Posts by DrugsInc

Peut-on délocaliser une cité (sans autre village construit) ? Genre on a un village, qu'on transforme en cité, peu-on le délocaliser, ou ça compte comme 2 villages et donc, on peut pas délocaliser ?

Oui tu peux, mais attention, si la cité passe en dessous de 1000 pop il reviendra en village.

Tu perds tous les champs donc c’est vite arrivé

Yeah vacation mode is totally rewarding, just use it every servers to get big advantage on ennemies, community knows that but the Travian team still pretend they don’t know it.

Or do they didn’t understand ? It could be haha

Aussi, le mégalo que je suis vous informe que je fais absolument tout dans ce royaume.
    Du placement des CDT à la répartition des def en passant evidemment par les OP off etc., demande à un de mes HC, demande à n'importe quel gouv, ou demande à Ecko qui à des comptes en cogé chez nous ;)

De toute façon je ne sais même pas si on peut compter ça comme un serveur pour être honnête, ça nous aura au moins amusé, frustré peut être aussi ^^

Pour info, je suis le monteur d'OP mais... pour être honnête ce n'était pas le but de mon jeu, je devais venir jouer gouv tranquillement, donc on fait avec les moyens du bord comme on dit ?(

Mais je te garantie un passage sur ta CdT comme promis Drugs, pas de jour... pas d'heure ...;)

YaY !!

C'est celui qui dit qui est ? ^^

Bref, on à plus besoin de nos offs, on switch def maintenant, puisque tu l'as bien fait comprendre, ce serveur est plié, on à aucun ennemi il semblerait ou alors il dort je ne sait pas bien.

Je sais que les maths c'est pas ton truc, je l'ai compris hein. :saint:

Vous avez pas tapé toutes les cdt il me semble^^

Avec 4/5 op off sur tout le serveur dont au moins deux ratés complet je n'appelle pas ça un jeu offensif lorsqu'on dispose de deux fois plus de membres que son adversaire.

Vous avez gagné au pts de victoires mais faut arrêter de penser que vous nous avez mis au pied du mur :D

C'est moi qui les fait les OP, je me souviens bien avoir ciblé toutes les CDT, ou alors dis moi laquelle je n'ai pas ciblé dans ce cas ;)

Quelle OP fut ratée ? Par exemple la dernière est une totale réussite, plus assez de def pour défendre contre les Natars, j'appel ca une réussite.
    On savais bien que votre mégalo de roi défendrais cette cdt en masse et pas les autres, mais vraiment pas du tout.
    Fais les comptes mon petit loup.
    Et arrête de croire que vous, vous avez tapé une seule cdt, vous n'avez fait que taper des V3 hors zone, donc oui on à mieux joué ;)

Pour faire simple : tu dis que vous avez "mieux joué" mais je vois pas bien en quoi... peu d'op off alors que vous êtes deux fois plus nombreux que nous. Le serveur aurait pu être plié bien avant si vous aviez été plus offensifs.

En d'autre termes, vous avez choisi de farmer vos points de victoires en jouant sur votre surnombre plutôt que de venir nous soumettre par les armes. C'est une technique comme une autre, on est sur un jeu de guerre, vous avez gagné (presque) et c'est tout à votre honneur, mais vous n'avez pas mieux joué que nous ;)

on à tapé toutes les cdt sans exceptions donc je vois pas bien de quoi tu parles, tu es sûr que tout va bien ?

bonsoir le fr4 , derniere ligne droite de ce curieux serveur , meme si une fois de plus , il a l air "plié" en cette instant , il l a été tant de fois dans un sens ou dans l autre , que nous verrons a la fin .

compagnons , ennemis , faker , taupes , troller de forum ect ... MERCI

C'est mignon :D

C'est presque drôle... aller continues... tu peux le faire champion ^^

Mets toi dans la peau du personnage ce sera moins frustrant...

En tout cas trêve de plaisanterie, je suis content que tu es lu jusqu'au bout... merci ;)

Mmm non pas du tout désolé :|

Je suis super heureux de mon OP, je l'ai monté en 2h max, toi il t'à fallut un week end entier pour taper 3 vivi ressources hors zone .. Donc le frustré oui, je sais qui c'est :saint:

Venez, on va vous servir des Kellogg's.
    A moins que le menu soit composé de champs niveau.5 sur V3 ? :D