Posts by kiira_FR

Au lieu de faire du hors sujet et montrer une belle off, prouves moi qui TTK a gagner un serveur face aux F1C ;)

Ne te fatigue pas c'est jamais arrivé.

C'est vrai qu'heureusement tout le monde ne joue pas le server autant qu'il le voudrait !

Sinon notre grand roi ttk vous aurez marché dessus à la frontière, c'aurait été réglé en 45 jours

Il ne peut pas distribuer du pain IG et IRL

La dernière fois que je l'ai vu essayé de tomber les F1C en peu de temps il n'a pas réussis :)

Je pense que si on devait remonter le fil de conversation du HC et vous en faire part vous comprendriez qu'on a pas jouer le serveur a fond.

PS : (pour alimenter le débat) Je crois pas qu'on ai fait venir du monde ici, car finalement comme la si bien dit TTK on a peu de points def, si on avait fait venir du monde on aurait pris bien plus de points def.

C'est vrai que c'est pas honorable de casser un vivi a 30min de route, mais c'est encore pire de pas passer sur une opé a 30min de route.

CQFD on est les meilleurs

Quand on a pas d'arguments on ne vient pas parlé, je n'ai fait que jouer sur les mots, choses que vous faites depuis le début de cette section.

Ensuite, oui quand je dis que les LFRRR marchent pour les BR c'est bien pour rappeler la tentative de Sonic sur Derif a coté de notre WW. Quand on voit LFRRR prendre plus de points def que BR forcément même a petite échelle il y a une entente.

Toujours est il, nous avons tous notre vision du serveur par rapport a nos idées, nos ressentis, nos actions .. est le débat est forcément stérile.

Donc a tous, une très bonne fin de serveur,

Kiira

tu n'as qu'à les poster toi kiira :thumbsup: mais vraiment vouloir se la jouer victime a tout prix on dirait des jeunes en manque d'attention <X

On a incontestablement fait le plus dopés sur ce serveur que tu n'as du en faire sur tes 5 derniers serveur et on a toujours tout poster :/

Tu veux absolument qu'on poste un rc d'un joueur qui a crash en solitaire car il le voulait?:|

Je relève le petit lapsus, oui a coup de booot vous êtes incontestablement les plus dopés.

Mais Ecko qui es tu ?

Tu attends depuis combien de temps dans ton coin pour nous bâcher car on ta virer du HC ?

Tu veux des preuves tiens :

édité

Je sais qu'il y a des pépites plus bas dans la conversation mais la flemme de chercher.

Pour le reste j'arrive pas bien a comprendre...

Aiko, tu veux parler de la WW endommagé par un joueur romain ?

Ce fameux joueur qui n'aurait pas pu, autant, endommagé la WW car il devait perdre la double visé la veille ?

Mais qui heureusement ne l'a pas pas perdu puisque les BR marchent avec les LRFFF

Nobody, ne joue pas sur les mots. On sait tous que le deal était simple NC vs F1C et BR vs AS pour vous promettre un beau fight fin de serveur.

Finalement les jours passent mais les attitudes ne change pas, la preuve encore un F1C qui vient pleurer sur le forum et encore des b0ts :

04e6dbd93a.png

Bien évidement j'ai pris le soin de cité mes sources (le village ciblé) et de caché l'identité de ce sombre personnage.

J'espère que ce post ne sera pas supprimé car il présente des faits flagrants et qu'il n'attaque aucunement TG.

Rois, ducs et autres gouverneurs je vous invite a bannir ce genre d'attitude !

Bonne fin de semaine à tous

Kiira

Tu ne t'incrustes pas c'est aussi chez toi ici :)

Perso je préfère plusieurs royaumes de 30-40 personnes (avec un gros noyau dur) plus tôt que 90-100 personnes par royaume avec la moitié AFK !

Sans méchanceté il n'y a qu'a voir Agartha qui doit avoir perdu déjà 15-20 joueurs (de tête)

Je pense que c'est a chacun de faire preuve de réflexion,

D'une part au débutant de faire preuve de diplomatie et faire les démarches pour ne plus être attaqué, d'autre part à l'attaquant de réfléchir a taper un débutant (après contact).

Sans ciblé personne, mais en étant roi n'est il pas mieux d'aider un débutant pour les tribus futur sachant que les tribus seront des ressources exclusivement réserver aux Ducs et Rois.