Posts by f4c3d0wn

mmmh ok donc en faite ils sont pas aussi full def que ca ... comme travian le presente (vis a vis du debut quand tu choisis le peuple)

on va dire qu'ils ont des forces dont je ne suis pas super fan mais ils en ont hahahaha et puis qui suis-je pour juger ? xD

merci pour les infos ca m'aide a mieux comprendre le style de jeu gaulois ! ^^

a une prochaine sur de futur serv ! :D

mais c'est leur seul avantage on est d'accord ^^ donc en soi, si je comprends bien, elles sont fortes au debut du serv et beaucoup moins a la fin quand les piquiers les remplacent

suite a une rapide comparaison (très rapide j'avoue xD) j'ai l'impression qu'en faite les gaulois c'est vraiment pas si fort en def... a part les hedouins mais qui sont super couteux ^^

du coup quand je vois les pretos qui font le job des druides en gros , les legios qui font le taf des phapha et les lancier supérieur au phapha
    bha je me demande la vrai utilité d'etre un joueur def gaulois ...

si il y a des experts dans le sujet je suis ouvert a tout les conseils si je me trompe surtout dites le moi ! mais pour moi les gaulois c'est tres faible au final ^^

merci d'avance pour les reponses !

A+ sur le ks1 au sinon :p

face

Bonsoir,
    Dès que la date, le type et le nom du prochain serveur seront fixés,
    je ne manquerai pas de l'annoncer sur le forum et sur la page d'accueil du jeu.

Mes espions m'ont laissé entendre que le prochain serveur français pourrait ouvrir début mars ;)

debut mars approche mais pas encore d'annonce ... j'espere que ce n'est qu'une erreur de com ! hahaha

plus sérieusement je peux rejouer quaaaaaaaand ? xD

bonjour a tous je me demandais quand le prochain KS1 allait débuter ?(?( car cela fait un gros mois que je brule d'impatience de boter des petits culs hehehe :saint:
    enfin bref si quelqu'un a des infos je suis preneur ^^

bien a vous
    f4c3d0wn