Juste dommage que tout se passe dans la partie Internationale
Posts by Terralix
-
-
-
ANGELOLYON#FR mon grand frère sur plusieurs serveurs travian😉et encore aujourd'hui
my older brother on several travian😉 servers and still today -
Premier dessin du jeu 🔥🔥
Merci Travian Games de votre générosité pour cette année,
Nous joueurs -NC- du Monde FR3 vous remercions des 50 Golds attribués à chacun, vous avez l'esprit de Partage pour ce Noël 2022
[Qui ne tente rien n'a rien]
-
Il savait que pour apprécier cette nouvelle aventure, il pourrait compter sur ses camarades déjà présent, et savait où les trouver : à la taverne autour d'une bonne cervoise pour certains, d'autres plongés dans un bon livre à la bibliothèque, ou pour les plus belliqueux d'entre eux, à la forge en train de choisir de nouvelles épées.
-
J'ai exactement le même problème concernant la Map ...
J'ai beau vider le cache du navigateur / supprimer les cookies / redémarrer le navigateur / changer de navigateur internet / et même désactiver le thème Hiver + l'animation neige...
la map reste pareille ...
C'est fort dommage car le thème hiver est vraiment super sympa -
L'hiver est bel et bien là, et reviens comme chaque année.
Je me souviens de mes jeunes années, nos champs, nos routes et nos villages revêtaient un magnifique et épais manteau blanc.
Nos
et leurs
, s'étaient retrouvés maintes fois bloqués par la neige !! Quels Hivers.
-
TM2NN87U
-
Hello,
LIMITATIONS D'ATTAQUE
Nous avons augmenté les valeurs limites, et exclu les assistances et la colonisation de la limite des 50 attaques sortantes.
Limitation de 2 000 attaques sortantes simultanées par joueur (en incluant les assistances)
Limitation de 50 attaques sortantes simultanées vers la même cible (en excluant les assistances)Exemple : Si vous attaquez toutes vos cibles avec un maximum de 50 attaques sortantes vers la même cible, vous pouvez attaquer jusqu'à 40 cibles simultanément, quel que soit le village d'où sont lancées les attaques. 40 fois 50 attaques correspondent à 2 000 attaques sortantes simultanées par joueur. Nous espérons que cet exemple vous permettra de mieux comprendre ce dispositif.
Nous parlons de "cible" car cela inclut les villages des autres joueurs et les cibles des PNJ comme les villages des Natars et les oasis.
Je ne suis pas une grande pilleuse, mais pour avoir vu le mécanisme de grands pilleurs je comprends tout à fait la réaction de mes collègues travianesque concernant cette mise à jour sur la limitation d'attaque, et rejoins leurs point de vue.
Mais revenons sur le point du COR NATAR, mise à jour controverse si je puis dire...COR NATAR
Tous les Cors Natars prendront de la valeur. Désormais, ils accorderont un bonus d'attaque contre les Natars dans leurs villages ou en défense d'une Merveille du Monde, mais aussi contre les Brigands dans leurs repaires et leurs camps, et même contre les animaux sauvages dans les oasis. Les animaux capturés qui défendent les villages ne sont pas concernés. Le simulateur de combat a été ajusté pour en tenir compte.
Qu'un Cor Natar accorde un bonus OFF contre les villages natars, moi je dis normal. Qu'il accorde un bonus DEF pour une Merveilles du monde uniquement contre les vagues Natars à la rigueur.
La question est la suivante, Pourquoi avoir fait une MAJ en rajoutant une bonus d'attaque/défense contre les repaires/camps de brigands et bonus attaque contre les animaux sauvages dans les oasis ?
CE que je ressens ( et ce ressenti n'engage que moi, ) que la guerre des enchères sera encore plus dure qu'auparavant. ( déjà que certains articles étaient vendu / acheter à des prix exorbitants ).
On peut se demander à qui profite le plus cette modification du cor natar, aux joueurs travian kingdom ou oserais- je le dire, à Travian Games ? ($_$)
Alors pour répondre à la question " vous avez seulement hâte de posséder un Cor Natar ?"
Non je n'ai pas Hâte du tout, si mon héros m'en rapporte un d'aventure c'est cool, mais je ne l'utiliserais point. -
-
-
-
-
-
ok merci
-
Bonjour,
Lorsque que je veux envoyer un message collectif à mon alliance, l'onglet n'est pas déverrouillé ( voir copie écran ci dessous)
Je fais partie d'un royaume et d'une ally, je ne comprends pas pourquoi ce message apparaît
Du coup, je me demandais si cela était dû a un bugs ou si cela est dû à un paramètre que je ne connais pas ( et je n'ai peut être pas les accès pour)Merci d'avance pour la réponse
Terralix