Posts by God Is Back

Je l'ai testé sur un serveur je n'ai goldé qu'avec ce que le jeu m'a donné il va me rester un peu plus de 135h de protection débutant une fois mes colons sur place.

Donc il fonctionne qu'on soit goldeur ou non

Oui, il fonctionne que l'on soit goldeur ou non, tout du moins pour la sortit du v2.

Après pour un joueurs qui ne gold pas du tout, le retard se prendras au niveau du développement du compte après la sortit du v2 si le v2 est un 15c, en effet vous ne pourrez pas faire de npc à votre guise, et produirez principalement du céréales sur vos deux villages, il y a donc de meilleurs alternative pour un start en non goldeur.

Comme rush les ressources du v1 au max... le v2 seras sortit un peu plus tard, mais le compte seras plus facile à jouer.

pour sortir un v2 rapidement qui ne serait pas un céréalier, ça n'a pas beaucoup d’intérêt je pense, car on se retrouvera avec 2 villages qui ne produise quasi rien en ressources, en comparaison des joueurs ayant fait le choix d'un start plus classique, donc le start est idéalement fait pour les goldeurs (pas besoin de 1500 gold non plus, 300 gold doivent être largement suffisant ;)

En tout cas un grand merci pour ton retour, ça me permet d'y apporter quelques petites corrections... :*

La synchro off
    Définition :
    La base de jeux de tout joueurs off sur travian, elle consiste à synchroniser plusieurs vagues d’attaque à la même seconde, avec un maximum de 4 vagues par seconde, mais ce maximum peut être réduit suivant la distance de votre adversaire et de votre village attaquant. La première vague est censé comporter votre off quasi complet accompagné de quelques catas, les vagues suivantes seront principalement destiné pour vos catas, et ainsi multiplier les dégâts sur votre cible, ou les chefs, pour une conquêtes.
    Pour qui ? :
    Cette technique s’adresse principalement aux joueurs off, mais peux tout de même être utilisé par un joueur def s’il possède quelques troupes off, ou se synchro sur l’attaque d’un attaquant ouvreur pour une conquête.

Comment ? :

Il y a différente technique, je vais tacher de les énumérer ci-dessous, si vous en connaissez d’autre, faite moi signe, je mettrais à jours le tuto ;)

Synchro du même village :
    Pour cette technique, qui consiste à envoyer plusieurs attaques à la même seconde, du même village attaquant, il suffit d’ouvrir l’onglet d’attaque, préparer la première vague, et avant confirmation, cliquez sur le petit + au-dessus, qui ouvrira une nouvelle fenêtre d’attaque, ensuite préparer toutes les vagues d’attaque que vous souhaitez synchroniser, jusqu’à la confirmation finale, (la vitesse de déplacement doit être identique à chaque vague !) replacez-vous sur l’onglet n1 (celui que vous souhaitez arriver en premier) et on clic rapidement autant de coup, que de vagues préalablement préparées pour confirmer les envois de toutes les vagues, si vous avez loupez votre synchro, alors annulez la, et recommencer ! (Y compris pour les fakes)

Synchro du même village 8 vagues ou plus à la même seconde :
    On a juste à faire comme expliqué dans le paragraphe précédent, en synchronisant 4 vagues à la même seconde, puis on « gold » la place de tournoi d’un niveau, (uniquement valable pour une cible à plus de 20cases) en upgradant votre place de tournoi, vous allez gagner quelques minutes de temps de trajets, ce qui vous permet de pouvoir synchroniser 4 vagues supplémentaires à nos précédentes. (Solution très couteuse, à utiliser seulement sur cible spécifique) Il va de soi que vous pouvez renouveler l’opération plusieurs fois, et donc synchroniser beaucoup plus de vagues…
    Synchro de deux v off différents :
    Si vous avez plusieurs V offs, ou des alliés qui veulent cibler la même cible que vous, alors vous pouvez vous coordonner sur votre heure d’impact, et calculer le temps de trajet, pour calculer votre heure d’envois, ça limite les risques de synchro def, et donc peux drastiquement augmenter les dégâts sur un villages. (Pour rappel la règle du 1er parti, 1er arrivé, si vous décidez qu’une off spécial doit passer en premier, alors pensez à vérifier que celle-ci seras bien envoyer avant les autres, sinon quoi vous devrez arriver 1 seconde avant …)

Synchro chef prise :
    Quand on tente de priser un village il est impératif que les chefs n’accompagnent pas l’off, en effet en cas de def, le chef pourrait mourir, et ce même si vous gagnez la bataille, et donc mettre en périls votre prise. C’est pour cette raison qu’il faut synchroniser une deuxième vague à la même seconde avec les chefs, et quelques troupe accompagnante…

Ps1 :
    Si on veut minimiser les risques de synchro def, ou tout du moins les dégâts, on peut intercaler un bout d’off dans la 1ère vague arrivant à la seconde suivante (ces troupes tuerons la def envoyé en synchro def et donc « sauverons » les vagues suivantes de cata, si bien sûr il y a assez de troupe off pour tout tuer…)
    Ps2 :
    Si on veut être rusé, on fake les vagues de la seconde suivante, et l’off tapera en 2eme vagues, tuant ainsi les synchro def potentiel, avec un minimum de dégâts.

La synchro def
    Définition :
    Tout comme le Ro préalablement expliqué dans un tuto antérieurs ( disponible ici '--> tuto : Le retour d'off ) la synchro def est une technique extrêmement efficace, car elle permet de « sauver » des villages de la destruction partiel (CD) ou totale, de conquête, avec un minimum de pertes en intercalant des vagues d’assistance de troupe défensives, entre les différentes vague d’un attaquant.
    Pour qui ? :
    Cette technique s’adresse principalement aux joueurs défensifs, mais peux tout de même être utilisé par un joueur off s’il possède quelques troupes défensive (vivement conseillé)

Comment ? :
    Comment déterminer l’heure d’arrivé de nos assistances défensives ? c’est relativement simple, sur travian la règle de base à retenir c’est 1er parti, 1er arrivé, les troupes défensives que l’on veut synchroniser, doivent donc arriver impérativement arriver à la même seconde que la première vague d’attaque s’il n’y a qu’une seul et unique seconde de décalage entre les différentes vagues ! S’il y a plusieurs secondes de décalage entre les différentes attaques alors vous devrez arriver à la même seconde que la première attaque ou après, mais toujours avant la suivante.
    Petit exemple explicatif :
    Je reçois 5 attaques du même joueur comme ceci –
    2 attaques à 00.00.00
    2 attaque à 00.00.01
    Et 1 attaque à 00.00.03
    Etant donné que les deux premières vagues arrivent à la même seconde, il m’est impossible de synchro sur celle-ci, mais les suivantes étant décalé, je vais pouvoir y faire une synchro def, en arrivant à 00.00.00 si je veux bloquer la 3eme vague, ou entre 00.00.00 et 00.00.02 si je veux bloquer seulement la dernière ! en effet si mon assistance arrive à 00.00.03, alors j’arriverais trop tard en accord avec la règle du 1er parti, 1er arrivé, l’attaque ayant été envoyé avant mon assistance.

Ps1 :
    Afin d’augmenter ces chances de réussite, il est conseiller à tous les joueurs def, d’avoir quelques béliers, catas sur chacun de ces villages défensifs, qui jointe à votre assistance, ralentirons le temps de trajets, (1 unité par vague est suffisante, n’ayez pas de pertes inutiles, surtout sur des unités onéreuses, et longue à produire) en tentant une synchro avec 1 cata (unité la plus lente) si on a pas réussis à bien arriver à la seconde voulu, on peut toujours annuler l’attaque, et retenter accompagné d’1 bélier ce coup, ci, puis d’un piéton, et si vraiment vous avez loupez, de faire une synchro avec seulement votre cavalerie en dernier recours
    Ps2 :
    Une off sans cata, ne peut plus faire de dégât, mais seulement piller, les cata étant longue à produire, vous bloquerez votre adversaire un temps, ce qui peux sauver non seulement ce village, mais tous les autres qui du coup ne recevrons pas la visite impromptues de cet attaquant.

Le retour d’off

Définition :
    Une technique qui a fait ces preuves depuis déjà pas mal de temps… Elle consiste à tuer les troupes d’un adversaire qui nous attaque, ou attaque un de nos allié, directement dans son village, au retour de celle-ci, dans celui-ci.

Pour qui ? :
    Cette technique s’adresse principalement aux joueurs offs, mais peux tout de même être utilisé par un joueur def grâce au héros, notamment en start.

Comment ? :
    Pour cela il nous faut commencer par calculer l’heure du retour des troupes de notre adversaire dans son propre village, pour ceci il vous faut déjà déterminer la vitesse de déplacement de votre adversaire donc déduire l’unité la plus lente présente dans l’attaque (ex germain, gougou, hache, teuton, bélier, ou catapulte)
    Ensuite il faudra vérifier sur le profil du joueur si son héros procure un avantage de vitesse au retour de ses troupes, via les petites carte, carte ect… Pour une attaque de plus de 20cases on vérifie aussi les bottes, celle-ci peuvent diminuer le temps de trajets à partir de la 20eme case, tout comme la place du tournoi, plus difficile à détecter, en effet vous devrez non seulement être présent au moment, de l’attaque, mais aussi simuler sur un simulateur de temps de trajet, en variant les niveaux de la place du tournoi, et ce jusqu’à trouver le bon niveau !

Maintenant que vous avez réunis les différentes informations nécessaires à la réalisation d’un retour d’off, vous devez toujours déterminer l’heure du retour de ces troupes dans son village, pour ceci il vous faudra ajouter le temps de trajet du retour, à l’heure d’impact, pas de panique, certains outils le font à votre place notamment ceux-là :
    http://travian.kirilloid.ru/di…pd=7&art=1&boots=0&left=0
    https://www.gettertools.com/fr/31-Calculateur-d-Interception

Compléter les formulaires précisément, on a besoin de déterminer l’heure exacte si on veut s’assurer la réussite du retour d’off.
    Ensuite nous reste à déterminer notre propre temps de parcours, pour déterminer l’heure que l’on devra envoyer l’attaque !

Notre armée doit impérativement arriver à la même seconde, ou 1 seconde après, sinon il sera possible à votre adversaire de retirer ces troupes…
    Sur travian la règle de bases est « 1erparti /1er arrivé » donc on peut attaquer notre adversaire à la même seconde si et seulement si notre attaque est envoyée quand les troupes du dit adversaire sont déjà sur leur route du retour, sinon quoi vous serez obligé de vous synchro une seconde après !

Ps1 : Si vous attaquez le village ou est rattaché le héros, et que votre adversaire a les bottes sur son héros, elle ne seront pas active, vous pouvez donc trouver plus de troupe que prévu…

Ps2 : si à l’inverse, vous recevez un retour d’off, et que votre off n’est pas encore sur la route du retour, développez un niveau de la place du tournoi, pour augmenter la vitesse du retour, ou à l’inverse détruisez la, pour la diminuer .

Exact Coderag, si un modo peut faire le tri d'ailleurs.

Sinon yes en pillage on a été longtemps en tête, on a casi rien pillé ces 3 dernières semaines, plus l'envie de faire les listes, du coup l'off tournait qu'en caserne/écurie/atelier.
    Sinon on plafonnait entre 15millions au début, après était en moyenne à 25millions/ semaine. On a du monter une fois à 40millions, mais pas plus

Je sais, je suis responsable de tous les maux de travian :D

Mais sur le précédents ks1 j'était pas la, donc envoyer une de mes taupes sur la mauvaise merveille ?

le kingdom j'ai juste le ks4 2 mois, ou j'ai refilé le compte, et ce serveur, donc les serveur précédents, rien à voir la dedans :D

Et je pense que on peux critiquer une façon de faire que quand on est irréprochable, ce qui n'est le cas d'aucune des trois coa, de ce serveur... alors arrête de rager, et vient jouer IG!

Après ce que l'alliance transit a accumulé depuis le début du server, je pourrais faire un recueil de " ce qu'il ne faut pas faire sur travian ".

J'avais cru en voir des âneries, mais ils y sont allés bien fort dans l'amateurisme, alors qu'il avait autant de conseils que voulus

Bonsoir,
    Comment sont évaluées les défenses WW sur le kingdom? En fonction des plus grosses offs présentes?
    Et si quelqu'un à des exemples des defs, je suis preneur.
    A vous lire,