propre (c'est aussi la base de notre réputation), la BR ne fait pas de pacte et est plutôt douée pour avoir tout un serveur contre elle (du 50 contre 150 on le fait on a pas peur)

- Pour ce qui est des pré-requis en terme d'expérience de jeu : On forme à partir du niveau "Nouveau Joueur", par contre on ne peut rien pour ceux qui sont en dessous (comme des AS par exemple)

N'ayez pas peur si vous êtes nouveaux, du moment que vous êtes motivés et que vous avez envie de jouer à travian en vous amusant alors vous ne regretterez jamais votre passage BR

Je dirai même que vous resterez toujours BR au fond de vous ;)

Si vous remplissez toutes ces conditions et que vous voulez postuler alors n'hésitez pas à vous manifester, je vous enverrai un lien vers notre discord.

En parlant de discord : Il s'agit d'un discord ouvert à tous, beaucoup y sont déjà (venant de royaumes différents) et pendant les serveurs il y a pas mal d'action sur ce discord étant donné qu'il y a moins de "restrictions" que sur le forum officiel

Cependant ne vous méprenez pas, nous continuons d'être actif sur le forum et nous partageons les exploits de toutes les opé OFF / DEF ainsi que l'actualité sur le serveur ;)

Sinon vous pouvez toujours venir sur le serveur de novembre et former un royaume avec pour tag, au hasard, KoH, Noob, NC, Aliénés, AS, ML, United, ZEN, Osef, Yamatai, et bien d'autre encore, ça va nous servir de moquette.
    PS : Notre HC off aime déféquer sur les moquettes

Evils Whispers, Roi BR

Grand silo/dépot pour la capitale

Un bâtiments pour améliorer les marchands (l'idée d'Aillas est intéressante) ou revoir les statistique du comptoir de commerce peut être

Sinon d'une façon plus générale, un bâtiments qui soit plutôt orienté sur la "gestion du compte", plutôt qu'un bâtiment qui modifie les statistiques des troupes( ça évitera les idées aberrantes :saint: )

L'idée du serveur infini est pas mal

Le problème pour un serveur d'un an, c'est qu'il y a pas assez de joueurs (sur les fr en tout cas), avec les joueurs qui delete, au bout de 9/10 mois je pense que tu finis à 25, je suis pas sûr que ça soit si attractif

Par contre 5/6 mois c'est clairement pas assez pour prendre des risques et rentabiliser beaucoup d'actions :thumbup:

Mais il y a peut être un juste milieu

Je ne vois pas l'intérêt de quasiment tous les points :|

La mer, pourquoi ? Qu'est ce que tu gagnes à jouer un village côtier ?

Un serveur plus long, OK ... 1 an, c'est trop ... Les merveilles au milieu du serveur ? ça va être le farm infini :/

Les 6/3/3/6, c'est trop déséquilibré pour avoir un intérêt, et puis il y a déjà les 3/4/5/6 et le marché qui permettent de trouver un équilibre correct :/

Réduire les pertes pillage, si c'est pour devoir poser 50k de def fixe, pour qu'un pillage avec 10k d'off ne soit pas rentable, là encore je ne vois pas l'intérêt, on va faire 10 cachettes par vivi, ça va être génial :rolleyes:

Le changement de stationnement des troupes off, ça a déjà été proposé, ça avantage beaucoup trop les offs => changement du village stationnement pour les troupes

Déjà ça rend inutile la GC/GE, ensuite ça veut dire que je peux faire des fakes à partir de tous mes villages parce que l'ennemi ne sait pas de quel village mon off va partir, du coup pour le royaume en face c'est juste indéfendable, autant qu'on joue tous off et que celui qui tape le plus fort gagne :thumbup:

Je trouve que ça dépend trop des royaumes/serveurs/hc off, si tu regardes bien chez BR sur le précédent fr5 on avait déjà fait 2 opé à 50 jours de jeu et sur le fr1 on a fait notre première opé vers les 40 jours de serveurs, et on était pas le premier royaume à faire une opé. Je trouve que c'est des changements lourds pour un problème qui n'est peut être pas si fréquent. :/

Hum ... tu prétends avoir une certaine expérience, mais tu ne vois pas l'utilité des SS, pas facile d'être crédible :rolleyes:

Sinon il y a déjà un système pour accéder aux champs 10 rapidement, ça s'appelle les quêtes :/

Sinon, je pense qu'il pourrait être pas mal d'avoir une certaine expérience pour devenir roi, un truc à déverrouiller avec le temps et/ou les serveurs et/ou je sais pas quoi, ça limiterait les petits royaumes sans avenir qui disparaissent à 20 jours de jeu laissant les pauvres nouveau joueur à l'abandon, ou encore les royaumes constitués de 3/4 joueurs, voir d'un seul, excentré dans un coin de la map, parce que là encore, c'est pas terrible comme première expérience. A bon entendeur 8o

Je te parle pas seulement d'optimisation de vivi, quand je dis que si tu ne fais pas partout la tour de guet, tu offres gratuitement ton vivi à toutes les cata/chef du serveur, c'est de la stratégie.

Et quand bien même la gestion des emplacements fait partie de la stratégie, quand tu as un voff où tu as déjà 5 bâtiments de prod (caserne/écurie/atelier/GC/GE) + quelques silos pour gérer ton neg (3/4) tu vas avoir un problème si tu n'es pas un gros goldeur qui peut spammer les cartes pour choper les emplacements supplémentaire ... A moins que tu me dises qu'un voff ne mérite pas une tour de guet ? :/

Et d'ailleurs il y a même pas de stratégie derrière tout ça, tellement le bâtiments est obligatoire, n'importe quel HC def voudra savoir les attaques qui arrivent sur tous les vivi, sinon si dans ton royaume personne ne fait de tour de guet sur ses vivi pas important (vress ?), à la première opé off, ton royaume a perdu 20 à 30 vress gratuitement là encore, vu que si tu ne vois pas l'attaque arrivé tu ne peux juste rien faire en fait :/