Posts by kiira_FR

Bonjour,
    Pour les quêtes spéciales elles apparaissent tout les 12h.
    -augmentation de la population
    -piller X ressources
    -réaliser X transaction sur le marché
    etc

Pour ce qu'y est du ratio troupes/pop j'en ai aucunes idées j'aurais tendance a dire que plus tu as de troupes mieux c'est :)

et pour leur amélioration https://www.engin9tools.com/travian/smithy

ici tu peux choisir l'unité et suivant le niveau il te dit a partir de combien d'unité il est viable de faire l'amélioration !

je suis pas tout a fait sur des calculs.

Mais plus vite tu es lvl 20 plus vite tu peux détruire la forge pour gagner un slot :)

Bonjour,

Je pense déjà qu'il s'agit d'attaques et pas de pillages.

Alors pour faire simple :

- En tant que gouverneurs ils y a deux issus, soit tu es sous le royaume d'un roi et il peut les collecter dans ce cas les trésors vont directement dans sa chambre aux trésors, soit tu es gouverneur hors royaume et dans ce cas les villages sont installé dans ta chambre aux trésors.

-Si tu es duc les coffres vont directement dans ta chambre aux trésors.

-Si tu es roi c'est le même principe.

PS : si tu es dans la zone de ton roi tu peux suivre l’évolution des trésors du royaume en cliquant sur la petite couronne à gauche.
    Dans cette rubrique tu pourras observer le nombre de trésors que tu as apporté au royaume (trésors échangés à ton roi + trésors récupérés au combat)

Je me permet justement de critiquer car je le suis ! ou j'en suis aujourd'hui je l'ai eu sans aucune magouille !

j'ai un peu été ralenti, j'essaie de me dire que c'est un concours de circonstance.
    ben oui je n'ai jamais été cible sur toutes les opé sauf la seul fois ou je suis pas la un week end car je déménage !

peu importe, tu auras marquer notre serveur non pas par ton off, je pense que tu en es conscient !

Je te juge toi pour la façon que tu as de voir le jeu, les taupes qui trainent on sait que c'est toi.

Et je juge encore plus l'alliance que tu as rejoins car ils pleuraient les taupes qui tu commenditais !
    ça me rapelle sur le précedent KS1 ou j'ai envoyé une de tes taupes taper la mauvaise merveille ;)

Ne parles pas des Transits alors que je parle de toi.
    Car si tu étais une partie intégrante de cette alliance tu n'aurais pas pris la poudre d'escampette comme tu viens de le faire.

Je ne citerais pas de concurrent mais oui sur un jeu du type j'ai déjà fait des serveur *300 de quelques heures !
    C'est intéressant mais tu ne peux pas quitté l'ordinateur d'une semelle !

Pour le village au régime je pense qu'il faut même retiré la boulangerie et le moulin car je n'ai pas la réussite alors que je prod 7200‬‬ + 50% (boulangerie et moulin) soit 10800 !

D'ailleurs il faudrait revoir l'explication de la réussite car "en stock" je voit ça comme dans le silo !

Je pense qu'il y a un calcul a faire, ne serais pas plus rentable de monté un deuxième 15cc voir un troisième a coté plus tôt que de monté tes champs au delà du niveau 15.
    Je vais essayé de faire les calculs ce weekend.

Tu as meilleurs temps d'avoir a coté un autre cérealier que de monté tes champs niveau 18
    le niveau 18 c'est quasiment 500k de chaque ...
    Sachant que le niveau 18 c'est 1600/heure