Posts by KEV_FR
-
-
Personally, I m playing more and more to others games day after day whereas I played travian most of My time Before.
You took the risk that players leave your game.
we are addicted to your game but if you want break that... -
Hey OSEF kingdom is waiting next com. 1st September was too early and we never play during the summer but we are ready now and we have to wait still 50 days ?? Osef kingdom get a lot of player. Travian games is killing the game year after year by their incomprehensible decision .... sometimes you open server every 20-30 days, sometimes we have to wait 50-60 days ...
-
Bonjour,
Après un serveur COM2 d'un niveau très élevé, les OSEF repartent pour un nouveau serveur : le COM7 qui ouvre ses portes le 11 février 2020.
Je n'ai pas pour habitude de recruter sur les forums FR puisqu'ils semblent peu consultés par les joueurs mais je tente tout de même ma chance, des fois que quelques intéressés désirent nous rejoindre.
OSEF est un groupe de joueurs essentiellement français présent sur les serveurs internationaux depuis plusieurs années.Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, vous avez le choix entre répondre sur ce fil de discussion ou m'envoyer un message personnel.
Glooba
-
Yes nice question ! we're waiting an announcement since the end of the COM5 !
-
I realized this technic to start with my dual and we've got Culture points + Settlers 16 hours after our registration on COM5
-
Bonjour je tenais à confirmer les propos ci dessus. C'est encourageant de développer l'application. Cependant, en ce moment les temps de chargement du tchat sont longs voir impossible (dans mon cas).
-
Bonjour,
Le groupe OSEF repartira sur le COM 5 du 15 mai.
Certains d'entre vous ont montré un certains intérêt à vouloir nous rejoindre.
Si vous aussi êtes tentés par l'aventure, rejoignez ce groupe discord pour que nous discutions un peu avec vous :A très vite,
OSEF
Je met à jour le lien de notre fil de discussion sur discord :
A très vite peut être
-
Mon peuple préféré est le peuple germains. Au delà de ses avantages en terme de rapidité de production, de pillages et de force, il s'agit du peuple qui me correspond le plus. En effet, c'est avec ce peuple que j'ai débuté travian il y a dix ans et c'est avec ce peuple que j'ai réalisé 863000 points off sur le dernier serveur COM.
Glooba FR2
-
Nous n'avons plus de brigands depuis 4-5 jours... encore un élément déplaisant qui vient s'ajouter à la longue liste.
On est mardi, le week end dure jusqu'à quand pour les développeurs ? -
Il y a le problème de tchat mais aussi de nombreux autres ralentissements (affichage des rapports, attaques en cours, etc ...).
-
Le problème revient de plus bel !
C'est à la fois désagréable de ne pas pouvoir communiquer avec les autres joueurs et à la fois pénalisant puisque nous ne pouvons pas nous défendre avec les joueurs qui utilisent seulement le tchat In-Game.
Le problème est apparu mercredi sur le FR2 et ça devient sérieusement agaçant ! -
Il y aura surement une mise à jour pour changer le game play en cours de jeu comme à chaque fois, ou un petit bug pour te compliquer le jeu.
Bon serveur à vous,Glooba