Posts by sha-kaan

je suis désoler d'employer ses mot mais je trouve ce changement complètement stupide qu'il soit appliquer sur un nouveau serveur ou sur tout les serveur existant, ne change rien
    il enlève toute la partie stratégique relative a ou placer ses cdt a trésor , obligeras automatiquement les roi a faire leur cdt 20 sur des village citer, blinder de def .
    Certe TK cherche a maximiser l'aspect défense et farming mais la a quoi servirons les espion ?
    et toute la partie espionnage au préalable : faire des op fake pour savoir ou les joueur adverse pose leur défense ...

Il me semble que les dev devrais ce concentrer sur le problème nettement plus grave des relocalisation qui donne accet automatiquement a l'ally du royaume relocaliser ... , au tchat qui bug encor et toujours, et pourquoi pas mettre une option interdiction de voir les message au cogestionaire car si non quel est l’Intérêt des sociétés secrète si le cogestionaire y a accet ?
    que de détruire la partie de cache-cache entre les royaume pour savoir OU on a planquer nos trésor

cordialement croque
    qui trouve que TK c'est un très bon concept mais que ça ressemble surtout a la mine d'or du siècle pour travian game :
    serveur plus petit => moins de frais de materiel , système d’enchère et de gold optimiser pour faire payer au maximun les goldeur fou ( quoique ici mon avis est partager car justement cela régule aussi l’écart entre goldeur et non goldeur) et durer des serveur plus courte => turn over plus important ,...