Posts by tos38_FR

tu les envois en assistances et tu n y touche pas
    c est aussi simple que ça.
    Désolé si je parais agressif, j essai pourtant de me contenir mais avec certains c est plus difficile qu avec d autres :)
    Si tu souhaites d autres informations, je suis prêt à t aider
    cordialement

c est peut être clair pour toi mais pas pour moi et si tu serais a ma place tu serais tout aussi blaser que moi !
    Ca ne te genes peut etre pas mais moi bien plus que tu ne penses....
    cette histoire de fuseau c est juste une vaste en blague !
    comme la si bien dit notre ami CHABAL, you are in france you speak french ! donc heure française...

Quand au second point de ton message, tout ce que je dis est parfaitement vérifiable, c est juste qu ils ont la flemme de vérifier.
    il suffis de se connecter sur mon compte, ne soit pas naïf ils peuvent tout voir !

Ce jeu est déjà en train de mourir, la trêve nocturne ça fait 20 ans qu on la demande et elle est truqué en plus ^^
    tu m etonnes que tout le monde s en vas...

Il n empêche que je me suis fié a vos betises et que j ai tout perdu.

Parcequ afficher un horaire gmt 0 sur un serveur dont les principaux destinataires sont des français au GMT +1 est parfaitement logique !
    c est vrai ça tout le monde le sait, on a paris pour capital mais on regarde l heure de Lisbonne....
    c est une vraie erreur quoi que vous en disiez

Vous êtes très gentil mais votre homologue sur le centre d aide semble faire exprès de ne pas comprendre.
    Mon problème est que j ai perdu mon off tout entière en me basant sur ces 23h00.
    Je précise que UTC était un terme inconnus pour moi et que je ne me suis pas méfié.
    Ça aurait aussi bien pu être le Universal Travian Compteur que ça n aurai rien changé....

Mon armée était caché sur mon repaire de brigand donc invulnérable. Je l ai donc rappeler pour qu elle arrive apres les 2 attaques que je subissais. Ce qui amenais mes 2 attaquant a relancer des attaques après 23h00. J étais donc pour moi sur et certain que mon armée était en sécurité puisque mes attaquants allaient relancer leurs attaques durant la trêve donc cela leur était impossible.

Imaginé ma tète quand j ai vue mes soldats dans leurs tombes....
    J ai fais en sorte de revenir durant la trêve nocturne et je me fais balayer.

Je ne demande ni chèques-cadeaux ni compensations financières, simplement que l'ont me rende mes soldats ce qui constitue une demande raisonnable et tout a fait légitime je pense.

cordialement

Bonsoir
    Nous sommes censés ne plus recevoir d attaque a partir de 23h pour la treve
    comme un bon petit soldat je me suis dit que j allais pouvoir m occuper enfin d autre chose
    Sauf qu en revenant super surprise je me suis fait attaquer quand meme
    Plus d'armée pour le resultat

Alors moi quand je veux attaquer, je ne peu pas parce que ce sera plus de 23h mais les autres peuvent par contre ?!
    je suis franchement frustré.
    La trêves est pourtant bien stipulé de 23h00 à 7h00
    Comment cela est il possible ?

Cordialement

ça ne change rien au fait que les serveurs sont trop cours et enlève bien du plaisir.
    je songe moi même a arreter ce jeu parce que la durée de vie de kingdoms est trop courte et le jeu en lui meme trop cher donc encore moins de rentabilité sur ses dépenses.....

Quand vous aurez perdu tout vos joueurs, peut être y repenserez vous !
    Parce que 200 joueurs actifs ( en comptant les semi actifs ) par serveur, c est vraiment pas assez.
    et la vous n avez toujours pas revu l équilibrage par contre ;) ( comparer au 40000 a 5000 joueurs des premiers serveurs )

merci de votre réponse

Bonjour

Tout est dans le titre, avec 6 mois de jeu, seul ceux qui sont en haut peuvent profiter des possibilités d un nombres de villages conséquent.
    Le reste n as mème pas le temps de se faire plaisir que le temps est venu de plier bagages....

A l’époque ou j ai commencé ce jeu, les villages étaient en nombre illimités et les serveurs ne connaissaient pas de fin ce qui devenait long a gérer avec le temps et enquiquinant. Mais un juste milieu est tout a fait possible et une durée de vie X2 ou x3 apporterait un vrai plus et un nouveau souffle au différent serveurs.

Quand a ceux qui rejoindrait le jeu au bou de 6 mois, un start accéléré avec plusieurs village et un peu de def leurs permettrait de rejoindre la partie sans pour autant etre parfaitement largué !

Cordialement

Bonjour

Je joues a travian depuis la création du jeu avec une petite pause au milieu.
    Le jeu a beaucoup évolué depuis ses débuts et est devenu plus beau et plus riche mais la variété des serveurs elle, reste très pauvres.
    De plus, il y a tres peu de monde sur les serveurs ce qui les rends moins interresant qu auparavant.

J'aimerais proposer un serveur ULTRA RAPIDE
    Des temps de vie du serveur de quelques heures a quelques jours.
    Soit une vitesse multiplié par 80 a 400 en gros :)

Beaucoup de fun en très peu de temps !
    Possibilité de faire jusqu a 2 voir 3 serveurs dans la journée

Modifié les regles de serveurs pour que les oasis est un plus gros bonus ou plus petits par exemple
    désactiver les pillages et ne garder que le mode attaque !
    XP du heros x 3 etc
    production doublé .... etc.....

Tout es est permis du moment que cela reste plus ou moins cohérent et que l'ont s'amuse !

Cordialement