HartyShow As good a king as a developer !
Posts by izanory
-
-
-
-
-
C'est alors que Gontran, mécontent d'avoir perdu son combat, cria devant son ordinateur. Il décida de se lever pour prendre l'air quelques minutes et revint se rassoir à son bureau en ayant les idées plus claires. Déterminée à prendre sa revanche, il décida de relancer une nouvelle partie de son jeu favori !
-
Totalement d'accord avec blabla#FR(1) , ces bonus sont proportionnellement plus élevé pour les joueurs expérimenté qui savent jouer/trouper/se développer. Et ces mêmes joueurs ne jouent jamais seuls, et forment un royaume dès les premières heures d'un serveur sans jamais le quitter donc cela ne ferait qu'augmenter l'écart entre les bons joueurs et les nouveaux joueurs (ironiquement ça ne va pas fidéliser les nouvelles personnes qui viennent tester le jeu en tout cas).
Et puis gagner plus rapidement ces bonus grâce au travian plus ??? Encore un avantage de goldeur par rapport à ceux qui ne peuvent pas se le permettre (ou encore une fois les nouveaux joueurs qui veulent savoir si le jeu leur plaît avant de mettre de l'argent ... ça non plus ça ne va pas les motiver à continuer).En soit, en tant que goldeur et par rapport à ce que j'ai décrit plus haut, les bons joueurs ne vont pas voir la différence étant donné que tout le monde va avoir le même bonus, et les nouveaux joueurs / non goldeurs vont juste se faire rabaisser encore plus qu'avant . Je ne suis pas du tout pour !
-
-
Et tanis#FR pour m'avoir fait découvrir le bonheur du royaume LC
Merci
-
HartyShow Pour ton TK Tools au petits oignons
-
Durant les guerres hivernales, il faut savoir se motiver en chanson ...
Libérée, Délivrée
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, Délivrée
C'est décidé, je m'en vais
-
J'ai laissé mon enfance en été
Perdue dans l'hiver
Le froid est pour moi le prix de la liberté.
PS: en espérant vous l'avoir mis dans la tête et vous avoir fait revivre des sentiments de bonheur profond, la bise
-
-
-
-
-
-
-
Bonjour,
Je vous remets la grille avec un peu de retard étant donné qu'il m'a fallu un peu plus de temps pour repérer l'ambiguïté de l'énoncé.
En effet dans la phrase "V6 n'attend que le minimum de bois" la réponse logique aurait été de mettre:Bois (1ère ligne) : 1 X
Bois (6ème ligne) : 2 1
Le bois minimum que l'on peut obtenir avec ces 3 cases étant de 3 unités de bois.
En espérant que ce contre temps m'excuse pour le retard de ma réponse.
Bonne journée -
-
-