Posts by God Is Back
-
-
858-083=775
- + -
120+555=675
= = =
738-638=100le 4 et le 9 sont absents de l'équation
nenj'is comming sur le fr1N
-
858-083=775
- + -
120+555=675
= = =
738-638=100le 4 et le 9 sont absents de l'équation
-
Il y aura sans doute moins de gros royaumes, et beaucoup plus de guerre de proximités.
Ca va engendrer un nombre plus élevé de troupes et donc plus de difficulté à sécuriser la zone, à moins de faire des pactes à tout va, mais là c'est farmville directement.
-
Que l'on m'explique l'intérêt d'un tel serveur....
Pou moi, cela n'a pas de sens. Le but de ce type de jeu est justement que ça tourne H24.
Pour pas faire un passe sas attaque aussi ente 12 et 14h pou que les gens mangent tranquille,.
Aussi, à 16h, j'ai gouté du 20 minutes, il faudra une pause comme le mercredi de 14 à 16h ou j'ai piscine.N'ayant pas la science infuse : Que l'on m'explique l'intérêt d'un tel serveur...
J'aimerai aussi si possible un weekend sur deux, que je puisse m'occuper de mes enfants... (peux on inclure les vacance scolaire également?)
-
le coup de la maintenance,,, j aurais un seul mot là mais je vais pas le dire trop polie
si vous n’êtes pas contente, rien ne vous empêche de faire vos calculs par vous même, en effet j'ai retiré au moment d'un start, car il me fallait un serveur qui commence juste, pour avoir la possibilité d'avoir un 15c à proximité... et d’être en situation.
j'essaye de par mes tutos d'aider la communauté travianesque, mais à chaque fois on se fait critiquer, il est claire que ca ne donne vraiment pas envie de continuer d'essayer de faire avancer les choses...
-
suite à mes derniers essaie, il s’avère que c'est légèrement différent selon les peuples si l'on veux être optimisé au max, je vais donc remettre tous ça sur papier et avec les modifications pour chaque peuple d'ici peu, pour ce qui est de la première partie, pour la seconde partie il y a eu des changements de quêtes, ou plutôt des récompenses revu à la baisse ...
je publierais la seconde partit donc un peu plus tard, le temps de fignoler tout ça
merci de votre compréhension
-
bon du coup le serveur démarre bientôt, reste à peine 5 jours ...
quelle alliances/royaumes a prévue de venir sur ce serveur ?
de ce que j'ai compris il y aurait les "A", les "F1c", potentiellement une alliance avec Nerion. qui d'autre ?
-
j'y serais je cherche d'ailleurs 2-3 joueurs def voulant me soutenir dans ma quète XD
hey faf, tu viens seul?
viens parler sur skype, que on en parle
avec flo on pense y aller aussi
-
Mais comment un c15 peut-être relocalisé par un c6? En cas de delete du joueur?
-
Chacun possède ses "habitudes" ou ses propres méthodes de développement de compte : il serait souvent faux de penser que tous les autres procèdent comme vous !
Partagez vos opinions :
Si vous avez le choix du céréalier, quel serait selon vous le meilleur choix pour une capitale ?
un village à 9 champs de céréales ou un village à 15 champs de céréales ?Pour ma part, étant un joueurs principalement off, je dirais que indiscutablement un 15c avec si possible un minimum de +100% CC en bonus oasis , comme dit dans le commentaire précédant de mon ami TTK, en effet champs lvl 16 quand je joue gouv ou duc, et lvl 18 quand je joue roi.
-
Tout a fait oeil de Faucon, je n'ai pas pris en compte le temps de formation. J'ai fais ce tuto plutôt pour des joueurs "débutants" dans le jeu qui ne connaissent pas forcément toutes ses considérations, et pendant une bonne partie du serveur le temps de production n'a pas franchement d'incidence dans le débat à mon sens.
ok, et comme dit par message en privé, ton travail est déjà très bien
après pour un joueur avec un peu plus d'xp, le temps de production a de l'importance des que tu arrives à tourner en h24 sois vers la 3eme semaine pour un roi, et la 4eme pour un duc ou un gouv ...
Je suis pas tout à fait d'accord afin de considérer les pertes dans l'équation le cout de l'unité à son importance. J'ai pris la vitesse capacité transport/conso et attaque comme facteurs.Mais faut bien voir qu'effectivement cette méthode de classement est subjective, en plus d'être "approximative" pour un puriste des stats.
Encore une fois dans travian le débat n'est pas le même si on gold ou non, et particulièrement si on a travian plus et les listes de pillages. Dans ce cas on peut pillé conséquemment sans perte (seulement inactif), dans ce cas j'admet que le cout de production n'est pas nécessairement un facteur. En revanche pour les autres ceux qui pillent aussi de plus gros frigos en les ouvrant ou les non goldeurs, le cout revient dans l'équation.
En effet suivant le mode de jeux, et ces moyens, on ne va pas tenir compte des même facteurs pour faire les calculs de rentabilitésperso plus adepte du pillage sans pertes, et donc par liste sur les inactifs
mais si on compare juste les gourdins et les imperatoris par exemple, si tu part du principe que l'imperatoris a une vitesse 2x plus rapide que celle du gourdin, (14 pour les toris, contre 7 pour les gourdins) il font un aller retour 2x plus vite, il faut donc 2x moins d'unité pour faire autant de passage... que on tiens compte du fait que un toris peux transporter 100 et que un gourdin 60 (120 car doit impérativement être envoyé par deux), puis également du fait que le pillage au toris peu se faire à 1 unité envoyé seul, ce qui n'est pas le cas du gourdin, même développés en forge, alors on a besoin de beaucoup moins de toris que de gourdin, ce qu'il fait de cette unité une unité beaucoup plus intéressante pour les pillages, surtout une fois atteint la limite des 1k d'envois...
Les gourdins sont avantageux surtout en start de par leurs faible cout, mais sur du moyen ou du long terme, il ne sont plus vraiment rentable...Super taf aussi TTK, ça complète bien ce que je n'avais pas fait.
hey c'est signé White & TTK -
Je me permet de rajouter que ce qu'il manque le plus dans le jeux, ce n'est pas les ressources, mais le temps...
donc sortir une off ou une def, on regarde surtout sa force en comparaison du temps de production des différentes troupes... pour réussir à avoir le plus d'off ou le plus de def possible en un minimum de temps...
de même si tu veux le docs ou nous l'avons déjà calculé, avec mon ami TTK on peux te le communiquer...
pour les pillages, il ne faut pas comparer le coût de l'unité, en comparaison de sa capacité de transport, mais plutôt de sa vitesse de déplacement comparé à sa capacité de transport...
mais GG pour ton taf quand même
-
De ce que j'ai entendu, ca varierais en fonctions des troupes de sa capital, si tu as peux de troupes sur ta capi, les brigand seraient petit, et si tu en as beaucoup, alors ils sont plus gros, et ce meme si tu as plus de troupes sur ton compte que sur d'autre serveur ...
apres à confirmer...
-
-
-
oui il fait compter sur les bandits, plus tu les fait disparaître tôt, plus ils ré-apparaîtrons tôt... à toi d’être à l’affût...
-
First, don't play gauls.
Then choose romans.
To have the second village in less than 30h there is a tuto which show you how you can have that
good luck
-
pour ce qui est des serveurs bloqués à 1000, et d'autres non, le ks1 n’était pas bloqué, ou tout du moins j'ai pas trouvé la limite, et j'ai envoyé plus de 4k d'attaques simultanée les jours de grande motivation... donc oui certain son bloqué d'autre non, ou tout du moins pas à la même quantité... et même si ce n'est pas comparable, je me rappel d'une époque ou sur le legend on comptabilisais sans mal 30k de joueurs et sans limite de pillage, et les listes était déjà apparut...
pour ce qui est de ceux qui disent que on pille alors que on a les dépôts plein, je propose plutôt que de bloquer le nombre d'attaque simultané, de retiré le top pillage, je ne pille pas pour une médaille, mais pour développer mon compte.... ainsi les pilleurs qui pille pour la médaille, ou la reconnaissance, stopperont leurs pillages, et ça ne feras que plus de ressources pour moi
pour ce qui est du nombre de requête, le serveur 1 n'a pas ramé sauf une seul fois, et jetait innocent... jetait pas en plein régime de pillage ce jours la
et ce malgré mes 4k d'attaques simultanées les bonne journée de pillage.
pour ceux qui dise que faut pas piller les petits mais sélectionner leurs frigos, pour le moment oui c'est vrai, mais justement si on pouvait non seulement ne pas avoir a les trier^^ et pouvoir les piller plus souvent ce serait cool... quand je joue j'ai besoin du max de ressources possible, je suis du genre a vouloir le beurre et l'argent du beurre, et parfois même le ......
et oui c'est vrai ca concerne une minorité, mais la minorité la plus active sur le jeux aussi... sans qui les serveurs serait mort ou d'un ennuie mortel...
-
En tant que missileux sur TK en normal je peux te dire que tu manques de CC au bout d'un moment.. et ue même en étant top 1 pillage tu n'as pas assez de CC pour tenir. avec un 15c capi avec les champs à 17 et 2 autre vivi avec les champs à 12 (15cc), sur le précédent serveur, je devais npc mes ressource en CC. Et avec les calculs qui ont été proposé en interne à TTK dans le cadre du meilleur compte Hammer, il faudra une sacré logistique derrière et notamment un paquet de céréalier...
Je confirme, sur le ks1 on a atteins les 200k de troupes après environs 100 jours de jeux, et le neg était simplement ingérable sans pillage.
On avait pourtant une capi 15c+125% champs à 18, 2x 15C supl avec champs à 12 en +75% et +25% ainsi que 3x 9c champs également a 12 les 3 en +75%, et pourtant on a dut arrêter de trouper ... on troupais plus que au ralentit, car meme avec 6 céréaliers et les pillages (top 1 tous le long du serveur) il était impossible de nourrir l'off sans npc de temps en temps (ok on avait aussi une belle secondaire à nourrir :D)donc oui je reste persuader que même si ça coûte un peu en gold au start, on les ré-économiseras plus tard par les npc pas fait, ceux qui ont trop de CC sont ceux qui troupe pas assez
(après la gestion des céréales sur speed et sur serveur lent n'est pas la même... en tout cas sur le legend ça fait une grosse différence, toi tu joue sur speed, et n'en n'ayant jamais fait sur le kingdom, je ne peux pas savoir... mais sur le serveur lent, on peux clairement manquer de céréales.)